Aller au contenu

Mikael Silvestre


ericantona

Messages recommandés

:D question de Fernandez : "avant on voyait que Manchester, après on voyait que Arsenal, maintenant on ne voit que Chelsea"

réponse de Mika : "moi j'ai vu que Manchester, j'ai jamais vu Arsenal"

:bj:

 

il a l'air confiant pour le titre. il trouve qu'il y a une osmose qui se fait entre les jeunes qui commencent à bien jouer ensemble.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Mika, dommage qu'en ce moment il soit plus dans les plans de Fergie avec Evra et Gaby à gauche, et Rio, Vida, Wes au centre. Mais en cas de blessure on aura besoin de lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une envie de Liga pour Silvestre ?

 

Le défenseur de Manchester United Mikaël Silvestre a récemment déclaré vouloir jouer dans le championnat espagnol avant la fin de sa carrière.

zoom - galleria

 

L’international tricolore connaît un début de saison très difficile du côté d’Old Trafford puisque Sir Alex Ferguson préfère titulariser Vidic à ses dépens. Agé de 29 ans, l’ancien joueur de l’Inter se dit quand même heureux dans le Nord de l’Angleterre.

 

Il ne cache toutefois pas ses intentions de quitter la Premier League pour un autre championnat même s’il exclut un retour dans le championnat français. Il a déclaré à Foot Interviews la possibilité de quitter MU : « Je pourrais partir, mais en ce moment, j’exclus tout retour en France, même s’il ne faut jamais dire jamais ».

 

Il a par ailleurs ajouté : « Ce n’est pas que je n’aime pas mon pays, mais c’est simplement parce que je connais déjà très bien la Ligue 1. J’évolue en Angleterre depuis plusieurs saisons et j’ai aussi joué en Italie. Il ne me reste donc que la Liga à découvrir ».

 

Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. tu causes plus souple!!!

2. tu (ou la personne qui ne comprend pas) me demandes gentiment de traduire l'article (ou à quelqu'un d'autre) et on le fait!

 

ps : merci d'avoir traduit mais la prochaine fois dis-le dans ton post

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va Akira, il fait rien de mal, au contraire. Merci Jiaho.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akira a fait son taf. du moment que Jihao ne dit pas qu'il traduit la news, rien ne dit qu'il a lu la news qu'Akira a pris la peine de mettre.

Jihao était coutumier du fait sur l'ancien forum, Akira ne le sait peut être pas. donc à l'avenir, c'est vrai qu'on peut éviter de le reprendre.

n'empêche, cette news a été mise déjà dimanche par Chenzen, elle est sur la page précédente, donc vous êtes tous les 2 en tort :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... jme suis un peu mordu la queue (nan pas celle là, l'autre! Bande de pti pervers...) sur ce coup-là! Comme quoi il ne faut pas tout croire ce que l'on raconte sur les sites, surtout en ce qui concerne les dates des news!!!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...