Aller au contenu

Mikael Silvestre


ericantona

Messages recommandés

Moi jpence kon devré vendre Mickael silvestre on a heinze a gauche évra o pire on a o'shea qui peu joué a gauche. moi personelemen silvestre jléme pa tro mm si lui o moin et fidél au club é i fo pa oublié skil a fé piur nous c cert1 sa :wacko:

 

Si tu veux mais on a rien compris...j'arrive même pas à te relire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on devrait vendre Mickael Silvestre on a Heinze a gauche et Evra au pire on a O'shea qui peut jouer à gauche. moi personelement Silvestre je ne l'aime pas tro même si lui au moins est fidèle au club et il faut pas oublier ce qu'il a fait pour nous c'est certain ça :wacko:

Voilà, je crois que c'estt plus claire. ronney59 fais un effort la prochaine fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en remplaçant patrice evra hier aprem, je trouve qu'il a fait une bonne rentrée et qu'il a bien défendu sur son aile

 

au moins, sir alex peut envisager de faire tourner entre les deux français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et puis il a été plus défensif qu'Evra qui a plutôt tendance à déserter son couloir... -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand meme vécu pas mal de m**** c'est pas si mal d erevenuir a ce niveau ! Il aime MU et Mu lui rend bien !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que c'est pas trop grave pour lui , parceque ca commence a faire beaucoup au niveau des blessés la avec fletcher , saha , solskjear et evra , sans compter la suspension de scholes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est pas grave mais ca fait tres mal j'en ai eu une ..... un mois je pense a moins que se soit plus grave...

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epaule disloquée pour Silvestre

 

Plus de peur que de mal, mais un gros coup sur la patate quand même. D'après le premier diagnostic d'Alex Ferguson, Mikaël Silvestre a eu l'épaule disloquée suite à un choc avec Statis Tavlaridis pendant le temps additionnel de Manchester United - Lille (1-0). Le rictus de douleur du Français et la très longue intervention des soigneurs avaient fait craindre quelque chose de beaucoup plus handicapant.

«J'ai d'abord pensé que c'était le bras cassé, reconnaît Alex Ferguson. C'est un gros coup dur pour nous parce qu'en une semaine on a perdu six joueurs. Et on ne sait pas combien de temps ils vont être absents. A part les résultats, cela a été une mauvaise semaine pour nous». Saha, Evra et Fletcher font notamment partie de ces blessés.

lequipe.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est ca ! Pour la cervicale, ca devient plus gravde, l'epaule et le bras c'est un question de temps mais une cervicale ca peut etre plus grave que prevu !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça à la fois?? :blink: p***** il va en avoir pour plusieurs mois :( Courage Mika!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein apperement oui je l'ai entendu aussi a l'quipe tv hier matin ! Et l'epaule disloquée et deboité oui il me semble que c'est pareil ! ;) voila j'essaye de trouver d'autre precision sur son cas

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...