Aller au contenu

Reading 0-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Are you Ready(ng)???????????

Yes ce match là on doit le gagner, il faut le gagner, la victoire est impérative c'est déja un gros tournant de la PL, surtout garder nos distances avec Chelsea, contenir les assauts et faire de bonnes contre-attaque, à méditer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui on voit que reading est sur 4 match sans victoire faut saisir cette occasion pour gagner il ya une grande différence entre les deux equipes il faut bien les prendre pour eviter une petite surprise c'monn united :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut surtout garder la téte du classement cest obligatoire en espérant qu'arsenul ne gagnera pas en l'absence de touré et d'éboué mais il faut surtour gagner avec la maniére on doit reposer giggs pour qu'il se fatigue pas trop faut soit faire jouer park soit nani et reposer aussi les autres cadres pas tous mais une bonne partie pour bien se préparer pour le match de cup

Adebayor est absent aussi donc ... :bj:

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adebayor n'est pas absent puisque son equipe ne participe pas à la can

reponse à portugais07: la can

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi ;).

Brown est toujours suspendu?sinon au niveau de la compo je vois l'équipe type à part peut être Giggs mais sinon l'équipe type,je veux pas qu'on perde encore notre 1er place donc pas de risque sur ce matche,j'espère que SAF m'entendera :rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, c'est vrai que reading n'est pas un adversaire facile à manier mais avec la forme actuelle des offensifs et notre défense impérial je pense à une victoire car en ce moment rien ne peux arreter les reds devils. Savez vous ou pouvons nous voir le match ? merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous ou pouvons nous voir le match ? merci pour vos réponses

regarde ici =>http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=622&st=960&start=960

 

 

Merci pour la preview !

C'est clair que les Royals nous ont posés quelques soucis dans nos dernières confrontations mais pour ce match là, je le sens bien. On est clairement en forme et en confiance après notre résultat probant contre les magpies tandis qu'eux enchainent mauvais match sur mauvais match. Je pense que nos attaquants de feu trouveront la clef pour mettre le ballon au fond et ramener les 3 points car c'est dans ce genre de match, contre des équipes dites plus faibles, qu"il faut impérativement l'emporter. Nous avons les cartes en mains, à nous de confirmer notre première place acquise la semaine dernière :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match n'est pas diffuser sur le bouquet canal+ !? si oui sur qu'elle chaîne !?

 

 

 

:united:

Le match est diffusé sur sport+

Je pense qu'ont va gagner 3-0 doublé de Rooney et un but de Anderson !

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cf le preview

Mais leur forme actuelle ne parle pas en leur faveur. Les joueurs de Steve Coppell ont perdu leurs trois derniers matchs en Premier League, à Tottenham (4-6), contre Reading (0-2) et à Aston Villa (3-1)

Ya pas une erreur à tout hasard ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais leur forme actuelle ne parle pas en leur faveur. Les joueurs de Steve Coppell ont perdu leurs trois derniers matchs en Premier League, à Tottenham (4-6), contre Reading (0-2) et à Aston Villa (3-1)

 

En effet Reading qui affronte Reading c'est un peu louche :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...