Aller au contenu

Reading 0-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Moi je pense qu'il faut etresur ses gardes car ils sont sur une serie de 3 defaite consecutive et qu'il vont vouloir se reveiller. Même s'il vont jouer le match de FA cup et qu'ils seront quand même un peu fatigué ils vont quand mê^me pas sacrifier le match contre nous. Je reste quand me^me confiant et pense qu'on va gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

même si c'est la seul équipe a avoir pris un point chez nous je ne m'en fait pas....

Reading est la 19ème defense du championnat donc y'a bien un moment ou l'on va trouver la solution

en plus c'est une équipe fatigué que nous allons rencontrer, mais attention à ne pas ce faire piéger comme liverpool.

 

EDIT: ils se sont pris 47 but en 22rencontre (autant que derby county) et sont sur une série de 3 défaites consécutive en championnat

 

Oui surtout si on joue un jeu aussi rapide et précis que face à newcastle mais comme il a été dit très justement on ne jouera pas tous les matchs comme celui de newcastle mais bon je pense qu'on a la qualité technique pour arriver à les faire plier 2 voir 3 fois pendant le match et je sens une grande vengeance de Roo pour compenser la frustation du dernier match ........

 

faut plus comparer liverpool a manchester a present lol.....

 

Si tu peux avec Manchester CIty , c'est à dire des équipes moyennes ;):lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite nouvelle qui vien de tomber : reading s'est inclinée hier a domicile contre totenham 1à0 (but de keane), ce qui ve dire qu'on va rencontrer totenham en coupe, et ce qui ve dire aussi qu'on va rencontrer une equipe de reading qui a le morale a bas et qui va etre surement fatigué, j'imagine kils ont couru pour egaliser durant tout le match sans y parvenir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment d'accéléré le rythme, de prendre tous les points car Arsenal est moins en forme à cause ou grâce à la CAN, quoiqu'il en soit c'est le moment d'engranger un max des points sur Chelsea et Arsenal... Au boulot... Vive UNITED :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vous voir écrire j'ai l'impression que vous dites que united va difficilement gagner eading,enfin gagner peut être pas mais moi pour ma part je crois et j'en suis meême sûre united va triompher et cette fois largement mieux que le début de saison où on avait fait un match trés moyen face à une équipe trés modeste comme reading,mais n'oublions pas que reading a gagner 3-1 face aux scousers de liverpoux,bref tout ca pour dire que united va gagner!!!! :united::united::united:

 

 

Moi perso je dis juste qu'il ne faut pas prendre de haut notre adversaire car reading n'est pas moins fort que Bolton ou West ham et on a pris le match à la légère et on a perdu donc méfiance et humilité pour ce match c'est tout :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc méfiance et humilité pour ce match c'est tout :rolleyes:

 

Et professionnalisme si je puis me permettre !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et professionnalisme si je puis me permettre !

Bien sur que tu peux :P

Non c'est clair que c'est match n'est paaaas un match à facile, et le prendre à la legere serait une grave, tres grave erreur (et meme une grosse, tres connerie :P), surtout quand on sait tout le mal que cette équipe nous pose d'habitude...

J'aimerais pas que ca devienne notre "bete noire des nuls" comme west ham est notre bete noire...

Donc il faudra se donner à fond pour ne pas qu'Arsenal reprenne la 1ere place, cette fois ci on l'a on la garde! (en plus je me suis trop foutu de la gueule de gunners pour qu'ils reprennent la 1ere place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccord avec toi c'est pas un match facile mais ca ne deviendra pas notre bete noir!!!!!!!quelqu'un peut me dire sur quelle chaine francaise le match est-il diffusé svp :unsure::unsure::unsure::unsure:

 

Y'a un topic pour ça ;) Video manchester => regarder un match de mu à la tv.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait à partir de maintenant , il ne faut prednre aucun match à la lègère !

Tout est crucial .. si on perd des points , ça va etre hard tout le reste de la saison...

 

Donc pour moi faudrait quand meme qu'il y ai Ronaldo ( qui est sur une lancée magnifique ), Rooney (pout marquer et reprendre confiance en lui ) et biensure Tevez !

Enfin bref tout d'une equipe type quoi ... c'est vraiment pas le moment de laisser nos joueurs au repos ... !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'esper que on va gagner en avec notre belle defense et notre irreprochable attaque je pense qu'on sen sortira.de plus il faut faire jouer ronaldo et le sortir si on gagne 2-0 a la 60 min voila comme sa on le mettra sur le banc face a tottenham en cup et le faire rentre pour agraver le score voila

 

 

ferguson etait present dans les tribune du stade de reading pour assister au match face a tottenham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIsons que pas mal d equipe se sont casse les dents la bas et il faut pas qu on fasse des erreurs qui nous coutent des points alors j espere une victoire et avec si possible la maniere mais vraiment l objectif c est les 3 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une equipe qui a de la ressource et a surpris pas mal d'equipe notamment liverpool 3-1^^ . Il faudra garder la tête froide et ne pas se précipiter !!

même 1-0 but de raccro je serais content :united:

 

En même temps tout le monde surprend Pool donc ce n'est pas un argument recevable désolé :P

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nous on a pas le droit a l erreur il est temps de montrer a qui apartient le leadership de la premier league et donc pas de pitie pour Reading on a besoin de gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien un 2a0 pour mu avec un double de roooooooooooooooooonney car il faut qu il reprenne confiance un but a la 24eme minute et le deuxieme a la 73 eme minute :united::united::united:

 

compo:

 

van der sar

brown ferdinand vidic evra

c.ronaldo simpson carrick giggs

rooney tevez

 

 

un 4_4_2

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien un 2a0 pour mu avec un double de roooooooooooooooooonney car il faut qu il reprenne confiance un but a la 24eme minute et le deuxieme a la 73 eme minute :united::united::united:

 

compo:

 

van der sar

brown ferdinand vidic evra

c.ronaldo simpson carrick giggs

rooney tevez

un 4_4_2

:blink:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'a déjà fait la remarque autrefois pourtant, et tu le sais en plus -_-

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...