Aller au contenu

Reading 0-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais Tevez a été absolument excellent hier, c'est pas parce qu'il n'a pas marqué qu'il n'est pas incontestablement un des hommes du match

La force de Tevez c'est que, quand il ne marque pas, il use ses adversaires par sa protection de balle et son physique impressionnant, il ouvre les voies pour les joueurs rapides qui sont autour de lui, c'est comme les gros attaquants qui en attirent 2 pour créer la brêche, une valeur sûre prêtée 2 ans, enfin un argentin qui réussi après le raté Véron

(rectification Heinze a réussi je l'avais oublié, ericantona me l'a bien rappelé :D)

Et puis Tevez est un attaquant travailleur

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un bon match un peu frustrant vis a vis de la défense de Reading, tellement que nous aussi ona eu des errements défensifs. Je suis super contente pour Rooney qu'il ait marqué c'était génial!! et j'étais ptdr quand Giggs est entré qu'il a parlé avec Rooney qu'ensuite Rooney est parti et que Giggs l'a appelé "WAZAA!!!!"

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop sévere la note de Ferdinand qui méritrai au moins un point de plus alors la note de Rooney doit etre celle de Ferdinand pour les autres tout a fait d'accords puisque comme je l'ai dit plus Haut Tevez etait enorme il a bousculé a lui seul la défense de Reading.

signnahdwa1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a peut être payé aussi le vilain geste qu'ils se sont échangés pendant le match avec un joueur de reading

 

sinon, park moi je ne l'ai pas trouvé très bon contrairement à vous et l'entrée de giggs a permis de bcp dynamisé l'attaque et notre jeu était bien meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match tres tres difficile que celui contre cette equipe de reading, on savait que ca allait etre comme ca...

mais une victoire a la clé et ca c tres important..

je suis tres content qu'on est ramené les 3 points et en plus que rooney marque ce but qui nous delivre...

et pour l'homme du match ca sera pour moi vidic qui a été énorme en defence ensuite il y a carrick qui a fait aussi un match tres tres solide...

moi hargo m'a un peu decu au coté de park, mais bon au debut je voyais l'equipe qu'il fallait, cad que SAF a fait les choix qu'il fallait avec la titularisation de ces deux joueurs, mais bon leur rendement n'était pas tout a fait a la hauteur de ce match..;

 

l'entreé de giggs et de nani a été benéfique pour l'equipe et ca c le role des remplacants, ils doivent pouvoir changer le court du jeu... par contre fletcher a été tres depassé par l'enjeu du match et a été souvent sauvé par les tacles de carrick...

 

une petite chose encore, chelsea a réussi a prendre les 3 points de birmigham, vraiment ils sont tres chanseux ces blues, ils ont été dépassé durant la totalité de la rencontre et en plus ils arrivent a gagner sans la plupart de leurs titulaire... !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le match, Ronaldo a échangé son maillot avec le capitaine de Reading Murty, et quand Murty est revenu de la douche on lui avait piqué le maillot dans son sac. il était fou de rage dans le vestiaire et en fait c'était Hunt qui le lui avait choppé

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...d=1779&ct=5

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D super la confiance entre collègue ! on sait pas s'ils se sont taquinés le menton par la suite ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon prochaine journée contre Portsmouth mercredi 30 janvier, 21h, Old Trafford.

Arsenal jouera un jour avant nous contre Newcastle à domicile (victoire des gunneuses je pense). La pression sera sur nous donc victoire impérative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon prochaine journée contre Portsmouth mercredi 30 janvier, 21h, Old Trafford.

Arsenal jouera un jour avant nous contre Newcastle à domicile (victoire des gunneuses je pense). La pression sera sur nous donc victoire impérative.

 

arsenal jouera 2 fois successivement contre newcastle la premiere ce samedi en cup a l'emirates, et la deuxieme en championnat le mardi tjrs a l'emirates et avant il vont rencontrer totenham ce mardi a whitehartline....difficile pour eux de gagner tous ces matchs, non???? s'ils les gagnent tous ils sont forts...!!!!

pour ma part, j'esper k'il vont perdre des points lors du dernier match.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arsenal jouera 2 fois successivement contre newcastle la premiere ce samedi en cup a l'emirates, et la deuxieme en championnat le mardi tjrs a l'emirates et avant il vont rencontrer totenham ce mardi a whitehartline....difficile pour eux de gagner tous ces matchs, non???? s'ils les gagnent tous ils sont forts...!!!!

pour ma part, j'esper k'il vont perdre des points lors du dernier match.....

C'est le moment pour que l'effet Keegan opère!!!

 

En ce qui concerne l'affaire du maillot de CR c'est vraiment impressionnant d'en arriver là, pour faire enrager Hunt CR devrait inviter Murty à boire un coup chez lui :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...