Aller au contenu

Reading 0-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

déplacement délicat pour nous contre une équipe qui nous pose des problèmes à chaque fois.

la saison dernière ils nous avaient accroché 1-1, Ronaldo avait égalisé en fin de match. en FA Cup replay, on les avait battu de justesse 3-2 après 3 buts dans les 5 premières minutes

au match aller, le premier match de la saison, on avait fait 0-0 à domicile malgré deux poteaux et une très belle frappe de Nani. Rooney s'était fracturé le pied.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On est sur orbite pour le prochain match j epsere qu on va laver l afront subi lors de la premiere journée car certe c est dur d aller gaganer la bas mais c est pas le moment de perdre des points betement comme a west ham on a besoin d'une victoire imperative :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois ci on a plus le droit a l'erreur interdiction de refaire la meme erreur que contre west ham. On aura l'equipe type avec la semaine de repos complete avec le retour de brown et de heagreaves et par contre cette fois il faut vraiment se poser la question de faire reposer CR ou pas parce qu'aprés ce match on recoit Porsmouth et on va a Tottenham si je dis pas de betises et la ldc va arriver etc .. Jpense que c'est le dernier match où on peut se permettre de le mettre sur le banc et titulariser nani, ca avait marché a aston villa donc c'est fesable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d accord avec toi mais quand on voit le match d aujordhuis on se pose des questions mais vu notre calendrier faut pas oublier que le derby aussi se raproche et ca va s enchainer tout les 3jours mais bon on verra comment ca va se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match qui sera je pense assez délicat sur le plan nerveux

on peut faire confiance à Reading pr qu'ils betonnent derrière

il faudra se montrer extrêmemnt serein et efficace devant le but, surtout ne pas paniquer

 

Et oui, moi aussi je pense que c'est le bon match pr faire reposer un peu CR7, surtout que Nani a fait une bonne rentrée cet après-midi.

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas cette équipe ils peuvent faire de très bonne chose,ce matche c'est le gros matche piège en plus c'est chez eux donc il faudra vraiment assuré pour pas perdre encore la place de leader donc sur ce matche on sort l'équipe type

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas cette équipe ils peuvent faire de très bonne chose,ce matche c'est le gros matche piège en plus c'est chez eux donc il faudra vraiment assuré pour pas perdre encore la place de leader donc sur ce matche on sort l'équipe type

 

 

En meme temps la quasi totalité des matchs de PL sont des matchs piege alors s'il faut sortir l'equipe type a chaque fois je connait des cuisses qui vont siffler en fin de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derby un matche piège je crois pas et il y a pas que et je te signale autres chose ils ont fait un nul contre nous,ils ont battu Pool à domicile et ils ont des assez bon résultat contre les gros donc oui j'appelle sa un matche piège

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derby un matche piège je crois pas et il y a pas que et je te signale autres chose ils ont fait un nul contre nous,ils ont battu Pool à domicile et ils ont des assez bon résultat contre les gros donc oui j'appelle sa un matche piège

 

Nan mais je suis d'accord avec toi lol

Le truc c'est que toute les equipes de PL peuvent faire de bons resultats contre les gros s'ils donnent tout (et c'est souvent le cas^^) alors s'il faut alligner l'equipe type a chaque match pour garder notre 1ere place a un momet donné ca va se ressentir en LDC.

Parce que bon si ont repose pas certains joueurs maintenant il seront reposé quand ? contre portsmouth?contre tottenham?

 

De toute facon certains trouveront toujours le moyen de me dire qu'ont peut gerer toute la saison comme ca alors bon je ferme ma gueule sa vaut mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour ce match moi je ferais reposer Ronaldo et même Giggs en titularisant Nani et Park, et en faisant entrer Giggs en cours de match. en effet, Reading jouera mardi le replay de FA Cup contre Tottenham, ça leur fera un match en plus dans les jambes et même si c'est un match piège, des joueurs comme Nani et Park seront plus frais que leurs adversaires. alors j'étais pas pour reposer Ronaldo contre Newcastle, mais là oui.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense c un matche facile c comme mu-sun a l'aller on la gangner dificilement 1-0 et ou retour c 4-0et j'espere c la meme chose pour reading :united::united::united:

 

 

tu trouves que c'est un match facile :wacko:

t'as pas vu les derniers matchs qu'on a joué contre eux :wacko:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais qu'on repose CR7 contre Newcaslte car même sans CR7 on aurait gagné je pense qu'on aurait peut être pas 6-0 mais on aurait surement gagné donc justement je pense qu'il faut faire jouer CR7 sur ce matche et le faire reposer pour un matche de Cup ou une PETITE équipe

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour ce match moi je ferais reposer Ronaldo et même Giggs en titularisant Nani et Park, et en faisant entrer Giggs en cours de match. en effet, Reading jouera mardi le replay de FA Cup contre Tottenham, ça leur fera un match en plus dans les jambes et même si c'est un match piège, des joueurs comme Nani et Park seront plus frais que leurs adversaires. alors j'étais pas pour reposer Ronaldo contre Newcastle, mais là oui.

 

Tout a fait daccord avec toi, vraiment c'est la dernière occasion pour faire souffler CR donc profitons en et honnetement on peut gagner sans lui. De plus hier Nani a fait une très bonne rentrée on peut lui faire confiance. Par contre giggs jouera, c'est pour ca que fergie la fait sortir aprés le 3e but hier pour pas tro l'user. Mais on va gagner un ptit 2-0, doublé de wayne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais qu'on repose CR7 contre Newcaslte car même sans CR7 on aurait gagné je pense qu'on aurait peut être pas 6-0 mais on aurait surement gagné donc justement je pense qu'il faut faire jouer CR7 sur ce matche et le faire reposer pour un matche de Cup ou une PETITE équipe

 

Nani et Park ont largement les capacités pour faire mal à Reading ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec vous, on peut se permettre de reposer CR et Giggs sur ce match. On pourrait aussi donner du temps de jeu à Fletcher. Ca ferait 3 changements dans l'équipe, on aura encore largement les moyens de battre Reading qui aura eu un match difficile dans la semaine contre Tottenham en Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, vaudrait mieux aligner Rooney, histoire qu'il marque et retrouve ses sensations (même si c'est un peu fort de dire ça juste parcequ'il n'a pas marqué contre NEW) pour faire mal à Portsmouth, Tottenham et lyon bien sur ! :P

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative contre Reading qui nous a posé pas mal de problème en début de saison. Ca serait bien de concrétiser notre première place pour montrer qu'on ne fait pas yo-yo avec Arsenal, et ainsi bien montrer que la première place elle est pour nous et elle le restera.

Niveau de la composition je dirais peut être le retour de Neville s'il est en bonne condition donc en défense: Neville Vidic Ferdinand Evra

Evra était sorti plus tôt aussi comme Giggsy donc je pense qu'ils joueront ce match.

En milieu, début avec Park et Giggs sur les ailes et suivant le cours du match SAF fera rentré C.Ronaldo ou Nani et au centre Carrick et Fletcher pourquoi pas.

En attaque peut être que P'ti Louis jouera vu qu'il a pas joué le dernier match et je pense qu'il sera avec Rooney.

 

Donc ca donne ca^^

-------------VDS-------------

Neville Vidic Ferdinand Evra

Park Carrick Fletcher Giggs

--------Saha Rooney-------

 

Remplaçant:

Kusczack

O'Shea

Anderson

C.Ronaldo

Nani

 

Peut être que je me trompe vu que je ne suis pas SAF et heureusement d'ailleurs sinon on serait pas premier avec moi lol.

Enfin, j'espère qu'on fera un bon match en tout cas et que nous conforterons notre première place.

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...