Aller au contenu

Reading 0-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Je sais pas si Fergie laissera Ronaldo se reposer, il pourrait mais Ronaldo est très fort physiquement et je doute que SAF le laisse sur le banc. Pour moi, il le mettra titulaire et le fera sortir au début de la seconde mi-temps en fonction du déroulement de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je trouve que vous en fait trop il auront 1 semaine de repos donc c'est bon en plus je pense que ronaldo va jouer contre reading puis conserver pour le match contre portsmouth le mercredi a old traffortd il ne jouera pas en facup contre reading ou tottenham

 

 

sarr

sheasy ferdi vida pat

 

 

ronaldo carrick andy park

 

 

tevez rooney

 

 

pig

nani

saha

fletcher

giggs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire reposer CR ? Il avait l'air fatigué hier ? Il pète la forme oui.. Donc on le met sans discussion surtout qu'il a une semaine pour récupérer. On joue à l'extérieur contre une des nombreuses équipe piège donc pas de pitié. Quand CR aura besoin de repos ça se saura ne vous inquiétez pas. Rooney c'est pareil, faut même pas penser à le mettre sur le banc, il n'y tiendra pas.. (vu sa soif de but non rassasié hier). Tevez peut aussi tenir sa place vu qu'il n'avait pas joué en coupe (ce qu'il lui a permis une plus longue pause). Si Anderson est sorti hier, c'est pour se reposer et être aligné contre Reading, si Hargreaves est rétabli d'ici là il pourra l'épauler et faire reposer Carrick. Pour la défense, faut voir comment va Evra (si O'Shea joue aussi bien qu'hier, pourquoi pas le titulariser), si Evra n'a rien alors pas de raison de le mettre sur banc. Pas touche à la défense centrale !. Brown de retour ça ne se discute pas non plus (à l'extérieur mieux vaut avoir une bonne solidité offensive).

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais sauf avec CR, je pense qu'il faut le faire reposer, c'est pas un robot, et un jour ou l'autre on va le resentir, Park peut trés bien le remplacer pour ce match, lui a faim de match et il reviens bien, Reading est une equipe difficile a jouer et qui nous ne réussit pas trop mais Park a suffisament le niveau pour leur poser des problémes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais sauf avec CR, je pense qu'il faut le faire reposer, c'est pas un robot, et un jour ou l'autre on va le resentir, Park peut trés bien le remplacer pour ce match, lui a faim de match et il reviens bien, Reading est une equipe difficile a jouer et qui nous ne réussit pas trop mais Park a suffisament le niveau pour leur poser des problémes.

 

Je ne dis pas que Park n'a pas le niveau mais il est loin d'avoir le même impact que CR sur un match. Et ce que je ne comprend pas c'est que pour vous vous obstinez à penser que CR à besoin de repos alors que rien n'indique qu'il en a besoin. Qu'il enchaîne les matches ok, c'est fort. Mais si le joueur est bien physiquement, que l'entraîneur le juge totalement apte, pourquoi se risquer à le mettre sur le banc ? Faut pas faire tourner inutilement quand un joueur est en pleine grâce (recrutement ou pas). Et puis faut pas oublier contre quelles genre d'équipes on perd des points. Et j'ai plus envie de dire : Si Manchester United s'en sort facilement, alors on le fera sortir pour Park ou Nani :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a des joueurs comme Rooney, Tevez et compagnie, je reste sur ma position qu'on peut le faire souffler, depuis sa suspension en début de saison, il a pratiquement joué tous les matches, certes il met des doublés et tout mais il faut penser au long-therme, si on veut qu'il soit frais en fin de saison, il faut commencer par le mettre sur le banc quelques fois. Je crois qu'on va rester 100 ans la dessus, donc autant en arreter la XD.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il est en pleine forme ! il mets des doublé a chaque match ! pourquoi on s'en priveré alors qu'ils nous fait gagner des match et est dans une forme olympique ? surtout a un moment ou il ne faut pas se raté

oé tout a fait d'accord, en plus il reste une semaine pour ce match et je suis sûr que tout le monde sera en plain forme, pas comme si on jouaient le mercredi ou le mardi, et puis les joueur qui ont besoin de repos sont ceux qui cours moin vite que d'habitude, ne cours plus suffisument ou ne participe plus aux jeu suffisument, pas quelqu'un qui sort d'un match où il a laissé l'equipe adverse sur le c** avec un triplé à la clés et une trentaine de tires passes dribbles et en plus de ça une vitesse de l'éclair ....

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a des joueurs comme Rooney, Tevez et compagnie, je reste sur ma position qu'on peut le faire souffler, depuis sa suspension en début de saison, il a pratiquement joué tous les matches, certes il met des doublés et tout mais il faut penser au long-therme, si on veut qu'il soit frais en fin de saison, il faut commencer par le mettre sur le banc quelques fois. Je crois qu'on va rester 100 ans la dessus, donc autant en arreter la XD.

 

On peut oui. Je ne veux surtout pas dire que si on fait reposer CR, on perd le match contre Reading, on est deuxième, puis sale ambiance à l'entraînement (bagarres!), Manchester en crise (troisième du classement puis quatrième du classement), Lyon nous met une branlée monumentale et nous élimine, Ferguson s'énerve et gifle CR, CR va au Real pour 15 M d'euros, Tevez mange Eagles, Ferguson prend sa retraite à Arsenal, Rooney craque le coup d'un supporter, les Glazers en ont marre et revendent le club à Greenpeace et les Hippies infestent Old Trafford. Non non c'est pas ça du tout que je voulais dire ! Mais disons que tant qu'on en a l'occasion, il faut mettre toute nos chances de notre coté ;) Et puis je le répète, seules CR et le staff sont vraiment capables de juger si CR doit se reposer ou pas.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la titularisation ou pas de CR sur ce match, je ne sais pas si le faire se reposer maintenant lui apportera de la fraicheur en février quand la LDC va reprendre.

Je pense plus que c'est lorsqu'il y aura enchainement des matchs (2 par sermaines). Il y aura des matchs de Cup où SAF va faire tourner et même certains en PL si il est fatigué.

De plus, le faire continuer à jouer va prolonger sa confiance et la dynamique qu'il insufle à l'équipe.

 

Pour ce qui est de Rooney, je pense que c'est peut être le joueur le plus important de l'effectif. C'est mon avis. Ses qualités footbalistiques sont là mais en plus il a un esprit de guerrier et j'espere qu'il va devenir le prochain capitaine de Manchester. Et pour ne pas être hors sujet, sur le match qui vient, faut le faire jouer car il va avoir envie de marquer encore plus qu'à l'habitude vu le super match qu'il a fait contre Newcastle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut oui. Je ne veux surtout pas dire que si on fait reposer CR, on perd le match contre Reading, on est deuxième, puis sale ambiance à l'entraînement (bagarres!), Manchester en crise (troisième du classement puis quatrième du classement), Lyon nous met une branlée monumentale et nous élimine, Ferguson s'énerve et gifle CR, CR va au Real pour 15 M d'euros, Tevez mange Eagles, Ferguson prend sa retraite à Arsenal, Rooney craque le coup d'un supporter, les Glazers en ont marre et revendent le club à Greenpeace et les Hippies infestent Old Trafford. Non non c'est pas ça du tout que je voulais dire ! Mais disons que tant qu'on en a l'occasion, il faut mettre toute nos chances de notre coté ;) Et puis je le répète, seules CR et le staff sont vraiment capables de juger si CR doit se reposer ou pas.

 

Tu es scenariste de séries B?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR on le met sur le banc histoire de le garder sous le coude en cas de coup dur, ben moi je dirais qu'il sera titulaire comme d'habitude et qu'il va se faire tacler sévèrement comme d'habitude

Les matchs a Reading sont riches en espaces pour attaquer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère voir Piqué, ca lui ferait du bien de jouer un peu.

 

Sinon je vais encore dire qu'il faut reposer Ronaldo sur ce match, d'autant plus qu'il n'a même pas été remplacé contre Newcastle.

 

C'est vrai qu'il pète le feu et c'est temps mieux mais je voudrais qd mm dire que c'est pas parce que y a une semaine entre chaque match qu'il la passe dans son divan devant la télé avec des rondelles de citron entre les doigts de pieds. Il s'entraîne je vous signale, ce qui amène aussi de la fatigue.

 

ET puis c'est débile de dire "on le fait jouer jusqu'à ce qu'il soit crever et la il soufflera" et si il est crever en demi-finale de la champion's league vous croyez pas qu'on se dira qu'il aurait peut-être mieux valu le mettre sur le banc dans un match comme celui qui va arriver? D'autant plus qu'on a d'autres joueurs pour jouer à l'aile et qu'ils sont tout à fait capable de faire la différence face à une équipe comme reading. Et puis y a les risques de blessures qui augmentent aussi avec l'accumulation des matchs, ca sert à ca aussi les temps de repos car même si ca ne se voit pas (encore) l'organisme trinque et ca me ferai bien c**** qu'il se pete la jambe pour un mois dans un match contre Reading qu'on peut gagner 3-0 sans lui.

 

Sinon je vois pas de raison de pas faire jouer Tevez et Rooney ils ont pas mal été économiser pendant les fêtes donc ca devrait aller.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit qu'il fallait attendre qu'il soit crevé.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reading est une équipe casse-couilles à jouer, pour moi faut pas prendre de risques concernant Ronaldo. De toute façon si SAF pense qu'il a besoin de souffler un peu, il le metra sur le banc et puis j'aimerais voir jouer Park et Nani donc je sais pas trop, peut-être faire rentrer Nani en deuxième à la place de Ronaldo ou vice-versa.

Faudra se méfier quand même, c'est typiquement le genre de matchs où on peut perdre des points stupidement (cf Arsenul contre Birmingham). Ce serait bien de tuer le match le plus vite possible mais, avec le match d'hier, je suis pas trop trop inquiète non plus :united::united::united:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fesons joué ronaldo en 1ere periode il pete la forme comme vous l'avez dit il a u une semaine sa suffit largement...

Aprés sortons le a la mi-temps si l'on mene et a la 60eme sinon.

nani et park sont aussi capable de faire la difference...

Match compliqué qui s'annonce mais bon on a largement l'equipe pour les battres

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que au contraire, on devrait le mettre sur le banc en début de match.

Nani ou giggs et Park pour commencer le match sur les ailes. Park a un gros volume de jeu, il court et fait courir. Visiblement Reading joue en semaine, donc plus de fatigue accumulée.

Je verrai d'un bon oeil de faire l'impasse sur Ronaldo en début de match et en profiter pour mettre Park à la place. Si on est pas capable de prendre l'avantage, on a un Ronaldo un peu plus frais que les autres qui entre à la mi-temps en sécurité. Si tout ce passe bien, on le garde sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...