Aller au contenu

Reading 0-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

peut être parce que dans ta compo tu mets un défenseur latéral de 20 ans comme milieu défensif, ce qui n'est vraiment pas son poste, déjà que parfois il a du mal à son vrai poste de latéral et que ça serait très certainement une catastrophe de le faire jouer là. donc :blink:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être parce que dans ta compo tu mets un défenseur latéral de 20 ans comme milieu défensif, ce qui n'est vraiment pas son poste, déjà que parfois il a du mal à son vrai poste de latéral et que ça serait très certainement une catastrophe de le faire jouer là. donc :blink:

Ben pourquoi pas ?? on le permute avec anderson qui lui ira latéral droit !!!

 

:P:P:P

bon j'avoue que mon argument était bidon sur Liverpool je m'excuse Burn-devil ^^

je viens de voir que reading a perdu ses 3 derniers matchs :

29/12/2007 20ème journée Tottenham - Reading 6 - 4

01/01/2008 21ème journée Reading - Portsmouth 0 - 2

12/01/2008 22ème journée Aston Villa - Reading 3 - 1

et niveau blessé il y en a à Reading ??

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi pas ?? on le permute avec anderson qui lui ira latéral droit !!!

 

:P:P:P

bon j'avoue que mon argument était bidon sur Liverpool je m'excuse Burn-devil ^^

je viens de voir que reading a perdu ses 3 derniers matchs :

29/12/2007 20ème journée Tottenham - Reading 6 - 4

01/01/2008 21ème journée Reading - Portsmouth 0 - 2

12/01/2008 22ème journée Aston Villa - Reading 3 - 1

et niveau blessé il y en a à Reading ??

j'ai remarqait que la deférance est toujours de deux but donc je dit 2-0 doublé de rooney :united::united:

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja faut s assurer 3 points et je pense que les joueurs vont et doivent otu donner mais maintenant faut pas oublier aussi attention aux blessures car reading a ete le theatre de triste accident comme celui de cech la siason derniere et donc il vaut mieu prendre le taureau par les cornes et inscrire tout de suite un but histoire de pas laisser reading prendre confience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial ce forum, surtout le jour de match.

A chaque match la même question : Faut il reposer CR ou d'autres?

 

A la limite on fait un copier collé et hop on l'a notre forum de la semaine prochaine.

 

lol

 

Bon sans rire, je pense que l'équipe aura à coeur de faire un gros match. 2 raisons : Prouver que le match de Newcastle n'était pas un coup de chance, ce genre de performances peut être renouvelé. Et le match aller n'était dû qu'à un début de saison poussif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue que les discussions sont repetitif mais dans l absolue c est toujours comme ca quand y a une semaine de libre en plus vue la forme du moment Ronaldo est un pion essentiel et donc ca tourne souvent autour de lui mais si y vaait eu un match pendant la semaine ca aurait je pense pas ete ainsi

en tout cas j attend de lire ce que va dire sir alex pendant sa conference de presse du vendredi car la on aura plus d info sur la vie du groupe cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargo fera son retour demain contre Reading il s'est complètement rétabli de sa blessure :bj:

Saha est incertain -_- Neville toujours absent :(

United : Van der Sar, Kuszczak, Brown, O'Shea, Simpson, Ferdinand, Pique, Vidic, Evra, Fletcher, Nani, Park, Ronaldo, Anderson, Carrick, Hargreaves, Giggs, Rooney, Saha, Tevez.

MUtv


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargo fera son retour demain contre Reading il s'est complètement rétabli de sa blessure :bj:

Saha est incertain -_- Neville toujours absent :(

MUtv

c'est bien ca pour owen !! ^_^

bon Saha sans commentaire mais pour neville ça commence a être long son retour !!! :grr:

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vous allez voir le match demain :united::united::united::united:

 

Avec nos yeux

 

Hargo fera son retour demain contre Reading il s'est complètement rétabli de sa blessure :bj:

Saha est incertain -_- Neville toujours absent :(

United : Van der Sar, Kuszczak, Brown, O'Shea, Simpson, Ferdinand, Pique, Vidic, Evra, Fletcher, Nani, Park, Ronaldo, Anderson, Carrick, Hargreaves, Giggs, Rooney, Saha, Tevez.

MUtv

 

Neville qui n'est même pas dans le groupe c'est inquiétant. J'espère au moins qu'il va jouer un match avec les réserves. Hargreaves a plutôt intérêt à jouer comme un dingue car avec le retour de Scholes il est en danger.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain ouais neville à joué pris un match la semaine derniére avec la reserve, il est sortit à la 70éme c'est quand même inquiétant qu'il soit pas là. J'espére un bon match de Hargo, mais ça devrait aller avec Andy à coté de lui. En défense on aura surement le droit à O'shea, mais je préférerais Simpson, pour son experience si jamais on a besoin de lui par la suite

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voit pas de raison de changer le milieu de terrain: anderson-carrick sera bien la meme si hargo est de nouveau disponible....

meme chose pour la defence et pour l'attaque...

donc equipe type a mon avis pour ce match contre reading...

score 3à0 doublé de rooney et but de vidic je l'esper...ca fait longtps kil n'a pas marqué le serbe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargo fera son retour demain contre Reading il s'est complètement rétabli de sa blessure :bj:

Saha est incertain -_- Neville toujours absent :(

United : Van der Sar, Kuszczak, Brown, O'Shea, Simpson, Ferdinand, Pique, Vidic, Evra, Fletcher, Nani, Park, Ronaldo, Anderson, Carrick, Hargreaves, Giggs, Rooney, Saha, Tevez.

MUtv

 

Merci pour le Groupe :united:

 

C'est cool que Hargo revienne , j'espere qu'il pourra jouer demain avec Anderson :bj: !

Fait ch*** pour Neville :rip: , une belle victoire 3-0 c'est parfait :lol:

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut surtout garder la téte du classement cest obligatoire en espérant qu'arsenul ne gagnera pas en l'absence de touré et d'éboué mais il faut surtour gagner avec la maniére on doit reposer giggs pour qu'il se fatigue pas trop faut soit faire jouer park soit nani et reposer aussi les autres cadres pas tous mais une bonne partie pour bien se préparer pour le match de cup

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...