Aller au contenu

Reading 0-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Je suis d'acord en cas de probleme la il fera la diference et sur le cote droit faut donner sa chance a dany simpson car je suis sur que c est l avenir de notre cote droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca va pas être facile mais je pense que les joueurs ont encore en travers , le match nul à l'aller alors ils voudrons briller afin de mettre les choses au point

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'ils nous ont tenu en échec <_<

Et? On est en 2008 plus en 2007, ils sont à domicile ils vont attaquer pour gagner nous utilisons en général bien les espaces en contre attaque

Vivre avec le passé surtout avec une équipe comme la notre c'est dénué de bon sens, ils ne vont pas trouver la clé à 100% contre une équipe imprévisible qui est la notre capable à tout moments de sortir l'extraordinaire

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mai ca va pas ??? vous voulez kon perde des points comme lors du match contre westham ???!!!!!

 

pas kestion de faire reposer quiquonque.. on doit jouer avec l'equipe type.... ronaldo et giggs doivent jouer tous les deux, et aussi anderson et carrick...et bien sur tevez et rooney..

 

n'oublier pas que cette equipe de reading nous pose pas mal de probleme a chaque fois... souvenez vous en debut de saison 0à0 a oldtrafford.. l'année derniere chez eux 1à1 a la presque la derniere minute du jeu grace a ronaldo, et en coupe on a du rejouer le match apres avoir fait match nul chez eux et on a gagner difficlement chez nous par 3à2...

 

ecouter je ne ve pas reproduire l'erreur qu'on a faite apres le match de sunderland cad contre westham... il faut absolument confirmer contre reading, il faut gagner laba...et ca va etre un match tres difficile je vous le dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh que penser moi je dis que ce match a tout du match piege mais si on veut gagner le championat on doit etre capable d enchainer loin d old traford et donc une victoire est imperative surtout que Arsenul se rend a fulham y a peut etre moyen de grater des points alors ce match doit nous permetre de capitaliser le resultat de newcastle et ainsi garder le cap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui, si united est la meilleure equipe du championnat a domicile, elle doit confirmer aussi a l'exterieur, elle n'est que 5ème, ce qui veut dire que manchester a l'exterieur n'est pas la meme...et ca il faut le changer il faut qu'on joue le mem football que ce kon joue a domicile, cad les dominer du debut a la fin...et gagner les 3 points!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non puisqu'il y a vraiment très peu de chances que les 2 équipes aient la même différence de buts.

 

Donc si même nombre de points à la fin, celui qui a une meilleure différence de buts est champion.

 

De toute façon la question ne se pose pas, on sera champions avec 3 ou 5 points d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'espere, je l'espere, car avril est fou middlesbrough (Ext), arsenal (Dom), blackburn (Ext), chelsea (Ext), sans compter la FACup et C1...

Donc les points ne sont surtout plus a perdre a present.

Victoire samedi serait deja un point de plus pour le moral des joueurs.

 

Les 3 candidat au titre se deplace, chelsi a birmingham qui apres un bon nul arraché a l'emirate peut battre chelsea, par contre fulham je le sens mal face a arsenal.....

 

Et si ces deux la etait battu hein ? lol..... du coup se serait une tresssssssss bon operation si gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les match ne serons pas comme celui de newcastle on a bien vu contre west ham se match faut le prendre comme un match de champions league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mè reading n'est pas west ham !! ;)

 

pour la champions league c'est en fin fevrier pas demain et je crois pas que reading pourra rivaliser avec le dernier de cette competiton ;) !!

oui enfin c'est un peu à cause d'eux qu'on a fait un debut de saison de m**** hein...

 

la saison dernière ils étaient vraiment bons, cette année ils ont perdu 2-3 joueurs et semblent un peu emoussés

mefiance quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Reading joue ce soir contre Tottenham (replay FA cup). Reading va certainement devoir se dépenser pour se qualifier, donc on peut espérer affronter une équipe un peu affaiblie. Mais peu importe, il faudra tout de même jouer à fond et en profiter le plus possible.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin c'est un peu à cause d'eux qu'on a fait un debut de saison de m**** hein...la saison dernière ils étaient vraiment bons, cette année ils ont perdu 2-3 joueurs et semblent un peu emoussésmefiance quand même...
c'est clair qu'ils nous posent pleins de problèmesen plus ils sont vachement violents parce qu'ils se sentent vulnérables : la preuve avec le joueur qui a dégagé Rooney au lieu de la balleLeur grande force c'est leur gardien : il est pas facile à battre mais avec la forme de nos attaquants et de Ferdinand je me fais pas de souci ^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si c'est la seul équipe a avoir pris un point chez nous je ne m'en fait pas....

Reading est la 19ème defense du championnat donc y'a bien un moment ou l'on va trouver la solution

en plus c'est une équipe fatigué que nous allons rencontrer, mais attention à ne pas ce faire piéger comme liverpool.

 

EDIT: ils se sont pris 47 but en 22rencontre (autant que derby county) et sont sur une série de 3 défaites consécutive en championnat

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...