Aller au contenu

Reading 0-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense q ts le monde compte sur les RED DEVILLS pr revenir avec lé 3 points pr éffacé 2 nos mémoires le modeste nulle contre READDING a OLD TRAFFORD en début 2 saison é pui c nécéssaire 2 confirmer le statu 2 leader devan ARSENAL é pui espéron q CRISTIANO sera en feu é on aura + 2 souci à se faire GO THE RED DEVILLS :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense et en fait je suis sur qu on va gagner j avoue que reading ns on souvent causé des problemes meais mancheter u est bien meilleur que l année passée et pour le match allé si rooney n etait pas sorti a l mi temps on aurait gagné et je pense que le ferguson ne va pas prendre ce match a la legere et va mettre l equipe ac anderson et carrick et voilaquoi et bien sur :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier qu'on est 1er seulement grace a la diference de but donc une autre victoire large serait benefique car arsenal peut tres bien faire un carton aussi <_<

C'est clair qu'il vaut mieux faire un carton vu que notre première place est dû à notre différence de but...

A ce propos, qqun ne saurait pas on était à cbien de but à ce moment de l'année derniere, en PL seulement...(histoire de voir si notre attaque de feu de ces dernieres semaines a put compenser le faible début de saison, offensivement parlant)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il vaut mieux faire un carton vu que notre première place est dû à notre différence de but...

A ce propos, qqun ne saurait pas on était à cbien de but à ce moment de l'année derniere, en PL seulement...(histoire de voir si notre attaque de feu de ces dernieres semaines a put compenser le faible début de saison, offensivement parlant)?

A la 22 eme journée l'anee dernier on etait contre newcatsle justement et on avait +34 et cette aneé +33 ^_^

c'est pour ca je pense qu'il faut aussi soigner le goal average

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le match risque d'être dur contre reading (vu les dernière prestations de MU face à cette équipe) mais il va falloir tout faire pour gagner ce match, car maintenant que nous sommes devant les nuls il va falloir à tout prix rester devant eux ! Mais vu l'état de forme de notre équipe je pense que l'on gagnera et peut-être bien en marquant en fin de match d'ailleurs!! Allez MU, en route pour le titre, maintenant tout est entre les mains de l'équipe pour arracher le titre (meme si c'est encore trop tot pour y penser il faut quand meme penser à récolter le plus de points possible)!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon y a une tite erreur dans le preview en effet, je vais rectifier ça :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n avez pas des liens pour le match s il vous plait ?

je regarde le match sur internet , mais je n es pas de liens pour le voir !

 

je peux le regader avec

tv ants tvu players et sopcast !

merci

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&start=3620

 

bonjour qelqun oré la compo de leqipe contre reading

 

pas encore !

 

----------------------------------------------

 

C'est clair ! si Rooney jouera aujourd'hui on va certainement pas perdre ^_^

Manchester United a perdu 4 matches cette saison , les 4 matches ou Rooney était absent -_-


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerait savoir quel sont les joueurs absent du coté de reading pour ce match ??????

Michael Duberry ( Blessé au genou )

Ibrahima Sonko, Andre Bikey et Emerse Fae ( CAN 2008 )

John Oster et Glen Little incertains


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Duberry ( Blessé au genou )

Ibrahima Sonko, Andre Bikey et Emerse Fae ( CAN 2008 )

John Oster et Glen Little incertains

Merçi Nawel,c'est des joueurs son des joueurs important dans cette équipe ou des remplacents?

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...