Aller au contenu

Reading 0-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

m**** :kill: , il fait ch*** de marqué cette chévre :lol:

En plus il va ratraper Ronaldo au classement des buteurs l'encu*é

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on ne le sent pas du tout sur ce match,mais peut être va t'il nous faire mentir lors de la 2ème période.

J'espère on laisse beaucoup le ballon à Reading Anderosn me manque :( fin de la 1ère mi-temps


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout marquer 3 buts

 

On n'est pas obligé de marquer 3 buts car au goal average on a encore des buts d'avance sur eux !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas obligé de marquer 3 buts car au goal average on a encore des buts d'avance sur eux !!

ouai mais pas tant que ca

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la première mi-temps !

 

Mais pourquoi quand nous devons justifier notre première place, on joue toujours pas très bien !?

 

Il faut plus d'envie les gars !

 

J'éspère vraiment qu'ils vont tous avoir un déclic à la mi-temps.

 

 

 

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre milieu est mauvais aujourd'hui. Il a un effet néfaste sur l'attaque et oblige l'équipe à jouer en longs ballons aériens, pas notre fort. Ca va que la défense assure, mais Park, Carrick et Hargreaves sont totalement absents. En regardant cette mi-temps je me dis que c'est un pari risqué de les faire jouer (et d'oublier Anderson par exemple).

 

Va vraiment falloir se bouger en 2ème mi-temps, surtout qu'on a aucun joueur offensif (hormi Ryan).

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première mi-temps équilibrée, je me demande si Rooney était vraiment hors jeu j'ai pas bien vu.

On tombe encore sur un gardien qui sort un gros gros match, le CF d'Hargo était parfait.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinnand est vraiment à ch***, il n'a fait que faire de mauvaise relance qui aurait pu donner deux franches opportunités à Reading. VDS bon cava meme si par moment il eetait pas tout a fait sur le terrain mais un peu dans les nuages, manque de concentration.

 

Rooney, bon moi je retiens surtout l'action ou tevez attend qu'il se replace et ou il le fait pas correctement, en gros il a ete comme ca pendant toute la periode, imprecis, et manque de clairvoyance sont ses duex maitres mots aujourd'hui.

 

Tevez et Hargo pas mal meme si hargo aussi a parfois fait de mauvaise relance.

 

Ronaldo assez bon, le meilleur sur la pelouse pour le moment. Carrick aussi est pas trop mal meme si on le ne voit que par intermittence.

 

Vida est vraiment le seul joueur present en defense, heureusement qu'il est la pour compenser les boulettes de Rio.

 

Brown et Evra pas mal aussi.

 

 

Enfin bon je trouve le milieu quand meme limite mais bon park revient de blessure aussi, carrick n'est present que par intermmitence.

 

 

Sinon seul certains contre not été dangereux. Car franchement ons attaques placés ont étté mal menés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 1er mi-temps fini sur ce que j'ai vu Park ne joue pas bien comme Rooney il faut le dire depuis 2 matches il fait que des mauvais choix et au niveau de la technique il fait des petites erreurs qu'il ne devrait pas faire Tevez essaye tous comme CR7 mais ils ont pas énormements de ballon Carrick-Hargreaves pas mal mais il manque Anderson je comprend pas SAF mais il doit y avoir une raison et la défense me fait peur elle ne me rassure pas du tout -_-

En 2ème mi-temps faire rentrer Giggs car il peut sortir quelque chose d'exceptionnelle et quand on voit la forme du gardien il le faudra je crois et faire rentré un peu plus tard Saha(70 minutes) à la place de Rooney qui n'est pas en forme

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...