Aller au contenu

Reading 0-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Ferdinnand est vraiment à ch***, il n'a fait que faire de mauvaise relance qui aurait pu donner deux franches opportunités à Reading. VDS bon cava meme si par moment il eetait pas tout a fait sur le terrain mais un peu dans les nuages, manque de concentration.

 

Rooney, bon moi je retiens surtout l'action ou tevez attend qu'il se replace et ou il le fait pas correctement, en gros il a ete comme ca pendant toute la periode, imprecis, et manque de clairvoyance sont ses duex maitres mots aujourd'hui.

 

Tevez et Hargo pas mal meme si hargo aussi a parfois fait de mauvaise relance.

 

Ronaldo assez bon, le meilleur sur la pelouse pour le moment. Carrick aussi est pas trop mal meme si on le ne voit que par intermittence.

 

Vida est vraiment le seul joueur present en defense, heureusement qu'il est la pour compenser les boulettes de Rio.

 

Brown et Evra pas mal aussi.

Tu rigole j'espère sans la lucidité de Ferdinand on serait mené au score

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Première mi-temps moyenne. Pas mauvaise mais moyenne! Notre trio d'attaque s'est créé pas mal d'occasions.

Par contre, notre défense est un peu légère aujourd'hui. Elle est moins percutante et plus approximative.

J'ai trouvé Hargo très bon sur cette mi-temps. Par contre, Park, il faut le sortir car il est d'une invisibilité assez affligeante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première mi-temps équilibrée, je me demande si Rooney était vraiment hors jeu j'ai pas bien vu.

On tombe encore sur un gardien qui sort un gros gros match, le CF d'Hargo était parfait.

il était Hors-Jeu je confirme


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a juste fait un truc de bien rio, sur le mauvias degagement de VDS, sinon il n'a fait que de mauvaises relance et en plus dans l'axe !

 

ce qui nous a vlau de conceder quand meme pas moins de deux corners !

 

Alors vient pas me dire que Rio a ete bon, il a été bon dans les duels mais tres mauvais dans la relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la différence c'est qu'on était à OT,qu'on a dominé toutes la première période alors que là bof franchement je le sens pas ce matche je l'ai même dit c'est le gros matche piège,il faudra vraiment mettre la seconde en deuxième période pour gagné sinon on va perdre notre place de Leader encore une fois

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 Rea - MU C'est moi ou le match est stressant!! Reading nous pose beaucoup de problème, il bouge bien notre défense !

 

VDS fait un bon match mais il devrait arreter de faire ces sorties qui sont vraiment trop kamikaze à mon gout! Rio et Vida tiennent la baraque ! Brown est aussi très solide et Evra est très actif ! Hargo est très bon et Carrick est sur la continuété de son match précédent sans pour autant être aussi bon (Capello va pouvoir rangé Gerrard et Lampard dans le grenier, il a surment la nouvelle paire de milieu pour l'équipe d'england ^_^!) Park est moyen je trouve mais il est tres actif! CR correct! et le duo Wazza-Carlito est très actif. Wazza presse émormément mais ils ont pas encore réussi à complètement déstabilisé la défense adverse!!

 

SAF va devoir bougé tout le monde pour gagner ce match car reading nous bouge vraiment beaucoup!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fau pas desesperer et noublier pas que contre new castle a la mit temp yavait toujours 0-0

et puis moi je trouve que depuis le debut de la saison on a toujours etait meilleur en seconde mitem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN fait oui, je trouves que certains de nos joueurs tombent dans la facilité et oublie la rigueur c'est le cas de Ferdinand par exmeple. ensuite d'autres sont beaaucoup torp approximatif comme par exemple rooney, et franchement ca nous dessert.

 

Faut absolument que rooney marque dans les prochains match ou meme celui ci si possible car je crains que cela au pire au fur et a mesure des matchs. On peut le voir de totue maniere qu'il est en train de perdre confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne désespère jamais :lol:

Nous avons largement les moyens de gagner ce match. Il faut juste que la défense se concentre un peu plus et que notre millieu soit plus vif et percutant. C'est clair qu'Anderson manque beaucoup aujourd'hui car il joue toujours de l'avant.

Avec un bon coup de gueule de SAF et la rentrée de Giggs ou Nani, ça devrait le faire.

Il suffit d'en marquer 1 et je suis sur que ça va s'enchainer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah rooney est un joueur irrégulier, qui se blesse pour un rien, caracteriel et aussi bourré de talent c'est ca le probleme. Il peut marquer dix buts en cinq matchs comme ne pas en marquer sur les cinq matchs d'apres.

 

C'est d'ailleurs pour ca qu'il est monis important à l'heure actuel qu'un cristiano ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^_^

Définitivement, j'aime pas cette équipe de Reading.

Pareil, c'est toujours des matchs difficiles...

Cette fois ci en voyant la liste de tous leurs absents, surtout en defense, je me suis dit qu'on aurait plus de facilité, mais bon à ce que je lis, que dalle, on butte toujours autant contre leur defense, et cette équipe en general...

Bref, esperons que ca aille mieux pour nous en 2eme mi temps, parceque là, c'est Arsenal qui repasse en tête de la PL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens en paix, sans l'intention de narguer, juste pour vous le dire. Comment se déroule cette rencontre ? De mon côté Arsenal gère sans trop de gros problème mais là je voie avec étonnement que MU n'a pas encore marqué. Ca va pas tarder ou bien c'est serré ?

 

Merci.

C'est equitable pour cette premiere mitemps ils nous ont bien bougé

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens en paix, sans l'intention de narguer, juste pour vous le dire. Comment se déroule cette rencontre ? De mon côté Arsenal gère sans trop de gros problème mais là je voie avec étonnement que MU n'a pas encore marqué. Ca va pas tarder ou bien c'est serré ?

 

Merci.

 

En gros, on manque d'application. Reading nous bouge bien aussi.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah rooney est un joueur irrégulier, qui se blesse pour un rien, caracteriel et aussi bourré de talent c'est ca le probleme. Il peut marquer dix buts en cinq matchs comme ne pas en marquer sur les cinq matchs d'apres.

 

C'est d'ailleurs pour ca qu'il est monis important à l'heure actuel qu'un cristiano ronaldo.

 

C'est juste psychologique ! J'ai l'impression qu'il hesite entre le fait de la joué comme avant un peu "bourrin" ( sa c'est du vrai Wayne) mais efficace, ou la joué Fine comme en ce moment et sa ne marche pas ! Quand il aura compris que la finesse c'est pas son truc, là il enchainera les buts !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...