Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Je trouve que les débats autour de ce vrai bon joueur sont révélateurs (toutes proportions gardées) de l'état de notre société.

Je m'explique, je grossis volontairement le trait : on a deux-trois standards qui fonctionnent : l'attaquant puissant, le renard des surfaces, la flèche qui prend les espaces.

Tout ceux qui n'entrent pas dans ces moules sont inutiles au football.

 

C'est peut être ce qui me dérange le plus chez les anti-Berba primaires : on se borne à tenter de le mettre dans une case mais ce mec est inclassable, c'est tout. Il y en a très peu dans son style et c'est comme ça, je trouve plutôt ça bien, halte au conformisme :D

 

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les débats autour de ce vrai bon joueur sont révélateurs (toutes proportions gardées) de l'état de notre société.

Je m'explique, je grossis volontairement le trait : on a deux-trois standards qui fonctionnent : l'attaquant puissant, le renard des surfaces, la flèche qui prend les espaces.

Tout ceux qui n'entrent pas dans ces moules sont inutiles au football.

 

C'est peut être ce qui me dérange le plus chez les anti-Berba primaires : on se borne à tenter de le mettre dans une case mais ce mec est inclassable, c'est tout. Il y en a très peu dans son style et c'est comme ça, je trouve plutôt ça bien, halte au conformisme :D

Voilà :united:

 

Malheureusement c'est le cas, tout le monde ici voudrait un Rooney bis. Et Berbatov n'est pas le seul à souffrir de ce conformisme. Des mecs comme Pagis n'ont pas eu la carrière qu'ils méritaient à cause de leur style atypique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce soir, quelqu'un le critique, là, je dirai que c'est de l'acharnement total et que vous le détestez vraiment ! Allez Berba, plus que 5 matchs donne tout ce que tu as !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant notre compo et notre match d'aujourd'hui (en 4-5-1), je me demande vraiment à quoi sert berba : dans les grands match il ne peut pas jouer (à cause du 4-5-1) et si rooney ne l'accompagne pas il a beaucoup de mal à être utile.

 

Certain au dessus disait qu'il est inclassable, j'ai surtout envie de dire comme je l'ai déjà dit il y a longtemps que ce joueur ne correspond à notre type de jeu (trop rapide et directe pour lui). Je ne dis pas qu'il est mauvais mais je dis juste qu'il nous apporte peu avec sa façon de jouer. (Quand il est entré c'était déjà trop tard, le mal était fait, je ne le juge pas sur le match d'aujourd'hui)

 

 

Alors en fin de saison quand on fera la bilan des joueurs, il sera intéressant de voir son utilité et si fergie estime qu'il n'apporte rien alors pourquoi pas le vendre et acheter quelqu'un d'autre...

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant notre compo et notre match d'aujourd'hui (en 4-5-1), je me demande vraiment à quoi sert berba : dans les grands match il ne peut pas jouer (à cause du 4-5-1) et si rooney ne l'accompagne pas il a beaucoup de mal à être utile.

 

Certain au dessus disait qu'il été inclassable, j'ai surtout envie de dire comme je l'ai déjà dit il y a longtemps que ce joueur ne correspond à notre type de jeu (trop rapide et directe pour lui). Je ne dis pas qu'il est mauvais mais je dis juste qu'il nous apporte peu avec sa façon de jouer. (Quand il est entré c'était déjà trop tard, le mal était fait, je ne le juge pas sur le match d'aujourd'hui)

 

 

Alors en fin de saison quand on fera la bilan des joueurs, il sera intéressant de voir son utilité et si fergie estime qu'il n'apporte rien alors pourquoi pas le vendre et acheter quelqu'un d'autre...

 

T'as bien résumé le cas Berbatov!

Je voudrais ajouter sur le match de ce soir que si SAF a préféré mettre d'entrée Rooney de retour de blessure depuis sa sortie la semaine dernière, à la place du Bulgare, ça veut tout dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les débats autour de ce vrai bon joueur sont révélateurs (toutes proportions gardées) de l'état de notre société.

Je m'explique, je grossis volontairement le trait : on a deux-trois standards qui fonctionnent : l'attaquant puissant, le renard des surfaces, la flèche qui prend les espaces.

Tout ceux qui n'entrent pas dans ces moules sont inutiles au football.

 

C'est peut être ce qui me dérange le plus chez les anti-Berba primaires : on se borne à tenter de le mettre dans une case mais ce mec est inclassable, c'est tout. Il y en a très peu dans son style et c'est comme ça, je trouve plutôt ça bien, halte au conformisme :D

 

Ce que tu dis est vraiment pertinent à mon avis. Des classes ont été créées et l'ont doit s'y conformer au risque de ne pas exister.

Critiquer Berbatov gratuitement car il ne rentre dans aucune de ces classes est déplacé. Par contre je voudrais ajouter que quelle que soit la classe dans laquelle un individu évolue il devrait le faire avec motivation et envie, alors certains me diront que je ne suis pas dans son esprit pour juger de sa motivation mais néanmoins nous pouvons nous référer à quelques signes apparent pour interprétez celle ci. Et je choisi ce mot avec soin car beaucoup et je m'inclue dans ce nombre interprète l'attitude du Bulgare comme un manque de motivation évident. A ce moment, si il était stratosphérique tout en marquant (mon ressenti) un grand nombres de buts ou faisait une certaine partie de ce que les standards nous font attendre, peut etre que ça passerait mais malgré des stats non pitoyables ce n'est pas le cas.

Je voudrais ajouter que concernant le football, certes nous devrions arrêter de vouloir que Berba corresponde aux standards fonctionnant, mais je considère que quelque soit là où il se classerait, Berba est un joueur à vocation primaire offensive et de ce fait n'est pas exempt de tout reproche quand il rate à répétition, surtout dans certaines situations caviaresques (pure invention ce mot).

Pour finir , en aucun cas je ne pourrais juger un joueur sur 10 minutes, mais sur l'ensemble de son œuvre à United je reste très majoritairement déçu. Je ne pourrai néanmoins ne pas le remercier de ce qu'il apportera je l'espère à la conquête de NOTRE Premier League

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Il a poussé Tevez sur le banc ? Soyons sérieux, ses performances footballistiques n'ont pas pousser Tevez sur le banc, c'est tout simplement Fergie qui a préféré rentabilisé Berbatov puisqu'il ne comptait plus sur l'Argentin. Et sur le but contre Bolton, c'est qui lui met le ballon sur la tronche en se débarassant de 3 joueurs, c'est tevez non ?

 

Mais sérieusement, autant je comprend les critiques sur Berba contre Chelsea, mais contre le Bayern, on peut rien lui reprocher, il rentre pour jouer 15 min alors qu'on est à 10. Le mec, c'est pas Solskjaer et c'est pas le genre de joueur à rentrer et a apporter sa fougue (contrairement à un Tevez), mais sur ce match, le critiquer je trouve ça ridicule. Berbatov n'a pas à être critiqué ! Il aurait joué 90 minutes, ouai, j'aurai pu comprendre ... mais 10 !min alors qu'on est à 10 ...

 

Amen :rolleyes:

On aurait du donner un Zizou un poste de numéro 9 dans un 4-5-1 ultra défensif... hmmm pas sûr qu'on retrouve le même joueur.

Berbatov n'est pas assez polyvalent pour se promouvoir dans plusieurs postes, il n'est pas THE striker et même si c'est pour ça qu'il a été recruté à la base faut que SAF s'adapte et assume maintenant. Il a perdu Tevez grandement à cause du cas Berba et si en plus il s'entête à le faire joueur là ou il ne peut pas se mettre en valeur notamment dans les grands rendez-vous faut pas s'étonner de voir son rendement fortement diminué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes finalement tous d'accord sur le cas berba

 

mais alors, pq SAF s'obstine à le faire jouer dans ce rôle ? je me demande sincèrement si c'est pas pour le brûler et le pousser vers la porte de sortie

 

et connaissant l'écossais, il en est bien capable

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer je ne met pas la défaite de ce soir sur le dos de Berba.

 

Mais j'ai une question à tous ceux qui défendent Berba

(ce n'est pas pour vous embarasser ou quoique ce soit je veux juste comprendre votre point de vue) :

 

PENSEZ VOUS FRANCHEMENT QUE BERBATOV VAUT 40 MILLIONS ET QUE SI CETTE SOMME POUVAIS ETRE REUTILISER POUR UN AUTRE JOUEUR CA NE SERAIT PAS PLUS BENEFIQUE POUR L'EQUIPE ???

 

Merci de bien vouloir me répondre, je susi vraiment tres curieu.

 

Si on ne peut pas dire combien vaut un joueur comment se fixent les prix des transferts ???

 

 

La vrai question est : qui a déterminé qu'il valait 40 M ?

 

Est ce Berbatov ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaut-il 40M !?

 

berba est un tout bon joueur quand il joue à côté d'un striker : il vaut alors 40M

berba est lamentable quand il joue seul en pointe : il vaut alors 1 MARS + 1 RAIDER

 

 

Même si la dernière phrase est sévère , je suis complètement d'accord avec toi . Berbatov lorsqu'il joue avec Rooney ou un autre attaquant il est dans son système de jeu avec un joueur qui fait des appels devant lui et cela lui permet de s'exprimer .... Tout seul, il a pas les caractéristiques nécessaires pour pouvoir avoir un impact réelle sur la défense adverse.

 

Je suis un pro Berba mais je reconnais aussi ses limites ..... maintenant discuter de ses limites , il y a pas de problème .... Mais c'est pas berbatov qui est responsable car il était le même joueur à Tottenham et encore avant à leverkusen ..... et penser qu'en venant à United il allait devenir un tout autre joueur qu'il allait se mettre à courir le 100 M en moins de 9 secondes ................. je vous laisse en pensez ce que vous voulez ..... mais pour moi c'est faire preuve d'une profonde bétise.

 

Dire que Berbatov a été recruté pour scorer 30 buts dans la saison c'est déjà parler d'un joueur qu'apparemment on ne connait pas ...... et donc à partir de là vaut mieux fermer sa gueule ....... selon moi.

 

Ferguson a une vision parfaite de l'utilisation qu'il veut faire de dimitar ...... le problème cette année c'est qu'il était persuadé que le pari Owen marcherait mais il s'est blessé et du coup nous fout dans la ***** ( mais c'est pas de sa faute non plus à Owen, je ne l'accuse pas lui mais je constate ) .

 

Sur le match du Bayern ou de CHelsea on paye notre absence de recrutement solide pour remplacer Tevez c'est tout ..... Tu as un benzema ou un Huntelaar qui rentre c'est pas la même chose et tu as un vrai impact devant. Et du coup la Rooney dépendance est bcp moins importante car tu as un profil similaire à Rooney et là rentré de berbatov en cours de match prend tout son sens car il rentre dans un match qui correspond à ses qualités .......

 

Pour moi le problème date de l'été dernier et rien d'autre ..............

 

Mais c'est tellement plus facile de tirer sur berbatov, ça évite d'avoir à réflechir encore qu'il y a un partie des anti berbatov qui sont incapable de formuler une quelconque reflexion ............ mais ça c'est un autre débat .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la dernière phrase est sévère , je suis complètement d'accord avec toi . Berbatov lorsqu'il joue avec Rooney ou un autre attaquant il est dans son système de jeu avec un joueur qui fait des appels devant lui et cela lui permet de s'exprimer .... Tout seul, il a pas les caractéristiques nécessaires pour pouvoir avoir un impact réelle sur la défense adverse.

 

Je suis un pro Berba mais je reconnais aussi ses limites ..... maintenant discuter de ses limites , il y a pas de problème .... Mais c'est pas berbatov qui est responsable car il était le même joueur à Tottenham et encore avant à leverkusen ..... et penser qu'en venant à United il allait devenir un tout autre joueur qu'il allait se mettre à courir le 100 M en moins de 9 secondes ................. je vous laisse en pensez ce que vous voulez ..... mais pour moi c'est faire preuve d'une profonde bétise.

 

Dire que Berbatov a été recruté pour scorer 30 buts dans la saison c'est déjà parler d'un joueur qu'apparemment on ne connait pas ...... et donc à partir de là vaut mieux fermer sa gueule ....... selon moi.

 

Ferguson a une vision parfaite de l'utilisation qu'il veut faire de dimitar ...... le problème cette année c'est qu'il était persuadé que le pari Owen marcherait mais il s'est blessé et du coup nous fout dans la ***** ( mais c'est pas de sa faute non plus à Owen, je ne l'accuse pas lui mais je constate ) .

 

Sur le match du Bayern ou de CHelsea on paye notre absence de recrutement solide pour remplacer Tevez c'est tout ..... Tu as un benzema ou un Huntelaar qui rentre c'est pas la même chose et tu as un vrai impact devant. Et du coup la Rooney dépendance est bcp moins importante car tu as un profil similaire à Rooney et là rentré de berbatov en cours de match prend tout son sens car il rentre dans un match qui correspond à ses qualités .......

 

Pour moi le problème date de l'été dernier et rien d'autre ..............

 

Mais c'est tellement plus facile de tirer sur berbatov, ça évite d'avoir à réflechir encore qu'il y a un partie des anti berbatov qui sont incapable de formuler une quelconque reflexion ............ mais ça c'est un autre débat .....

 

Exactement, l'erreur vient uniquement du fait de n'avoir pas palier la vente de tevez. Lui demander de faire des choses qui ne rentre pas son registre, c'est comme demander à un sumotori de courrir le 100 métres et de gueuler lorsqu'il ne passe pas sous la barre des 10 secondes.

A chacun ses qualités je trouve ça genial d'avoir un attaquant avec un profil completement different et qui permet de diversifier notre jeu. J'etais une des personnes decus de la première saison de berba parce que je trouvais qu'il ne s'impliquait pas trop mais , je vois franchement pas ce qu'on peut lui reprocher cette saison si ce n'est de pas être un rooney ou un tevez.

Si il faut se plaindre d'une chose, c'est de son utilisation et de ce 4-5-1 que je deteste vraiment (je sais je sais, ça marche mais quand même...)qui nous prive d'avoir les deux qui jouent ensemble.

 

Déjà qu'on est une equipe assez previsible dans le jeu, si en plus on se debarrasse d'un des rares joueurs de notre equipe qui apporte cette petite touche de genie, alors là je comprend plus rien au football. Le foot, c'est pas seulement des joueurs qui cavalent pendant 90 minutes même si j'adore ce genre et que je regrette toujours autant le depart de carlito.

On a juste besoin d'un autre attaquant pour avoir des solutions de rechange. Après qu'on l'achete ou qu'on cherche parmis ceux qu'on a dans la reserve, ca se discute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas cette acharnement a dire que Berba ne vaut rien dans un 4-5-1... Quel attaquant vaut quelque chose quand il se trouve seul en pointe qu'on lui balance des longs ballons, qu'il recoit dos au but avec un terry sur le dos et 1 voir 2 autres défenseurs autour et aucun soutient a moin de 20 mètres ?! C'est ce qui s'est passé contre chelsea les 3/4 du temps.

Dans un 4-5-1, pour moi, il faut que les ailiers rentrent dans le jeu un minimum ou qu'un milieu de terrain remonte rapidement (Cf le goal de gibson hier, long ballon sur rooney dos au but, Gibson vient tout de suite en soutient et Roo peut lui remettre la balle directement) c'est dans ce genre de conditions que ca marche... ou que l'attaquant se retrouve en 1 Vs 1, qu'il a un minimum d'espace pour se retourner et éventuellement faire la différence.. Contre chelsea berba n'a quasiment eu aucun soutient et jamais peu se retourner.. et je pense vraiment pas que rooney aurait pu faire mieu dans ces conditions...

 

Bref, je ne pense pas que le problème vienne de Berba dans un 4-5-1 comme contre chelsea c'est surtout le milieu de terrain ou ils sont 5 et qu'ils se font complètement bouffer et que berba est obligé de redescendre a la moitié de terrain pour avoir une balle exploitable et des coéquipiers a moin de 20mètres...

 

Après il serait aussi intéressant de lui faire jouer quelques matchs d'affiler titulaire seul en pointe, pour que ces automatismes se crée, car je pense pas que le faire jouer dans un système de jeu une fois de temps en temps et contre une grosse équipe comme chelsea soit vraiment l'idéal..

 

Je ne dis pas non plus qu'il est parfait... mais pour moi il est loin de mériter les critiques de certains... particulièrement de ceux qui arrivent même presque a mettre notre élimination de hier sur son dos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un point de vue global en tout cas la saison prochaine il va avoir beaucoup de concurrence... Macheda, Welbeck, Et le pti nouveau mexicain internationale.

 

il a un maniement de balle Enormissime mais c'est un peu quand y veut berba :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chicharito, au revoir Berbatov

 

J'achète! :wow:

 

<_< <_<

D'après moi ce serait plus pour Owen...

 

C'mon man! Tu ne peux pas dire ça pour quelqu'un qui a été aussi professionnel tant sur le terrain que dehors en supportant sans cesse ses coéquipiers sans jamais penser à son intérêt personnel.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète! :wow:

 

 

 

C'mon man! Tu ne peux pas dire ça pour quelqu'un qui a été aussi professionnel tant sur le terrain que dehors en supportant sans cesse ses coéquipiers sans jamais penser à son intérêt personnel.

 

Bah y'en a qui vienne pour poser des *****, je vois pas en quoi ce que je dis est plus ou moins ridicule que ce cité plus haut...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce soir, quelqu'un le critique, là, je dirai que c'est de l'acharnement total et que vous le détestez vraiment ! Allez Berba, plus que 5 matchs donne tout ce que tu as !!

LOL il adeja tout donné meme si on n'a toujours rien vu ... A vous ecouter on devrait lui faire une statue

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL il adeja tout donné meme si on n'a toujours rien vu ... A vous ecouter on devrait lui faire une statue

Rien a voir on veut juste qu'un joueur portant notre maillot fassent des bon match, alors que ses détracteurs n'attendent qu'un faux pas pour lui mettre la misère.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, enfin un match où on ne peut rien lui reprocher !

 

Faire rentrer Berbatov dans un match pareil et à la 80e revenait au même que de réduire l'équipe à 9..

le type rentre a la 80eme il faut absolument en mettre un et il ne fait pas le pressing! il laisse des mecs comme nani fletcher le faire or qu'ils viennent de faire un match plein. qu'il aille dans unautre club je veux des morts de faim chez ns. il vaut 13 millions MAX

 

Rien a voir on veut juste qu'un joueur portant notre maillot fassent des bon match, alors que ses détracteurs n'attendent qu'un faux pas pour lui mettre la misère.

c'est meme plus des faux pas qu'il fait...c'est des marathons a ce rythme la! a chaque match on l'allume...faut arreter. il n'a RIEN a faire la! milan ac cherche un attaquant! a bon entendeur...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut 13 millions MAX

c'est meme plus des faux pas qu'il fait...c'est des marathons a ce rythme la! a chaque match on l'allume...faut arreter. il n'a RIEN a faire la! milan ac cherche un attaquant! a bon entendeur...

C'est bien! Il vaut un truc maintenant! On progresse :P

On le signale encore une fois: A dix minutes de la fin, il presque impossible de le juger, vu que la physionomie du match a basculé du côté du bayern...

Ils étaient à un joueur de plus et faisaient tourner le ballon... A 11 ça aurait été possible de faire le pressing, mais à dix, on risquait de s'en prendre un autre. Et l'excuse du fait qu'on joue à dix peut ne pas tenir la route, dans ce cas je dirais que la fatigue a cumulé tout au long de la deuxième mi-temps. Si tu vois ce que je veux dire ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien! Il vaut un truc maintenant! On progresse :P

On le signale encore une fois: A dix minutes de la fin, il presque impossible de le juger, vu que la physionomie du match a basculé du côté du bayern...

Ils étaient à un joueur de plus et faisaient tourner le ballon... A 11 ça aurait été possible de faire le pressing, mais à dix, on risquait de s'en prendre un autre. Et l'excuse du fait qu'on joue à dix peut ne pas tenir la route, dans ce cas je dirais que la fatigue a cumulé tout au long de la deuxième mi-temps. Si tu vois ce que je veux dire ;)

 

Mème si il a encore deçu par son manque d'envie hier, on lui reproche PRINCIPALEMENT de n'avoir pas montré grand chose depuis 2 ans, son entrée hier n'était qu'une pierre à l'édifice :D !!!

Et à son arrivé ce n'était pas un espoir ou une bonne affaire on attendait beaucoup de lui et je pense que meme ceux qui le défendent doivent ètre décus !!!

 

Je sait qu'on s'acharne beaucoup sur lui et mème parfois à tord mais c'est consternant de voir une telle nonchalence.

Tout le monde sait que si Macheda était entré hier il aurait couru sans arret jusqu'a la fin du match mème à 10 9 8 ou mème tout seul.

 

Il a encore tout à prouver mais il ne montre aucune motivation et forcément ça énerve :kick:.

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 70 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...