Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Berba c'était plus de 40 millions, ça je le sais (46 je l'ai entendu une fois mais on sait pas bien le montant exact je crois).

Après les 40 millions ne sont pas allés dans sa poche, et il n'a pas demandé à être acheté si cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au passage c'est quoi cet argument bidon Bebatov aurait pu être acheter 10M ou 40M cela aurait rien changer a ma vison des chose sur berbatov.

 

Il ne sert absolument a rien si on joue en 4-5-1. Ensuite se que je ne comprend pas c'est pourquoi SAF s'obstine a le faire jouer en pointe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au passage c'est quoi cet argument bidon Bebatov aurait pu être acheter 10M ou 40M cela aurait rien changer a ma vison des chose sur berbatov.

 

Il ne sert absolument a rien si on joue en 4-5-1. Ensuite se que je ne comprend pas c'est pourquoi SAF s'obstine a le faire jouer en pointe.

 

L'argument bidon comme tu dis il viens de RedDevils71.....puis c'est un des fer de lance de la campagne Anti-Berbatov sont prix,le mec a pas pleurer pour etre acheter aussi cher....

 

Sur ce que tu dis a propos de SAF je suis d'accord avec toi Berba en pointe ne fera jamais rien de bien...il lui faut quelqu'un avec lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov il me semble que c'est 38 M si ca avait ete le transfert le plus cher du club on en aurait entendu plus que ca. On doit le respect a berbatov au même titre que Giggs ou de n'importe quel autre joueur de UNited. C'est comme ca quand on est supporter, tu soutiens ton club et les joueurs qui font parti de l'equipe quoi qu'il arrive. Je cherche mais je trouve toujours aucun intérêt a s'acharner sur un joueur qui ne le merite pas. On voit a travers toutes ses declarations que Berba aime le club et qu'il fait tout pour l'aider. Il n'a juste pas le même style que Rooney alors des gens croit qu'il en fait moins sur le terrain mais ce n'est pas le cas. Si encore vos critiques etaient fondees et justifier je ne dirai rien mais de ressortir toujours les memes excuses ou critiques du style" on l'a paye super cher" ou "il est nonchalant"! Wahou essayer de vous renouveler parce que ca devient lassant

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres interessant.

 

on bascule rapidement du rendement et de la qualité d'un joueur à la somme de son transfert.

 

en fait , c'est la rentabilité de la somme qui a été investi qui vous gène . n'est ce pas ? et non ces qualités footballistiques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant de Manchester United, qui ressemble beaucoup à l'acteur incarnant Vinnie dans le Parrain 3, Andy Garcia, avoue s'être inspiré du personnage pour son look, mais aussi pour apprendre la langue de Shakespeare.

 

Dimitar Berbatov a fort à faire à Manchester United. L'attaquant bulgare doit en effet pallier l'absence du serial buteur Wayne Rooney, blessé à la cheville pour un mois. En Angleterre, il n'est pas rare qu'on lui fasse remarquer qu'il ressemble beaucoup à l'acteur américain Andy Garcia.

 

Ce dernier a notamment interprété Vincent Mancini dans le Parrain 3. Berbatov a expliqué au Sun que non seulement il ressemble à l'acteur, mais qu'en plus il recherche le mimétisme : "Andy Garcia a inspiré mon choix de coiffure (dans le film, Garcia a les cheveux plaqués, ndlr) et j'ai même étudié la façon dont il fume ses cigarettes. Je peux faire pareil." Il a également confié que c'est grâce à la trilogie de Francis Ford Coppola qu'il a appris l'anglais.

 

http://www.chronofoot.com/dimitar-berbatov...in_art1932.html

 

pour détendre un peu l'atmosphère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème n'est pas berbatov directement, c'est qu'il nous faut un nouvel attaquant qui soit décisif, qui plante des buts plus régulièrement. Qu'on lui laisse le rôle de passeur mais honnêtement si on recrute un attaquant il ne jouera plus...

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres interessant.

 

on bascule rapidement du rendement et de la qualité d'un joueur à la somme de son transfert.

 

en fait , c'est la rentabilité de la somme qui a été investi qui vous gène . n'est ce pas ? et non ces qualités footballistiques .

 

Bah forcément on y revient à un moment ou un autre, si c'etait un mec qu'on a eu gratos, on serait moins exigeant, quand on investit autant sur un joueur, on espere qu'il pourra apporter bcp et etre décisif.

Berba n'a pas réussi à peser dans le match aujourd'hui et on a peut etre laisser filer le titre en PL, je dis pas que c'est de sa faute hein, mais juste qu'il a pas réussi à faire basculer le match en notre faveur.

 

Et puis son prix egalement bloque la place pour un autre grand attaquant, s'il n'avait pas couté grd chose on pourrait se permettre de mettre 40M dans un villa par exemple.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant de Manchester United, qui ressemble beaucoup à l'acteur incarnant Vinnie dans le Parrain 3, Andy Garcia, avoue s'être inspiré du personnage pour son look, mais aussi pour apprendre la langue de Shakespeare.

 

Dimitar Berbatov a fort à faire à Manchester United. L'attaquant bulgare doit en effet pallier l'absence du serial buteur Wayne Rooney, blessé à la cheville pour un mois. En Angleterre, il n'est pas rare qu'on lui fasse remarquer qu'il ressemble beaucoup à l'acteur américain Andy Garcia.

 

Ce dernier a notamment interprété Vincent Mancini dans le Parrain 3. Berbatov a expliqué au Sun que non seulement il ressemble à l'acteur, mais qu'en plus il recherche le mimétisme : "Andy Garcia a inspiré mon choix de coiffure (dans le film, Garcia a les cheveux plaqués, ndlr) et j'ai même étudié la façon dont il fume ses cigarettes. Je peux faire pareil." Il a également confié que c'est grâce à la trilogie de Francis Ford Coppola qu'il a appris l'anglais.

 

http://www.chronofoot.com/dimitar-berbatov...in_art1932.html

 

pour détendre un peu l'atmosphère :P

 

 

Déjà qu'il est nul au foot, si en plus il pique le style des autres ...

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'il sera mis dans la balance pour recruter un autre attaquant, histoire de pas perdre trop de sa valeur.

(Je ne dis pas que c'est la chose à faire)

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en venant jeter un coup d'oeil sur ce topic je savais à quoi m'attendre...J'ai quand même pris le temps de tout lire même si les 2/3 des posts étaient sans intérêts par rapport au match que Berba nous a livré.

 

Pour revenir à sa performance qui je vous l'accorde, est bien piètre: peu de tirs cadrés, peu d'occasions...blababla ok on n'a pas eu le Berbatov du niveau de Rooney face à Arsenal..!! Mais rappelez vous le match allé? Rooney, sérieux, il avait fait quoi de bien?? Quand tu joues seul en pointe face à une des meilleurs charnières du royaume, c'est pas forcément évident!! Surtout quand le niveau des mecs qui sont censés t'alimenter en ballon est loin d'être bon!!!

 

On attend un Berbatov décisif, mais privé de ballon il peut rien faire. Je reconnais qu'il doit marquer sa dernière volée, sur le seul bon centre de notre très cher regretté Captain! Et puis sérieux, Valencia il a débordé? il a centré? Giggs a été dangereux une seule fois? Alors remettre la faute sur Berba, je trouve ça un peu injuste (même si je reconnais qu'il n'a pas forcément bien joué!)

 

On peut comparer avec Anelka qu'on n'a pas vu du match, Drogba idem (ah oui, il marque sur hors-jeux), mais berba s'est procuré plus de situation que eux-deux réunis!

 

Et puis au lieu de critiquer toujours les mêmes aspects de son jeu, trouver plutôt des exemples, des situations intéressantes où, selon vous, il aurait du orienté le jeu d'une autre façon...(par pitié, évitez de dire: "bah là..il aurait dire marquer...!")

 

Et puis quand on aime, on ne compte pas: SAF admire berba, et il n'a pas compter les millions pour l'acheter (cette histoire de prix est ridicule).

 

Merci de m'avoir lu, et je pense sréieusement à une reconversion dans le métier d'avocat avec tout le boulot que Berba me donne lol! :rolleyes:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

! Mais rappelez vous le match allé? Rooney, sérieux, il avait fait quoi de bien?? Quand tu joues seul en pointe face à une des meilleurs charnières du royaume, c'est pas forcément évident!! Surtout quand le niveau des mecs qui sont censés t'alimenter en ballon est loin d'être bon!!!

 

Juste, pas besoin de dénigré la performance des autres joueur a l'égard de Berbatov.

A Stamford Bridge, Rooney été de loin le meilleur joueurs, seul face a Carvalho et Terry il été deuxième homme du match après Fletch'

 

Bref là tu a faux sur ce paragraphe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'il est nul au foot, si en plus il pique le style des autres ...

 

 

Oui c'est vrai j'avais oublié , c'est pour sa qu'il joue à United ..... Si c'est pour dire des propos comme ça , tu ferais mieux de te taire ......

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve ça quand même affligeant de toujours vouloir trouver un bouc emissaire. Un coup c'est Nani, un coup Berbatov, à qui le tour ? A quoi bon se donner la peine de débattre avec les gens quand ces personnes en question se foutent totalment de ce que vous dîtes ?

 

Oui, Berbatov il a été mauvais aujourd'hui, comme pratiquement tout le monde d'ailleurs. Sauf que lui a été acheté 40 millions d'euros, il aurait été acheté 10 M la plupart des gens seraient plutôt satisfait. Vous croyez que c'est de sa faute s'il est le plus gros transfert de l'histoire ? C'est Sir Alex qui a mis les 40 M sur la table... Alors quand c'est Rooney, il faut tout faire pour le mettre dans de bonnes conditions et pour qu'il marque, on lui fait tirer les pénos ( qu'il tire bien ) et les coup francs, qu'il ne sait pas tirer, et quand il faut mettre Berbatov dans de bonnes conditions ( en l'occurence lui mettre un attaquant à ses côtés ) et ben c'est " Demerde toi Dimitar, soit bon, t'es le plus gros transfert de l'histoire du club. "

 

J'veux bien que Rooney soit meilleur que Berbatov ( et sûrement de loin ), mais faudrait quand même avoir un minimum d'objectivité même si vous n'aimez pas le joueur en question. Quoi qu'on en dise il fait partie de United, et j'pense pas que Ferguson veuille se débarasser de lui.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dénigre pas Rooney, il n'a pas été décisif au match allé c'est tout ce qui compte alors qu'il sortait un de ses matchs les plus actifs. Et si, quand une équipe ne joue pas bien c'est tout a fait juste de critiquer plusieurs joueurs et non pas un seul !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ceux qui disent que le prix de Berba est un argument bidon, pour le joueur acheté peut-etre mais pour le club c'est meme l'argument majeur !!!

On a investi 40 millions sur ce joueur alors on s'attend forcément à ce qu'il rentabilise cette investissement !!!

C'est comme quand on achète une voiture si on prend l'une des plus chères c'est pour ses performance et sa qualité

sinon quel intéret d'acheter une Ferrari autant prendre une clio !!!

 

L'argent ne coule pas à flot et surtout ces jours-ci, si on a mis 40 millions pour un joueur (l'un de nos 2 plus gros transfert) il doit etre décisif et bon !!!

 

D'ou le therme de FLOP on l'aurait eu gratuitement Berba personne l'aurait lynché et on serait meme tres content des ses 12 buts (un peu comme c'est le cas pour Owen)

 

Je sais que certains on tout à fait le droit de le défendre comme j'ai le droit de le critiquer

mais dire que le cout du transfert d'un joueur est un argument bidon c'est de la mauvaise foi !!!

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ceux qui disent que le prix de Berba est un argument bidon, pour le joueur acheté peut-etre mais pour le club c'est meme l'argument majeur !!!

On a investi 40 millions sur ce joueur alors on s'attend forcément à ce qu'il rentabilise cette investissement !!!

C'est comme quand on achète une voiture si on prend l'une des plus chères c'est pour ses performance et sa qualité

sinon quel intéret d'acheter une Ferrari autant prendre une clio !!!

 

L'argent ne coule pas à flot et surtout ces jours-ci, si on a mis 40 millions pour un joueur (l'un de nos 2 plus gros transfert) il doit etre décisif et bon !!!

 

D'ou le therme de FLOP on l'aurait eu gratuitement Berba personne l'aurait lynché et on serait meme tres content des ses 12 buts (un peu comme c'est le cas pour Owen)

 

Je sais que certains on tout à fait le droit de le défendre comme j'ai le droit de le critiquer

mais dire que le cout du transfert d'un joueur est un argument bidon c'est de la mauvaise foi !!!

 

Tu sais quand Ferguson est fan d'un joueur il ne compte plus... la preuve il est prêt à mettre 40 M pour Karim Benzema :rolleyes:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'IMPORTE QUOI....

 

Tour le monde doit avoir le droit de poster ce qu'il veut...certains articulent leur points de vues mieux que d'autres mais c'est pas une raison pour s'en prendre à Imad

 

Euh Bkackstar_anderson, tout le monde a le droit de poster ce qu'il veut ? On doit accepter les insultes, les critiques, les injures ? Je ne crois pas ... tu ne sais pas pourquoi j'ai fait la remarque à Imad94 spécialement, alors qu'il y avait d'autres qui critiquait Berba. Je n'ai pas le droit de justifier mes interventions, mais je t'invite à lire le topic du match et tu comprendras la raison pour laquelle je l'ai 'réprimandé'. Si c'est pour poster 5 fois en 5 minutes pour dire la même chose, ça ne sert strictement à rien.

 

Ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas ... quand on ne sait pas, on s'abstient de tout commentaire, merci !

 

Merci beaucoup j'ose même pas parler car je n'ai pas envie d'être banni, je ne sais même plus quoi poster.

Je vais essayer d'être bon sur ce coup la.

Berba n'a pas le jeu pour être un Red Devils, on doit être sérieux et ne pas dormir sur un terrain.

 

Si tu veux poster, fait le intelligemment ... on en a plus que marre de t'envoyer des mp que tu ne prends pas en considération ... modère tes propos et évite le flood.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer quand même que Berbatov a fait un match assez mauvais aujourd'hui, du moins dans le rôle qu'on attendait de lui. Il aurait du rester plus souvent devant, et moins décrocher. Sinon il a bien débuté, avec des accélérations, des décalages et tout, mais à un moment quand t'as toute l'équipe qui sombre après le premier but, on pouvait plus faire grand chose, que ça soit lui, ou Fletch' ou qui que ce soit.

Quand on voit que même Fletcher n'a pas réussi à sortir l'équipe de sa torpeur, et Dieu sait qu'il a été remuant aujourd'hui.

 

Mais moi je blâmerais surtout le système aujourd'hui. Débuter avec Neville, Scholes et Giggs, c'était très mauvais. Personne sauf Valencia pour animer les côtés. Scholes débordé de partout. Alors dans ces conditions, quand tu joues seul en pointe, alors que tu es second attaquant, tu peux pas y faire grand chose. Si ce n'est prendre la balle et essayer d'effacer les 11 joueurs adverses !

 

Berbatov a été mauvais aujourd'hui, mais ce n'a pas été le seul !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui apprecie beaucoup le joueur,je dois avouer qu'aujord'hui il m'a vraiment deçu...

et ce qui me derange c'est pas le fait qu'il soit nonchalant ou quoi que ce soit (au contraire je trouve sa conduite de balle terriblement classe...) par contre j'ai comme l'impression qu'il a cette manie de s'apitoyer sur son sort apres chaque occasion ratée,je suis d'accord pour dire que la reussite n'est vraiment pas de son coté mais quand meme.j'ai l'impression qu'il se decourage assez vite,mais ça peut aussi etre juste une impression...ce qui est sur c'est qu'il a été nul a ***** aujord'hui et je crois que personne ne peut le nier.il n'a pas reussi a porter l'equipe vers l'avant malgré une bonne envie affichée.et puis il a pas su profiter des 2-3 balles dans la surface qu'il a reçu.dommage parceque ce garçon a le potentiel de faire de grandes choses...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette un seul fait de jeu. Il ne s'est procuré quasiment aucune action franche devant le but hormis une seule : Sa demi-volée sur un centre parfait de Gary Neville si mes souvenirs sont bons. Si tu ne te procures qu'une seule action dans un match avec un tel enjeu, il faut la mettre au fond. S'il met cette ***** de volée, ce soir il aurait été adulé.

 

On sait que le Bulgare ne va pas se procurer énormément d'occasions, surtout quand on joue en 4-5-1. Mais le peu d'occasions dont tu peux bénéficier, il faut les finir. C'est ça l'efficacité, le réalisme. Alors, je ne le blâmerai pas sur son match, estimant qu'il était encore une fois trop seul, peu de mouvements offensifs avec nos latéraux, peu de solutions...Offensivement avant l'entrée de Nani, c'était le néant. Seul Park a essayé de forcer le verrou.

 

Donc je regrette cette occasion ratée sans pour autant expliquer qu'il doit être irréprochable sur chaque occasion de but. Mais si tu t'en procures qu'une seule dans un tel match, il faut la mettre au fond. C'est ce qu'on on attend de l'attaquant de pointe : Conclure sur une seule occasion nette même si tu fais un match de *****.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on on attend de l'attaquant de pointe : Conclure sur une seule occasion nette même si tu fais un match de *****.

Finalement c'est ce qu'a fait Macheda ... Je l'ai pas trouvé terrible mais il y est allé de son petit but quand même (oui bon de la main ^_^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...