Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Certes on avait vraiment besoin d'un attaquant mais ceder Campbell + 40 millions c'est du foutage de gueule!!! :kill: !!

 

 

Je crois que la dessus on est tous d'accord mais c'est fait alors cela sert à rien de ressasser cela et faut se tourner vers POOL et la LDC qui va pas tarder à arriver

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on avait vraiment besoin d'un attaquant mais ceder Campbell + 40 millions c'est du foutage de gueule!!! :kill: !!

jusqu'à maintenant il n'y a aucun chiffre officiel, et on sait pas si Campbell et prêté ou transferé, alors encore un peu de patience

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Alors Norvegian, d'abord Saha qui quitte le club et Berbatov rejoint le club, que de bonnes nouvelles pour toi :bj:

 

les 40 millions me restent au travers de la gorge ... on paye trop, beaucoup trop pour un joueur ! J'espère qu'il se donnera à fond (à l'image d'un Tevez) pour confirmer et faire taire ce qui trouve qu'il ne les fais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: :bj: AHHH ENFIN !!!! Je dois reconnaitre que pendant longtemps j'ai pas fait de Berbatov mon choix n°1 pour des raisons que j'ai données il y a longtemps mais finalement ça fait du bien de le voir enfin signer! On a enfin notre 3è attaquant, enfin notre buteur-pivot! Maintenant il ne manque vraiment plus rien à cet effectif juste fabuleux :wub:

 

Par contre, j'espère vraiment mais alors vraiment que Campbell ne sert pas de monnaie d'échange! :grr: Pour une fois qu'un jeune (attaquant en plus) avait de bonnes chances de faire quelque chose en équipe première, ça serait vraiment chiant de le voir partir de cette façon. Déjà qu'à 40M€ on se fait bien enfler, mais si en plus on ajoute Campbell là c'est carrément la grosse arnaque, digne des émissions de Julien Courbet! On aura la confirmation bientôt, mais espérons que Campbell reste ou soit seulement prêté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa venue mérite un bel article, qui retracerait par tout ce que l'on a du traverser pour qu'il nous rejoigne....... Je compte sur les personnes concernés :);)

J'abuse pitet mais j'espère que ce poste n'est pas passé inaperçu aux yeux des rédacteurs, car j'y tiens à cette article surtout avec tout ce qui c'est passé !

 

Mais comme on a à faire à des pros je pense que l'article est déjà pratiquement terminé (^_^ un peu de lèche sa fait de mal à personne)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent que rien n'est encore confirmé ...

 

SkySports

 

Pas de stress, ça doit déjà être signé à l'heure actuelle, ça va pas tarder à être confirmé.

Modifié par clyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
On se croirait à nouvel an comme des glands devant le décompte

 

:D

 

C'est clair, pour quelques minutes ils vont pas nous faire ch***, c'est pas comme ci à minuit ils vont venir et dechirer les contrats :rolleyes:

Mais Fergie a tenu sa promesse, ramener un attaquant de classe internationale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle que la limite des transferts, c'est pour la signature et l'homologation des contrats, pas pour l'annonce officielle aux médias qui peut attendre. donc même si rien n'est annoncé, le principal c'est que tout soit réglé entre les deux clubs et le joueur, ce qui est certainement le cas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle que la limite des transferts, c'est pour la signature et l'homologation des contrats, pas pour l'annonce officielle aux médias qui peut attendre. donc même si rien n'est annoncé, le principal c'est que tout soit réglé entre les deux clubs et le joueur, ce qui est certainement le cas

 

Exactement ;)

Je vois mal Berbatov allait taper la pose à Old Trafford maintenant :D

Ce soir tout ce qui est administratif a été réglé (vidéo où l'on voit Berbatov, Gill & Ferguson)

Donc demain on aura de jolies photos de notre nouvel attaquant :)

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Sky Sport n'a eu aucune confirmation du transfert de Berbatov :unsure: Mais il a passé toute la soirée à Manchester dont une partie à Old Trafford !

J'espère que la nouvelle va arriver rapidement. Je vais aller faire dodo, j'espère qu'en me réveillant, je vais lire une très bonne nouvelle sur internet !

Modifié par Cocoprout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

00.39: DONE DEAL! Dimitar Berbatov is a Manchester United player. After a day full of twists and turns, the Bulgarian has joined for a fee of £30.75 million. Fraizer Campbell has gone to Spurs on a season-long loan deal and Spurs have also dropped their complaint to The Premier League as part of the bargain.

setanta

 

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6617336

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1713

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...