Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Tiens comme par hasard , je l'avais mentionné avant , mais je le refait au risque de passer pour un reloud :

Berbatov ressemble comme 2 gouttes d'eau au ....godfather 3 eme du nom ....Andy Garcia ...c'est notre tueur bordel

 

 

18824813.jpg

bof c'est la coupe de cheveux surtout

 

j'espère juste qu'il ne soit pas aussi nul que Garcia dans le film...menfin bon c'est pas le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The red shirt is a really, really big thing for me. The people around me, my really close friends know that I play to enjoy, to entertain the fans. I don’t play for the money. If I wanted to play for the money, I would accept Manchester City's offer or Chelsea's. I want to play for the biggest club in the world and that’s why I’m here. I’m thankful for everybody, for the help they have given me and for the work they did.

 

Manutd.com

 

 

Bravo :united: ...... voila un autre joueur qui va mouiller le maillot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme vous tous , je suis sous le charme des propos qu'il tient à notre encontre , je sens qu'on va être encore plus craint qu'avant ( si c'était possible ) j'ai vraiment hate de le voir à l'oeuvre j'espère face à liverpool

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sous le charme des propos qu'il tient à notre encontre ,

en même temps, il va pas débarquer et dire qu'il préférerait être à shitty ou Chelsea hein :P

On y a mis le temps mais on l'a eu quand même, j'espère qu'il sera à la hauteur de nos espérances

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il répète 3 fois qu'il joue pour le meilleur club du monde dans son interview, il a le numéro 9 et il est fan de la trilogie des "Parrains"....allez hop, Berba, dans mes joueurs préférés,illico!!!!

 

J'imagine même pas la réaction d'Old Trafford lors de son premier but (perso, je vote pour une bicyclette de 45 mètres en lucarne contre Liverpoule.... :D )

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est on a notre attaquant...

Je reste un peu amer par rapport à Huntelaar mais bon, Berbatov a provué qu'il était aussi un bon attaquant, j'espère qu'il va devenir l'un des plus grands en jouant pour nous... En tout cas il a plutôt interêt vu ce qu'il a coûté au club... Bref, quelques reserves concernant le fait que ça soit une bonne affaire pour MU mais quand je vois ses déclaration, ça me fait énormement plaisir et je me dis qu'on a pas engagé un mercenaire.

Heureusement que pour Campbell, c'est juste un prêt !

Allez, Berba va tout exploser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne ces déclarations je suis un peu sceptique dans le sens où c'est logique qu'il dise du bien de Manchester...

En arrivant il va pas nous cracher dessus en disant qu'il aurait préféré signer à Chelsea ou à Manchester City...

La conférence prouve juste que ça n'est pas un abruti fini (c'est déjà ça de gagné :D ) et qu'il est un minimum démagogue :rolleyes: .

Après entre les paroles et la réalité il peut y avoir un super gros écart... J'espère que je me trompe en tout cas, mais bon, ne parlons pas trop vite dans tous les cas :lol:

Ensuite d'un point de vue sportif c'est clair que c'est un super renfort pour notre équipe, mais je pense que toute la médiatisation qu'il y a eu autour de lui, le prix du transfert, l'attente des fans accentuée par le fait que ça soit LA recrue du mercato va faire que tout le monde risque d'attendre beaucoup de lui beaucoup trop vite...

Je pense qu'il va falloir être patient, parcequ'il ne faut pas oublier qu'il n'a pas eu de préparation physique digne de ce nom et que son travail fait en pré saison est quasi inexistant... Donc ça serait pas le premier joueur qu'on voit mettre un minimum de temps pour son adaptation, même si le fait qu'il aie déjà joué en PL plusieurs saisons nous poussera à attendre de lui des résultats plus vite que si on avait recruté un Huntelaar...

En gros ce que je veux dire, c'est que si au bout de 2/3 matchs il n'a pas planté de buts, ça ne sera pas la peine de crier à l'arnaque, au scandale, et au plus gros flop de l'histoire de Manchester :lol: . Parceque franchement quand je vois certain d'entre vous qui sans même avoir vu un match de Berba parlent de faire chauffer le banc de touche à Rooney... je me pose quelques questions...

Berba n'a encore rien prouvé avec nous et ça il ne faudrait pas l'oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'accord sur le fait qu'il faudra être patient avec le joueur. Il arrive dans un nouveau club, dans une nouvelle façon de fonctionner, nouveau coéquipiers, l'équipe est d'une voir 2 classes d'écart par rapport à Tottenham, et sans compter le fait qu'il soit vraiment très juste au niveau de la condition physique. Je pense qu'il va falloir attendre quelques semaines avant de le voir cartonner, après il peut nous faire une Tevez...

 

Encore une fois content de sa venue, mais je me passerais bien de mercato avec autant d'angoisse, et Levy va au diable ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord sur le fait qu'effectivement c'est pas dans son intérêt de dire qu'il aurait tout aussi bien aimé jouer pour Pool ou Shell mais son attitude lors du mercato prouve qu'il voulait ce transfert. Il avait déclaré vouloir jouer la CL mais aussi jouer à MU. A priori il a eu des propositions de Shell donc ca voudrait dire qu'il nous a choisit et non Shell où il aurait peut être gagné plus...

Bref même si ca reste de la comm, je serais tenté d'avoir confiance en ce qu'il nous dit tout en attendant qu'il le prouve sur le terrain... Donc vivement Pool-MU et Shell-MU pour ses premiers buts en Red Devil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, il va pas débarquer et dire qu'il préférerait être à shitty ou Chelsea hein :P

On y a mis le temps mais on l'a eu quand même, j'espère qu'il sera à la hauteur de nos espérances

 

 

C'est pas tant les propos mais c'est plutôt l'approche qu'il a du football, et le fait qu'il pense d'abord au sportif pltôt qu'à l'argent. Il est évident qu'il va pas nous cracher dessus ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il dise que du bien de nous. Mais si c'est c'est vrai qu'il a refusé pas mal d'offre ça prouve néanmoins qu'il avait une réelle envie de jouer chez nous. Je trouve qu'il a la classe quand même. En plus il a appris l'anglais en regardant le parrain. Ça fait pas mal de temps que j'aime beaucoup ce joueur, et c'est une grande satisfaction pour moi de le voir avec le maillot rouge. J'espère qu'il va vite s'adapter et être décisif.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite phrase sympa :

"ceux qui n'ont pas cru en sa signature n'ont rien compris"

Pourquoi?

" Les gens savaient qu'il voulait signer à Manchester United"

Les douteux?

"Une non réflection, ne pas réfléchir est une énorme erreur"

 

Pourquoi certains ont douté? Car évidemment, certains ont douté de la parole du joueur et maintenant ils sont ravis de son arrivée? Si j'étais ce garçon, je ne vous le pardonnerais pas facilement.

 

Je tenais à dire ceci pour les plus déprimants d'entre vous, mais ce n'est pas bien grave, la mentalité n'est pas british mais très française, ne pas se délaver en Wenger et rester confiant en Sir Alex Ferguson et les autres de notre maison Red.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite phrase sympa :

"ceux qui n'ont pas cru en sa signature n'ont rien compris"

Pourquoi?

" Les gens savaient qu'il voulait signer à Manchester United"

Les douteux?

"Une non réflection, ne pas réfléchir est une énorme erreur"

 

Pourquoi certains ont douté? Car évidemment, certains ont douté de la parole du joueur et maintenant ils sont ravis de son arrivée? Si j'étais ce garçon, je ne vous le pardonnerais pas facilement.

 

Je tenais à dire ceci pour les plus déprimants d'entre vous, mais ce n'est pas bien grave, la mentalité n'est pas british mais très française, ne pas se délaver en Wenger et rester confiant en Sir Alex Ferguson et les autres de notre maison Red.

 

 

Biensur qu'il y en a qui ont douté même ferguson a douté à un moment en disant qu'il était pessimiste en ce qui concerne l'arrivée de Berbatov .................

 

Donc faire la morale , une fois qu'on a Berbatov , je trouve ça un peu facile. Mais Berbatov aurait signé à City vous auriez surement été les plus virulant de nous tous .

 

Alors je trouve la réflexion un peu démago ......................... -_-

 

Mais bon comme tu l'as très justement dit maintenant c'est fini et il faut se tourner vers le terrain car il y a qu'une seule vérité celle du terrain . :united::united:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on aurait critiqué (mais sans manquer de respect comme ça a été fait), mais APRES le transfert à City, pas avant, ce qui est facile c'est de critiquer et cracher sur Fergie et Gill avant que le mercato soit fini, surtout qu'en plus le joueur signe après (donc c'est encore moins justifié et on a l'air encore plus con). ça c'est facile et indigne. donc assume au lieu de traiter les autres de démago

après c'est vrai que ça va ole.gunnar.solskjaer, ça fait 2 jours, on peut passer à autre chose maintenant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de haine dans ce forum.

Perso j'admire MU, Fergie, tout le staff et les dirigeants. Mais si certains n'aiment pas le coach libre à eux, ci d'autres n'aiment pas certains joueurs idem, idem aussi pour le président ou des membre du staff. MU est le plus grand club du monde, mais n'ayons pas la prétention de dire qu'à chaque poste occuper dans cette grande "entreprise" qu'est Manchester United, nous avons les personnes les plus compétentes du monde! Arrêtez de vous entretuer verbalement parce qu'au final nous somme tous supportère de Manchester!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'article qui vient d'être publier et ou on compare Berbatov à Cantona. Et pour la première fois, j'ai vraiment hâte de le voir jouer pour nous. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est le commentaire de Ian Wright, car les autres sont des inconditionnels de manchester et de Fergie, donc bien que sincères et très perspicaces, leurs propos pouvaient restaient ceux d'ancien mancunien qui parlent avec leurs coeurs. Le commentaire de Wright est très très très élogieux, alors qu'il n'a aucun intérêt à l'être plus que ça.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalalaaaaaa je viens de lire l'article !!

 

Bien ..... Maintenant mettez vous a la place de Berbatov!!

Le mec doit bien sentir la pression la, il vient même pas d'arriver et hop on lui demande la totale on lui demande de devenir si GRAND que ERIC THE KING !!

 

Non mais faut arrêter le gars va se chopper une crise cardiaque avant le 13 septembre :dead: :dead:

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compare Berbatov à Cantona, mais comme on aurait pu le comparer à Van Nistelrooy ou à Larsson: pas dans le sens ou ses joueurs sont similaires; mais qu'ils ont (et vont j'espère) apporter le même bienfait à Manchester...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire l article et je suis tout a fait d accord avec l analyse de tous ces grands joueurs pour moi berbatov va amener quelque chose d enorme a united, c'était vraiment la piece manquante a la machine deja tellement bien huilee qu est united.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 61 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...