Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

n'oublie pas que la saison dernière, après la déception de ne pas être venu chez nous (il était soit disant en larmes), il n'a pas planté entre septembre et Noël

 

 

oui c'est très juste mais en fin de saison il a grandement participé à la victoire de tottenham et leurs remonté au classement .............. mais bon de toute façon on verra bien comment ça va se passer mais si on recrute personne alors on va devoir faire une croix sur pas mal de titre en ce qui nous concerne. Car Chelsea et Pool se sont bien renforcé et on risque de le payer très cher !!!!!! et après il faudra pas venir pleurer ( je parle pas pour les supporters mais pour le staff )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Chelsea et Liverpool recrutent chaque saison, c'est pas nouveau ça ... et après tout; on ne change pas une équipe qui gagne :D

 

Mais c'est clair qu'il nous faut un attaquant maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#

Tottenham: Pas d'évolution pour Berbatov

21/08/2008-[19:44] - Sports.fr

 

Juande Ramos, le manager de Tottenham, a affirmé qu’il n’y avait aucune évolution par rapport à la situation de Dimitar Berbatov. Désireux de rejoindre Manchester United, l’international bulgare n’a fait l’objet d’aucune offre de la part des Red Devils. "Il n’y a pas d’évolution à son sujet. Je pense que toutes les rumeurs dont vous faites allusion ont été manipulées par son agent", a affirmé Juande Ramos aux journalistes de Sky Sports.

 

 

france info-sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#

Tottenham: Pas d'évolution pour Berbatov

21/08/2008-[19:44] - Sports.fr

 

Juande Ramos, le manager de Tottenham, a affirmé qu’il n’y avait aucune évolution par rapport à la situation de Dimitar Berbatov. Désireux de rejoindre Manchester United, l’international bulgare n’a fait l’objet d’aucune offre de la part des Red Devils. "Il n’y a pas d’évolution à son sujet. Je pense que toutes les rumeurs dont vous faites allusion ont été manipulées par son agent", a affirmé Juande Ramos aux journalistes de Sky Sports.

 

 

france info-sports.fr

 

 

Je croyais que c'était déjà posté mais en fait c'est moi qui l'avait déjà lu !!!!!

 

 

Bref encore un démenti au autres rumeurs comme d'hab ....................;il y a qu'une chose àfaire c'est attendre et prier

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de remu sur le sujet Berba. Il viendra chez nous, je vois pas d'autres alternatives, c'est difficile de faire un joueur contre son gré, ce qu'on entend c'est surtout Tottenham qui fait preuve de mauvaise foi, et des journalistes qui essayent de créer des petits désistements imaginaire je dirais.

D'autant que de l'autre côté, Tottenham voudrait se servir de cette somme pour acheter Arshavin. Refuser de vendre son joueur, payer son salaire (minimum conséquent je suppose), prendre le risque qu'il fasse comme en hiver, tout ça pour punir MU, ça me parait quand même surprenant

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham manager Juande Ramos would like to strengthen his side with a new forward and a defender before the end of the transfer window but admitted he was finding negotiations difficult.

 

Head down: Tottenham manager Juande Ramos (bottom right) believes the club's supporters will back Dimitar Berbatov (left) if he starts scoring goals Photo: Getty Images

Spurs have been linked with a host of high-profile strikers this summer, recently Diego Forlan of Atletico Madrid.

 

Yet the Spaniard is yet to find a suitable replacement for Robbie Keane and least not, an alternative to compensate the possible departure of Dimitar Berbatov – the subject of continued interest from Manchester United.

 

The north London club lost their opening day Premier League fixture 2-1 to Middlesbrough, with the unsettled Bulgarian striker left on the substitutes bench.

 

But Ramos, who without Berbatov has Darren Bent as his only recognised frontman, insisted he was working hard to bolster his attacking options, however hard it was proving.

 

"Negotiations are tough and sometimes they are even tougher than usual," he said. We know what we are working towards and we know what our objectives are."

 

"The process of signing players sometimes takes time, but fans should be aware we are trying to strengthen up front and sign a new forward.

 

"Quite often these things take time. But we have a list of targets that we are working very hard on."

 

The collapse of Croatian fullback Vedran Corluka's transfer from Manchester City has also forced Ramos back into the market for a new defender.

 

He added: "It's true to say we have one or two areas that we need to look at defensively and maybe solve a few problems at the back."

 

Ramos also revealed he would be holding talks with Berbatov today before assessing whether to start him against Sunderland at White Hart Lane tomorrow.

 

The United target is expected to be roundly jeered by the Tottenham faithful but Ramos believes Berbatov can win them over by doing what he does best – scoring goals.

 

He said: "Tottenham fans are no exception to any others – If a player is on form, if he knocks in a couple of goals, then I'm sure anyone who booed him last week will soon be getting behind him and cheering him. That is what it is like.

 

"While he is still here, he is very much 100 per cent a Tottenham player – that is how we consider things.

 

"It is not a case of finding a solution to a problem before it occurs."

 

QUELQU'UN PAUT RESUME EN FRANCAIS?

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ca dit juste que Juande Ramos recherche juste un attaquant et un défenseur avant la fin du mercato. Forlan est supposé remplacer Robbie Keane et faudrait eventuellement un autre attaquant pour remplacer Berba en cas de départ.

 

Il dit de Berbatov qu'il est un joueur de Tottenham et va se donner à 100% ... et que même si les supporteurs qui le huaient vont lui pardonner s'ils marquent de nombreux buts. Les fans le pardonneront et tout sera oublié ...

 

En gros c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux, qu'on lâche les 40 millions et qu'on en finisse, la mascarade à assez durer là!!!!

les autre club veulent un joueur de notre effectif, ils l'on et nous c'est vraiment la misère pour recruter, même les hammers nous les ont cassez pour avoir Tevez, TOUT LES CLUBS DE PREMIER LEAGUE SONT JALOUX DE NOTRE REUSSITE QUE CE SOIT SPORTIF OU FINANCIER!!!!!!!c'est pour cela qu'on galére, il n'y a pas d'autre explication, à moin que l'on ai des negociateur à 1eurs et 2 sous...... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interview d'aujourd'hui : Fergie moins optimiste

http://sport.setanta.com/en/Sport/News/Foo...on-on-signings/

 

"je suis moins optimiste maintenant, on travaille sur quelque chose mais si ça n'aboutit pas alors nous continuerons tels quels"

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien si je me trompe pas nous somme Mancheser United!!! MER...E !!!!

 

Le club le plus productif au monde niveau bénéfices !!! ( officielles en tout cas:D (chelski))

 

Alors faut mettre 45M €

 

Et leur dire tiens le reste c'est un don pour des pauvres!!!

 

 

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut pas aussi passé pour des cons.Franchement à plus de 25 millions ils peuvent ce le garder.....

 

:blink: Ah oui en effet ... T'as passé deux semaines en Turquie et le marchandage te manque ou bien?

A 25M€ on a rien

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas partit en turquie :rolleyes:.En tous cas Berbatov estimer à 40 millions.............c'est une blague?ok il a le bon profil et tout mais si on l'achète à ce prix là, on va encore passé pour des pigeons.

Franchement les dirigeants de Manchester,ils sont pourris en affaire.Il laisse piqué pour 5 millions,Rossi je sais plus combien on l'a laissé partir mais sa devait être pas grand chose,c'est bon maintenant il faut arrêter de passé pour des pigeons -_-

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
:blink: Ah oui en effet ... T'as passé deux semaines en Turquie et le marchandage te manque ou bien?

A 25M€ on a rien

 

C'est moi qui suis parti :P

 

Comme je l'ai dis, si on commence à céder aux caprices de n'importe quel club, on ne pourra plus payer des joueurs chic et pas chèr. Regardez les transferts ces dernières saisons, on lâche pas mal pour un joueur ... c'est normal que Tottenham veut en tirer un max.

 

J'espère pas qu'on cedera sinon tous les clubs vous nous vendre leur joueur à prix d'or ! On a les moyens, certes, mais on se fait passer pour de bons samaritains là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La où on est pas fin du tout, c'est que déjà l'an dernier on savait que Teves et Rooney étaient 2 joueurs au même profile. On a frappé fort avec le recrutement de Teves, pas de questions la dessus. Le doublé en est la meilleur preuve. Mais la situation dans laquelle on se trouve n'est pas normal pour un club de notre envergure. Céder ou pas, c'est même plus la question. On a raté notre mercato, même si une pointure signe d'ici 2 semaines, ça sera arrivé bien tard.

On s'acharne sur Berba, parce qu'on a tellement mal joué le coup qu'on a plus que cette solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le prix qui fait passer pour des pigeons mais plutôt les résultats du joueur après l'achat. Si Manchester paye 40 ME pour Berbatov et que derrière il claque une vingtaine de buts et met le but qui nous donne la victoire en champion's league là on pourra dire que s'était un très bon investissement au départ. Au contraire si Manchester paye 25 ME ( sa réelle valeur marchande on va dire) et que derrière il se révèle être un "Forlan" 'version Manchester, je précise) là on passe pour des pigeons.

 

Exemple: le jour ou on a acheté un inconnu du public en Europe nommé Ronaldo 18 ME tous le monde s'est dit sur le coup qu'on passait pour des pigeons, aujourd'hui on voit le résultat. Ronnie vaut les 18 millions qu'on a investit sur le plan sportif et financier. L'exemple contraire c'est Chevchenko qui à l'époque de son transfert valait la somme investie alors qu'aujourd'hui il fait passer Chelski pour des pigeons. J'ai pas trouver d'exemples "Chevchenko" pour Manchester car comme le faisait souligner récemment un Top 10 des plus gros flops en Angleterre fait par le Sun, aucun de United apparaissait.

 

Conclusion on peut faire confiance en SAF. Donc pour faire le lien avec mes exemples, moi, ça me dérange pas qu'on mette 40 ME (c'est pas mon portefeuille faut dire aussi) pour Berbatov si derrière il assure. Il aura cependant des grosses attentes et de la pression sur ses épaules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ce que je veux dire, c'est qu'à un moment donné, on ne doit pas céder aux caprices des autres clubs. Qu'il vaut 40 millions d'euros, là n'est pas le problème ... mais on a déjà fait plusieurs offres, tous refusé ... Maintenant pourquoi Tottenham refuse de nous le vendre ? Est ce réellement pour ne pas renforcer un "concurrent au titre", est ce que depuis le départ de Carrick, la situation entre les deux clubs se sont détériorés ou c'est parce qu'ils savent qu'on paye le prix fort pour un joueur et qu'on est capable de céder à leur caprices ?

La dernière offre que j'ai pu lire (d'après Norvegian) c'est 40 millions + Saha ... attend, faut pas déconner, y a des limites aussi.

 

Pour l'exemple de Ronaldo ... beaucoup de clubs étaient intéressé par lui et on a lâche 18 millions d'euros pour que le sporting le lâche avant qu'un autre club étudie son dossier ... je suis sur qu'on aurait pu l'avoir pour beaucoup moins ... enfin bref, là n'est pas la question.

 

Tevez a été acheté à un montant colossale (44 ou 53 millions, je ne sais pas) mais comme tu dis, il a réalisé un très grosse saison et on fait le doublet grâce à son apport mais quand même ... le montant est colossale

 

Pareil pour Nani et Anderson, ils ont été achetés à prix d'or alors que ce n'était pas des joueurs confirmés ... on a l'habitude de payer le prix fort, et comme je l'ai dit, un jour on va chercher un joueur à River plate à je ne sais pas combien de millions ...

 

On achète cher et on vent les joueurs pour des miettes (Rossi, Silvestre, Ruud, Forlan, ... )

 

Après tout ... ce n'est pas notre argent, alors pourquoi quand le Real proposait 80 millions, vous dites que ce n'est pas assez; l'argent ne vas pas aller dans ta poche !

Lorsque tu achètes ton maillot, ta place pour aller à l'Old Trafford, là ça devient ton argent ... et puis propriété de Manchester ... si tu achètes des produits de Manchester United, t'interviens quand même dans le transfert lol

Modifié par zakaria.saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport à Berbatov, des infos sur Arshavin données par son entraîneur Advoocat :

http://www.skysports.com/story/0,19528,11675_4031590,00.html

 

"Je voudrais dire qu'Andrei ne participera pas au match contre machin truc (l'adversaire de ce week end quoi)... L'année dernière nous avons vendu Martin Skrtel à Liverpool et maintenant Arshavin va probablement aller chez les Spurs"

 

avec les recrutements qu'ils ont fait (Bentley, Modric, Dos Santos), et l'argent qu'ils ont claqué, ils ne vont pas prendre Arshavin, garder Bent et garder par dessus Berbatov, Arshavin ça sera le remplaçant de Berbatov, et si son entraîneur ne le sélectionne pas parce qu'il veut partir et qu'il dit lui même qu'il devrait probablement partir... ça sentirait bon pour Berbatov chez nous

 

 

sinon, vive la fiabilité des infos bulgares d'hier au fait :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dab ca se contredit quoi, et il faut encore speculer que si cette info est veridique alors eventuellement arshavin ira a totthenam et donc peut être que totthenam sera plus enclin a nous vendre berbatov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut pas aussi passé pour des cons.Franchement à plus de 25 millions ils peuvent ce le garder.....

 

Et tu achète qui ? sachant que si on reste aussi faible devant (au niveau quantitatif pas qualitatif j'entends ) et bien tu peux t'assoir sur la PL et la LDC car on aura pas la puissance offensive pour faire front sur tous les tableaux donc faudra pas venir pleurer en fin de saison .................. je te vise pas toi spécialement mais je parle en générale

 

 

C'est pas le prix qui fait passer pour des pigeons mais plutôt les résultats du joueur après l'achat. Si Manchester paye 40 ME pour Berbatov et que derrière il claque une vingtaine de buts et met le but qui nous donne la victoire en champion's league là on pourra dire que s'était un très bon investissement au départ. Au contraire si Manchester paye 25 ME ( sa réelle valeur marchande on va dire) et que derrière il se révèle être un "Forlan" 'version Manchester, je précise) là on passe pour des pigeons.

 

Exemple: le jour ou on a acheté un inconnu du public en Europe nommé Ronaldo 18 ME tous le monde s'est dit sur le coup qu'on passait pour des pigeons, aujourd'hui on voit le résultat. Ronnie vaut les 18 millions qu'on a investit sur le plan sportif et financier. L'exemple contraire c'est Chevchenko qui à l'époque de son transfert valait la somme investie alors qu'aujourd'hui il fait passer Chelski pour des pigeons. J'ai pas trouver d'exemples "Chevchenko" pour Manchester car comme le faisait souligner récemment un Top 10 des plus gros flops en Angleterre fait par le Sun, aucun de United apparaissait.

 

Conclusion on peut faire confiance en SAF. Donc pour faire le lien avec mes exemples, moi, ça me dérange pas qu'on mette 40 ME (c'est pas mon portefeuille faut dire aussi) pour Berbatov si derrière il assure. Il aura cependant des grosses attentes et de la pression sur ses épaules.

 

Très bonne analyse j'adhère à 100 %

 

Ce que je veux dire, c'est qu'à un moment donné, on ne doit pas céder aux caprices des autres clubs. Qu'il vaut 40 millions d'euros, là n'est pas le problème ... mais on a déjà fait plusieurs offres, tous refusé ... Maintenant pourquoi Tottenham refuse de nous le vendre ? Est ce réellement pour ne pas renforcer un "concurrent au titre", est ce que depuis le départ de Carrick, la situation entre les deux clubs se sont détériorés ou c'est parce qu'ils savent qu'on paye le prix fort pour un joueur et qu'on est capable de céder à leur caprices ?

La dernière offre que j'ai pu lire (d'après Norvegian) c'est 40 millions + Saha ... attend, faut pas déconner, y a des limites aussi.

 

Pour l'exemple de Ronaldo ... beaucoup de clubs étaient intéressé par lui et on a lâche 18 millions d'euros pour que le sporting le lâche avant qu'un autre club étudie son dossier ... je suis sur qu'on aurait pu l'avoir pour beaucoup moins ... enfin bref, là n'est pas la question.

 

Tevez a été acheté à un montant colossale (44 ou 53 millions, je ne sais pas) mais comme tu dis, il a réalisé un très grosse saison et on fait le doublet grâce à son apport mais quand même ... le montant est colossale

 

Pareil pour Nani et Anderson, ils ont été achetés à prix d'or alors que ce n'était pas des joueurs confirmés ... on a l'habitude de payer le prix fort, et comme je l'ai dit, un jour on va chercher un joueur à River plate à je ne sais pas combien de millions ...

 

On achète cher et on vent les joueurs pour des miettes (Rossi, Silvestre, Ruud, Forlan, ... )

 

Après tout ... ce n'est pas notre argent, alors pourquoi quand le Real proposait 80 millions, vous dites que ce n'est pas assez; l'argent ne vas pas aller dans ta poche !

Lorsque tu achètes ton maillot, ta place pour aller à l'Old Trafford, là ça devient ton argent ... et puis propriété de Manchester ... si tu achètes des produits de Manchester United, t'interviens quand même dans le transfert lol

 

Si tu n'es pas d'accord avec la politique de recrutement alors arrête d'acheter des maillots et d'aller au stade et d'acheter des produits, de regarder les matchs etc .......................

 

Ce que je dis n'est pas aggressif car tu as raison sur toute la ligne et ton raisonnement est parfaitement juste mais je pense juste qu'il faut pousser ta logique jusqu'au bout . :unsure:

 

par rapport à Berbatov, des infos sur Arshavin données par son entraîneur Advoocat :

http://www.skysports.com/story/0,19528,11675_4031590,00.html

 

"Je voudrais dire qu'Andrei ne participera pas au match contre machin truc (l'adversaire de ce week end quoi)... L'année dernière nous avons vendu Martin Skrtel à Liverpool et maintenant Arshavin va probablement aller chez les Spurs"

 

avec les recrutements qu'ils ont fait (Bentley, Modric, Dos Santos), et l'argent qu'ils ont claqué, ils ne vont pas prendre Arshavin, garder Bent et garder par dessus Berbatov, Arshavin ça sera le remplaçant de Berbatov, et si son entraîneur ne le sélectionne pas parce qu'il veut partir et qu'il dit lui même qu'il devrait probablement partir... ça sentirait bon pour Berbatov chez nous

 

 

sinon, vive la fiabilité des infos bulgares d'hier au fait :D

 

 

Un fois de plus je dirais mais merci pour l'info :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu achète qui ? sachant que si on reste aussi faible devant (au niveau quantitatif pas qualitatif j'entends ) et bien tu peux t'assoir sur la PL et la LDC car on aura pas la puissance offensive pour faire front sur tous les tableaux donc faudra pas venir pleurer en fin de saison .................. je te vise pas toi spécialement mais je parle en générale

Berbatov ce serait bien je dis pas le contraire ce serait même le premier choix pour united, mais pas à 40 millions.Il y a sûrement d'autres attaquants dans son style dans le monde et pas à 40 millions.....

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...