Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Bon ça veut pas dire qu'il va venir mais au moins Berbatov fait tout pour partir. Après les Spurs peuvent faire traîner jusqu'au 1er Septembre et attendre la fin du marché pour le faire rejouer.

 

Toutefois Skysport annonce qu'il s'est antraîné avec les joueurs de l'Academy, et qu'aujourd'hui il est resté à Londres.

 

Interview d'après match de Poyet où il dit qu'il ne sait pas si Berbatov va rester.

Modifié par busbyboys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas assez eu d'illusions?c'est mort, vue la situation des spurs, ils ne vont pas lâcher leurs meilleurs élément, je pense qu'il faut fermer ce topic qui saoul à force et le réouvrir en cas de signature, ce qui me semble peut probable.

 

a tout hasard , tu n'as pas ete suggerer de fermer le topic de ronaldo a un moment ??? <_<<_<

 

 

parceque bon, si on t'ecoute, on doit fermer tous les topic et les reouvrir que quand on a de bonne nouvelles.......; :rolleyes::rolleyes:

 

 

l'absence de berbatov et l'argument de ramos " berba n'etait pas assez concentré", c'est du pipo......

 

c'est comme si on mettait pas ronaldo sur la feuille de match car il a l'amour en tete......

 

Ramos t'aurais pu trouver mieu comme excuse...... tu viens de la whitehouse ou quoi ???, t'as fais un stage a marca qui sait

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah n'y viens plus et attends de voir une annonce sur le site officiel jusqu'au 31 aout minuit..

Jusqu au 1 er septembre cette annee ;)

 

Edit Chenzen : Bref, on m'a compris :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ca sent le transfert dans les dernières heures de la fin du mercato ... mais je me demande si Tottenham va continuer à sur enchérir ... d'après ce que j'ai lu la dernière offre était Saha + 40 millions, je ne crois pas que c'est une source fiable ... mais quand même, Saha doit bien valoir 10 millions d'euros ^^

 

Enfin bref, esperons une bonne nouvelle et même si on ne l'a pas; c'est peut être un bien pour un mal car après tout, on ne change pas une équipe qui gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le transfert dans les dernières heures de la fin du mercato ... mais je me demande si Tottenham va continuer à sur enchérir ... d'après ce que j'ai lu la dernière offre était Saha + 40 millions, je ne crois pas que c'est une source fiable ... mais quand même, Saha doit bien valoir 10 millions d'euros ^^

 

Enfin bref, esperons une bonne nouvelle et même si on ne l'a pas; c'est peut être un bien pour un mal car après tout, on ne change pas une équipe qui gagne.

 

 

bah saha il joue 3 mois par saison..... 35 millions + saha, ca vaut bien les 40 millions.......

 

 

le probleme est toujours le meme, les spurs ont deja perdu keane et n'ont plus de piste pour arshavin et palyuchenko....... il vont pas lacher dimi pour rien grand chose......

 

maintenant quand on voit son attitude, quel tronche il va faire quand saf va le mettre reserviste ??? il se lever et aller dans la tribune stretford end le gaillard.... Faut qu'il se dise qu'il ne sera pas toujours titulaire.... si il pense le contraire, qu'il reste chez les spurs.....

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

C'est pas question de ça, je ne suis pas un pro Saha (ça la majorité l'auront remarqué) mais d'un coté, ça va me faire mal au coeur que le club débourse 40 millions d'euros, j'ai pas envie de me repeter, mais je trouve que ces dernières saisons, on débourse beaucoup (trop ?) pour un joueur ...

 

Y avait une époque ou on acheter des joueurs chics et pas cher mais maintenant, les autres clubs veulent nous en tirer un max en vendant un de leur joueurs.

Tottenham veut gagner le bras de fer, et ils attendent les dernières heures pour nous vendre à prix d'or ... comme il nous faut un attaquant, on a pas le choix de céder aux caprices de Tottenham ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas question de ça, je ne suis pas un pro Saha (ça la majorité l'auront remarqué) mais d'un coté, ça va me faire mal au coeur que le club débourse 40 millions d'euros, j'ai pas envie de me repeter, mais je trouve que ces dernières saisons, on débourse beaucoup (trop ?) pour un joueur ...

 

Y avait une époque ou on acheter des joueurs chics et pas cher mais maintenant, les autres clubs veulent nous en tirer un max en vendant un de leur joueurs.

Tottenham veut gagner le bras de fer, et ils attendent les dernières heures pour nous vendre à prix d'or ... comme il nous faut un attaquant, on a pas le choix de céder aux caprices de Tottenham ...

 

c'est a SAF de savoir, si il ne perd pas son temps avec dim au lieu de faire le forcing pour 25 millions sur huntelaar.......

 

dieu seul sait ce qu'il se passe dans la tete du bon vieu ecossais...... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Seul Dieu le sait ...

 

Huntelaar - Berbatov, c'est le débat éternel ... enfin bon, tant que c'est un des deux, je m'en fous un peu maintenant même si je n'ai jamais caché une préférence pour le buteur batave (footballistiquement parlant, je vous vois déjà venir lol) ... mais j'aurais pas bon si on se retrouve avec un joueur d'un autre niveau (falcao ou Santa cruz) ... C'est comme quand on te promet une audi S8 et on te ramène une clio (certes, la comparaison est abusé ^^)

 

Mais dommage que pour l'instant, personne n'a débarqué du coté d'Old Trafford, surtout qu'après Ferguson déclarait qu'il allait recruter un grand attaquant et qu'il était sur 4 ou 5 pistes ... et qu'on voit qu'il est pessimiste à l'idée de ramener un attaquant de classe internationale dans son effectif ... dommage qu'il se contredit en nous disant qu'il lui faut 4 grands attaquants pour réaliser le doublé comme en 99 et que maintenant, il nous dise qu'il va faire avec les moyens du bord.

 

Mais je garde espoir, jusqu'au 1er septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ouai, ou bien que Saha revienne en super forme et qu'il claque 25 buts comme il le fait toute les saisons (:D, j'ai oublié qui disait ça dans son topic) ... Manucho et Campbell réaliser des saisons de dingue (je l'espère mais j'en doute fort ...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai dit ailleurs........ on va pas garnir notre vitrine cette saison avec seulement rooney et tevez

ou alors on se contente de supercoupe la semaine prochaine,la champion's league et esperons la PL.......

m****, j'espère qu'on va recruter un attaquant alors, ce serait chiant de devoir se contenter d'une PL et d'une CL ... -_-

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu jettes un coup d'oeil aux résultats financiers MU, tu verras que Gill est un gestionnaire avisé. Football Manager n'est pas la réalité. Il a des comptes a rendre à ces patrons ( aspect financier ) et a SAF ( aspect sportif ) tout en gardant une ligne de conduite cohérente. Nous avons eu un recrutement de superbe qualité ces dernières années, c'est triste de voir des fan casser à ce point. Et au passage, il serait sur le point de quitter MU, un poste à la FA lui serait proposé ( plus gratifiant mais carrément moins payé, à voir ce qu'il fera ).

 

Norvégian :

Sans sacraliser ( encore que ), tu ne peux pas nier que l'équipe qu'on a depuis deux ans est à la fois belle à voir et efficace. La pléthore de joueur n'est pas forcément signe de réussite. On a un groupe conséquent déjà à la base. On est pas si juste que ça en attaque, surtout si on joue 20-30 matches en 4-5-1. Sachant qu'en plus de Roo Teves on peut compter sur Ronaldo, qui l'an dernier a très peu jouer réellement ailier. Ajoute à ça le petit jeunot et Saha ( j'y crois pas non plus moi même, mais il peut pas faire moins que l'an dernier ).

 

Ton discourt, c'est "un attaquant à tout prix" si je comprends bien. On est champion de la C1 et PML, on a une base stable qui est globalement sur la pente ascendante. On est pas en crise, on a de quoi faire. La concurrence est rude, c'est un fait. Tu ajoutes Everton et Tottenham au big four, je pense que nous avons encore une large marge sur ces clubs. Reste les 3 autres. Arsenal est diminué et n'ont intrinséquement pas la carrure pour dominer le championnat. Liverpool a bien progressé mais par de loin. Je crois pas qu'ils aient la constance pour nous concurrencer. Chelsea sont dangereux, mais pas plus que l'an dernier. Ils sont sous l'effet des nombreuse arrivées, mais ça va vite retomber. La lutte sera serrée mais c'est un peu normal.

 

Le budget est ce qu'il est. Je doute que qui que ce soit en dehors des quelques gestionnaires de MU sache exactement ce qu'il se passe en haut lieux. Surtout avec des Glazzers à la tête du club. Et aussi riche soit on, l'argent ne fait pas tout. Trouver un joueur expérimenté, avec une marge de progression, talentueux et disponible de suite, ça ne court pas les champs. Les journaux ont déclaré qu'ils étaient 3 ( Ronaldo, Hunt et Berba ) sur le marché, ça veut pas dire qu'ils l'étaient. On est armé pour s' en passer. Laissons les scout et SAF prospecter tranquilou. Ca se trouve on aura un joker pour noel, pour finir en beauté la saison et préparer la prochaine.

 

Quand on lis les déclarations de SAF, on voit bien qu'il a la pression des supporters, il veut vraiment nous offrir la perle rare, mais il n'y en a pas pour le moment. On verra ce que donne la piste Berba, mais tant que Tottenham le voudra, c'est mort.

 

 

Biensur qu'on a une équipe magnifique c'est évident mais de ton coté tu ne peux pas nier que sur quelques matchs on a largement bénéficier de la baraka de CR .............sinon c'était match nul ou défaite à l'arrivée. On peut compter sur CR mais ce sera pas le CR à 42 buts dans la saison c'est une évidence, il ne refera pas la même saison .............. donc en gros tu as deux attaquants valables pas plus et on a pas que la CUP, la PL et la LDC, il y a le championnat du monde des clubs qui tombe en plein Boxing day etc ........ autant de match en plus par rapport à la saison dernière ......avec toujours seulement 2 attaquants capable de faire la différence !!!!!!

 

 

Dans ta phrase ( celle en gras) je ne vois aucune référence à des titres que l'on pourrait éventuellement visé en gros on fait une saison de transition et on repart pour des titres l'année d'après ??????????

 

Mefiez vous de Chelsea, ils ont gagner en qualité technique au milieu avec DECO et ils sont la bave aux lèvres de ce faire taper depuis 2 ans !!!!!!!

 

Alors même si on a de la marge par rapport à Tottenham et everton, on peut largement perdre face à eux !!!!

 

I want to believe.

En tout cas si son transfert n'abouti pas, je m'demande comment il va s'en sortir avec les fans des Spurs :D

 

C'est clair

 

bah saha il joue 3 mois par saison..... 35 millions + saha, ca vaut bien les 40 millions.......

 

 

le probleme est toujours le meme, les spurs ont deja perdu keane et n'ont plus de piste pour arshavin et palyuchenko....... il vont pas lacher dimi pour rien grand chose......

 

maintenant quand on voit son attitude, quel tronche il va faire quand saf va le mettre reserviste ??? il se lever et aller dans la tribune stretford end le gaillard.... Faut qu'il se dise qu'il ne sera pas toujours titulaire.... si il pense le contraire, qu'il reste chez les spurs.....

 

 

Mais pourquoi Berbatov resterait sur le banc forcément pourquoi il ne mettrait pas Tevez sur le banc ?????????????? Ferguson alignera les meilleurs et après ça personne ne peux deviner qui ce sera !!!!!!! qui dit que Berbatov ne va pas faire une saison à 42 buts façon CR ......... alors là il sera indiscutable .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Mais pourquoi Berbatov resterait sur le banc forcément pourquoi il ne mettrait pas Tevez sur le banc ?????????????? Ferguson alignera les meilleurs et après ça personne ne peux deviner qui ce sera !!!!!!! qui dit que Berbatov ne va pas faire une saison à 42 buts façon CR ......... alors là il sera indiscutable .........

 

Ca va me faire du mal de voir un joueur à 53 millions sur le banc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va me faire du mal de voir un joueur à 53 millions sur le banc ...

 

 

Le prix est important c'est vrai mais faut pas exagérer , on ne résume pas un joueur au prix qu'il a couté , moi je m'en b***** de voir un joueur à 53 M sur le banc si dès qu'il rentre sur le terrain il en plante 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Le prix est important c'est vrai mais faut pas exagérer , on ne résume pas un joueur au prix qu'il a couté , moi je m'en b***** de voir un joueur à 53 M sur le banc si dès qu'il rentre sur le terrain il en plante 3

 

S'il en plante 3 dés qu'il rentre, moi je dis amen ... mais je ne veux pas qu'il vienne avec son étiquette de Star et de joueur "capricieux" peu importe le prix ... j'ai bien peur qu'il aille un jour au clash avec Sir Alex ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien peur qu'il aille un jour au clash avec Sir Alex ...

pourquoi ils se sont reformés the Clash ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta phrase ( celle en gras) je ne vois aucune référence à des titres que l'on pourrait éventuellement visé en gros on fait une saison de transition et on repart pour des titres l'année d'après ??????????

Une saison tu peux la segmenter en 2 parties. Avant noel, c'est soft. On joue le championnat, les 2 premiers tours de Cup et la poule de C1. Dans cette première partie de saison, on peut largement s'en sortir avec ce que l'on a. Décembre peut être un poil charger, mais le reste c'est ok. Après noël tout s'enchaine, et en particuliers les derniers stages des compétitions. Un renfort pour finir en beauté serait très enviable.

Ce n'est pas une saison de transition, j'ai jamais dit ni pensé une chose pareille. J'espère une arrivée comme on a eu avec Evra, Vidic ou encore Larsson. Des joueurs qui arrivent a mi-saison, qui ont un bon impact de suite et sont complètement intégré pour la saison suivante.

 

En clair, plutôt que d'essayer ( ou espérer pour nous supporters ) d'aller au clash dans cette affaire, on ferait mieux de penser à l'équipe qu'on a, ne pas ch*** notre début de championnat comme la saison passée. Nous ne sommes pas inférieur à Chelsea et consorts. On ne court pas à la catastrophe. Si malaise il y a entre Berba et Tottenham, laissons le se consumer, et en décembre on met le coup de grâce et on le récupère, sans larmes et sans chèque démentiel de £40M. D'autant plus qu'on a le droit de recruter UN joueur entre le 1 septembre et le 1 janvier. Donc pas forcé d'attendre la fin du marathon de décembre pour le recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester a fait une dernière offre de 25m£ pour Berbatov

 

News of The World

soit un peu plus de 31 millions d'euros, c'est quand même une grosse somme, les spurs devraient l'accepter

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'info sorts un peut partout et oui soit ils accepte soit on prends huntelaar...

 

ajax a confirmée un rapprochement mais nous allons faire un offre dans 2 jours...

 

donc soit 25M£ pour berba soit 20M£ pour huntelaar...

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...