Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Le Sun a trouvé une allumette, ils vont tenter de créer un incendie... :rolleyes: Je vois pas ce qu'il y a de si terrible à signer un maillot de MU pour un type à l'aéroport... Mais bon apparement c'est très grave d'après le Sun... :rolleyes:

 

MU n'a peut-être pas un comportement irréprochable dans l'affaire Berbatov mais quelque part je vois pas trop ce qu'on pourrait faire d'autre, et puis par rapport au Real j'ai pas encore vu le MEN sortir des articles déstabilisant à base d'interview de truand de Gill. J'ai pas non plus vu Blatter dire que Berbatov était un esclave des temps modernes ou qui que ce soit venir l'ouvrir sur ce qui ne le regarde pas. La comparaison avec le Real a des limites je pense.

 

 

ça c'est pas dit que ça arrive pas un jour car il est tellement abruti Blatter qu'il en est capable :lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias c est vraiment des ba**** ils prenent un rien et en font la une d un journal c est bon il a signe le maillot de manchester mais c est pas comme si il avait signe le maillot d arsenal ou de chelsea rivaux de Totenham et puis meme c est pas nouveau le fait que berba veuile venir chez nous donc si c est le seule mode d expression qu il a trouve tant mieux pour lui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sun a trouvé une allumette, ils vont tenter de créer un incendie... :rolleyes: Je vois pas ce qu'il y a de si terrible à signer un maillot de MU pour un type à l'aéroport... Mais bon apparement c'est très grave d'après le Sun... :rolleyes:

bah attend, tu vas pas signer un maillot adverse si ton transfert n'est pas en bonne voie non ? ça aurait un maillot de Chelski je sais pas s'il l'aurait signé.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tottenham : Arshavin ne viendra pas

Rédaction Football365 - jeudi 21 août 2008 - 15h29

 

Le club russe du Zénit St-Petersbourg a mis fin aux discussions avec Tottenham pour le transfert de l'attaquant Andreï Arshavin. Les deux clubs n'ont pu trouver un accord sur le montant du transfert.

 

Depuis plusieurs semaines, Tottenham tente de recruter l'attaquant du Zénit St-Petersbourg, Andreï Arshavin. Le club russe a annoncé mercredi soir qu'il mettait fin aux discussions avec le club anglais. « Le Zénit considère la question du transfert d'Arshavin terminée. La situation incertaine ne nous donne pas la possibilité de prévoir à son remplacement avant la fin du Mercato. » indique un communiqué du club russe.

 

footanglais365

 

sa nous concerne indirectement....

c'est mauvais pour nous la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Arshavin ne viendra pas

Rédaction Football365 - jeudi 21 août 2008 - 15h29

 

Le club russe du Zénit St-Petersbourg a mis fin aux discussions avec Tottenham pour le transfert de l'attaquant Andreï Arshavin. Les deux clubs n'ont pu trouver un accord sur le montant du transfert.

 

Depuis plusieurs semaines, Tottenham tente de recruter l'attaquant du Zénit St-Petersbourg, Andreï Arshavin. Le club russe a annoncé mercredi soir qu'il mettait fin aux discussions avec le club anglais. « Le Zénit considère la question du transfert d'Arshavin terminée. La situation incertaine ne nous donne pas la possibilité de prévoir à son remplacement avant la fin du Mercato. » indique un communiqué du club russe.

 

footanglais365

 

sa nous concerne indirectement....

c'est mauvais pour nous la....

 

 

Pas forcément car j'ai lu que Totteenham visait plutôt soit Santa Cruz ou Forlan pour remplacer berbatov à son poste

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Arshavin ne viendra pas

Rédaction Football365 - jeudi 21 août 2008 - 15h29

 

Le club russe du Zénit St-Petersbourg a mis fin aux discussions avec Tottenham pour le transfert de l'attaquant Andreï Arshavin. Les deux clubs n'ont pu trouver un accord sur le montant du transfert.

 

Depuis plusieurs semaines, Tottenham tente de recruter l'attaquant du Zénit St-Petersbourg, Andreï Arshavin. Le club russe a annoncé mercredi soir qu'il mettait fin aux discussions avec le club anglais. « Le Zénit considère la question du transfert d'Arshavin terminée. La situation incertaine ne nous donne pas la possibilité de prévoir à son remplacement avant la fin du Mercato. » indique un communiqué du club russe.

 

footanglais365

 

sa nous concerne indirectement....

c'est mauvais pour nous la....

Aouch, pas bon pour nous ça...

Mais bon, d'un autre côté ça va peut être leur permettre de plus se concentrer sur Pavlyuchenko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sun a trouvé une allumette, ils vont tenter de créer un incendie... :rolleyes: Je vois pas ce qu'il y a de si terrible à signer un maillot de MU pour un type à l'aéroport... Mais bon apparement c'est très grave d'après le Sun... :rolleyes:

 

 

Moi je comprends la réaction des journalistes ; là c'est Berbatov qui signe un de nos maillots donc ça ne te choque pas mais au coeur de l'épisode Ronaldo, si celui-ci avit signé un maillot du Real à l'aéroport, je ne suis pas sur que t'aurais dit "je ne vois pas ce qu'il y a de si terrible"

C'est quand même un geste significatif qui accentue encore le divorce avec son club...si seulement ça pouvait accélérer sa venue chez nous!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou d'oublier la piste berbatov........ ramos l'alligner contre sunderland

 

------> http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Fo...Premier-League/

 

Bon, je pense que c'est mort, on recrutera personne, il vas falloir faire avec les moyens du bord, et espérer que les 3 autres ne prennent pas le large.

 

Une source assez fiable en Bulgarie dit que Berbatov et son agent sont actuellement à Manchester pour finaliser le transfert(salaire etc) et dit que Lévi a finalement accepté la somme proposée par MU et que demain ou au plus tard samedi il sera officiellement joueur de United en mettant ainsi fin à cette très longue saga!Espérons-le parce quil faut se concentrer sur la saison et disposer de joueurs de qualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que c'est mort, on recrutera personne, il vas falloir faire avec les moyens du bord, et espérer que les 3 autres ne prennent pas le large.

 

Une source assez fiable en Bulgarie dit que Berbatov et son agent sont actuellement à Manchester pour finaliser le transfert(salaire etc) et dit que Lévi a finalement accepté la somme proposée par MU et que demain ou au plus tard samedi il sera officiellement joueur de United en mettant ainsi fin à cette très longue saga!Espérons-le parce quil faut se concentrer sur la saison et disposer de joueurs de qualité!

 

C quoi ta source, stp ??? :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que c'est mort, on recrutera personne, il vas falloir faire avec les moyens du bord, et espérer que les 3 autres ne prennent pas le large.

 

Une source assez fiable en Bulgarie dit que Berbatov et son agent sont actuellement à Manchester pour finaliser le transfert(salaire etc) et dit que Lévi a finalement accepté la somme proposée par MU et que demain ou au plus tard samedi il sera officiellement joueur de United en mettant ainsi fin à cette très longue saga!Espérons-le parce quil faut se concentrer sur la saison et disposer de joueurs de qualité!

Pourquoi tu te contredis alors ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Pas compris non plus.

bah attend, tu vas pas signer un maillot adverse si ton transfert n'est pas en bonne voie non ? ça aurait un maillot de Chelski je sais pas s'il l'aurait signé.

Moi je comprends la réaction des journalistes ; là c'est Berbatov qui signe un de nos maillots donc ça ne te choque pas mais au coeur de l'épisode Ronaldo, si celui-ci avit signé un maillot du Real à l'aéroport, je ne suis pas sur que t'aurais dit "je ne vois pas ce qu'il y a de si terrible"

C'est quand même un geste significatif qui accentue encore le divorce avec son club...si seulement ça pouvait accélérer sa venue chez nous!

Bof non, je vois pas ce qu'il y a de si terrible je persiste. Il y a de bonnes chances que Berbatov ait signé le maillot sans arrière pensée et là tac ça fait la une des journaux parce-qu'il veut aller à MU. Je trouve que ça fait très tabloid anglais à deux balles qui cherche à créer la polémique à partir de pas grand-chose, juste pour le plaisir de faire du sensationnel (du pur travail de journaliste en fait). Et si Ronaldo avait signé un maillot du Real je vois pas ce que ça aurait changé pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking News ....

 

Selon ce site Bulgare www.sportal.bg Berbatov et son agent Emil Danchev sont a Manchester pour finaliser le transfert du joueur demain ou Samedi prochain et le président de Tottenham Daniel Levy a finalement accepté la proposition des Red Devils !

 

photo du joueur avec son agent

2008-08-21-cl-LOIHJBKJY.jpg

 

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce site Bulgare www.sportal.bg Berbatov et son agent Emil Danchev sont a Manchester pour finaliser le transfert du joueur demain ou Samedi prochain et le président de Tottenham Daniel Levy a finalement accepté la proposition des Red Devils !

 

Faut pas encore s'enflammer au cas où cela ne se finalise pas, mais je pense vraiment que cette fois-ci c'est la bonne :)

Merci comme d'ab N@wel =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce site Bulgrae www.sportal.bg Berbatov et son agent Emil Danchev sont a Manchester pour finaliser le transfert du joueur demain ou Samedi prochain et le président de Tottenham Daniel Levy a finalement accepté la proposition des Red Devils !

 

Ah ça c'est bien ! Bonne nouvelle ! Je dirais même plus superbe nouvelle ! ^^

 

PS : Au fait N@wel ! Ça fait longtemps qu'on t'a plus vu non ? Ou est-ce que j'ai perdu le Nord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va se confirmer cette super nouvelle !!!!! :bj::bj:

On pourra ENFIN mettre un terme à toutes ces rumeurs d'attaquants succeptibles de nous rejoindre !!! :bj:

 

On verra ce qui se passera demain ou samedi alors croisons les doigts...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nawel viens toujours avec de bonnes nouvelle j'espere cette fois que ça en sera une :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est bien ! Bonne nouvelle ! Je dirais même plus superbe nouvelle ! ^^

 

PS : Au fait N@wel ! Ça fait longtemps qu'on t'a plus vu non ? Ou est-ce que j'ai perdu le Nord ?

 

Oui tu as raison Wazza 10 :lol:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que quelqu'un connait ce site ??? Si il est fiable ou pas...

En tout cas moi je connais pas mais bon esperons que cette fois ce sera une vraie info. :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci N@wel, toujours à la pointe pour les news :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo c'est celle de Berba et son agent à Manchester ou simplement une photo d'archive ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois plus je pense même que la photo n'a pas été prise à Manchester. Mais j'espere que l'avenir me contradira :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo c'est celle de Berba et son agent à Manchester ou simplement une photo d'archive ?

 

Photo prise aujourd'hui a Londres

une autre source Bulgare confirme l'info http://www.bulpress.net/index.php?news=10664

Selon la méme source Il s'entraînera avec l'équipe Samdi et il jouera Lundi contre Portsmouth

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...