Majly Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 https://www.facebook.com/video.php?v=591853744293495&fref=nf J'suis retombé sur cette vidéo, techniquement il me fascine moi. J'ai l'impression qu'il met tout le monde à 4 pattes. Moi ce qui m'étonne dans cette vidéo,c'est que dans le public personne n'a kiffé .Soit ils connaissent pas le foot ,soit il a retourné tous le monde sur le c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 C'est un public de consanguin c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 C'est le passeur qui est sur le c** l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 C'est un public de consanguin c'est normal Il joue à Lens Berba maintenant ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 (y compris sous l'ère Ferguson)Ha ben surtout pas. l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 ??... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Petit coup de nostalgie quand même... http://www.dailymotion.com/video/x2bumbu_dimitar-berbatov-goal-toulouse-0-1-monaco-ligue-1-05-12-2014 1 J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Pouah jv le voir, si Dieu le veut hein, contre Metz ! Je supporte fortement metz, c'est un fait incontestable, mais je vais voir Berbatov jouer bordeeeeeeeeeeel ! Pouah j'espère qu'il me fera rêver, juste après qu'on est marqué deux/trois buts quoi ! Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 En look' ces vidéos, premièrement je me dit que c'est bien le seul joueur de qui look ses vidéos entierement ne me gêne absolument pas, et secondement je me dit que Mu peut avoir honte de la gestion que Saf, le staff ect vis à vis de lui. Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Petit coup de nostalgie quand même... http://www.dailymotion.com/video/x2bumbu_dimitar-berbatov-goal-toulouse-0-1-monaco-ligue-1-05-12-2014 Genius. Tout ce que j'aime dans le foot. L'élégance, l'aisance. Un contrôle de Berba me fait toujours plus d'effet que la pointe de vitesse de Bale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Quel joueur!!!Quelle classe. Du Zizou dans cet exterieur du pied Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 HAPPY BIRTHDAY L'ARTISTE !!! Il fête aujourd'hui ses 34 ans ! :bday: Souvenirs, souvenirs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 HAPPY BIRTHDAY Berba !! Je t'échange même à 34ans contre Falcao sans hésiter !! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Beau but plein de sang froid hier à l'Emirates ! "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Incroyable comment Fergie a très mal géré son cas oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Mise à part sa dernière saison, j'ai trouvé que Fergie lui avait vraiment fait confiance (alors qu'il n'était pas forcément satisfaisant au début), non ? "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Qu'est-ce qu'elle me manque la Berbatouch' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Quand on est du 30 janvier on est obligatoirement spécial. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Mise à part sa dernière saison, j'ai trouvé que Fergie lui avait vraiment fait confiance (alors qu'il n'était pas forcément satisfaisant au début), non ? Justement, ce que je ne comprends pas cette mise au placard lors de la dernière saison. Limite Owen était devant lui dans la hiérarchie, c'est dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 https://www.youtube.com/watch?v=K7iRvRm9B2E Le talento. Sur ce but, le contraste entre Beratov et ses poursuivants me fait marrer. Lui, il passe en revue toute la défense en marchant, debout et droit comme un I alors que les défenseurs, laborieux, lui courent après, tentent de l'accrocher par tous les moyens mais finissent par terre comme de gros bourrins, à quatre pattes. On croirait même que Berbatov fait la passe à Abdallah pour qu'il marque. << Tiens gros nul, je vais te faire marquer >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 À sa place, Welbeck marche sur la balle. Et Chicharito fait un contrôle trop long. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Et RvP se serait blessé. Et Falcao lui il aurait... ah non il est sur le banc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Je serais tenté de le faire pour Rooney mais je laisserai le choix à Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Berba 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Berba Je crois que c'est un des seuls points commun que nous avons tous les deux .... Berbatov !!! p***** il me manque moi mon magicien Bulgare !!!!!! 1 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés