Aller au contenu

Manucho


Scholesy

Messages recommandés

comme contre le Maroc, il ne sert pas à grand chose dans le jeu. et comme il n'a pas beaucoup d'occases...

Je ne l'ai jamais vu jouer, mais rien qu'aux commentaires c'est ce qui ressort de lui...

Il ne participe pas à la construction du jeu, il est seulement là pour la mettre au fond... (un peu caricatural, mais en gros c'est ca...)

 

C'est le septième but de Manaucho en sélection pour sa quinzième sélection. (eurosport.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'Afrique du Sud, futur organisateur du Mondial 2010, a mal débuté l'aventure de la CAN 2008. Les Angolais mènent à Tamale, grâce à un but superbe de Manucho, la nouvelle recrue de Manchester United.29ButUne occasion, un but. Sur un centre de Flavio, côté gauche, Manucho, la nouvelle recrue de Manchester United, ouvre la marque d'un coup de tête puissant. Piègés, les Bafana Bafana... L'équipe/frOn le saura que c'est un red devils :lol: :lol: :lol: Qu'il continue de se faire remarquer et qu'on parle le + possible de lui, ça jouera surement pour son permis de travail :united:

Merci, pu**** c'est une masse le Manucho, il est vrément impressionnant comparé aux autres

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé sa 2ème mitps bien meilleure que la première, dommage que sur quelques contres ses coéquipiers aient été trop perso, ils auraient pu centrer pour lui. mais il s'est plus impliqué dans le jeu de son équipe

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,il a fait un bon matche je trouve énorme de la tete,bon en course et plutot bon aux pieds je pense qu'il a un gros potentiel et il apporterait beaucoup avec son jeux de tete à Manchester

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires car je n'ai pas pu voir le match et j'aurais aimé savoir ce qu'il donnait sur un terrain et apparemment c'est plutôt positif dans l'ensemble donc c'est une excellente nouvelle .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pour le peu que j'ai vu car le match était très ennuieux je trouve qu'il a quelques problèmes de placement quand l'Angola avait le ballon. On avait l'impression qu'il ne savait pas où se mettre. De plus dans les 16 métres il y avait parfois des trous immenses et tout de même il n'arrivait pas à se démarquer. Et enfin je trouve qu'il redescend très bas sur le terrain, c'est ce que font déjà Tevez et Rooney alors que nous nous avons besoin plutôt d'un finisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est le probleme des equipes africaines, si la cote d'ivoire par exemple ne laissait pas des trous béant a ses adversiares, elle aurait pu esperer mieux que le 1er tour au dernier mondial, mais voila la moitié de l'equipe joue dans un bon ou grand club donc a une formation tactique et l'autre joue dans un club de bouseux, donc leur seul formation tactique se resume à "le foot se joue à 11 sur un terrain"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est le probleme des equipes africaines, si la cote d'ivoire par exemple ne laissait pas des trous béant a ses adversiares, elle aurait pu esperer mieux que le 1er tour au dernier mondial, mais voila la moitié de l'equipe joue dans un bon ou grand club donc a une formation tactique et l'autre joue dans un club de bouseux, donc leur seul formation tactique se resume à "le foot se joue à 11 sur un terrain"

 

 

+1 C'est toujours la même histoire avec les nations africaines , ils sont pas assez disciplinés dans le placement tactique c'est pour ça qu'ils ne gagneront jamais la coupe du monde et je vois pas pourquoi ça évoluerait les infrastructures et les tensions qu'il y a las bas ne le permettent pas . Mais bon Manucho a certe encore beaucoup a apprendre c'est évident même mais il a démontré quand même une qualité de finisseur car il n'a pas eu bcp d'occasion ( enfin c'est ce que je déduits de vos commentaires en tout cas ) et puis la discipline tactique il va vite l'acquérir à United . Et s'il fait pas son boulot je suis sur que ROO et CR voir même Giggs lui rappellerons très vite et très fort :lol: :lol: et la je parle même pas de fergie :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi trouvé qu'il avait du mal à se placer sur les contres, d'ailleurs sur son but c'est surtout l'ailier qui lui dépose la balle sur la tête, il n'a pas eu à faire grand chose. on sent qu'il est brouillon dans le placement tactique.

et puis bon pour redescendre bas sur le terrain, à mon avis c'est pas dans son style de jeu, c'est qu'il était obligé de le faire vu comment l'Angola subissait et avait du mal à construire du jeu et à garder le ballon. s'il n'avait pas fait ça, il aurait littéralement touché 2 ballons dans le match, dont son but. c'est pas comme pour Rooney ou Tevez qui font ça naturellement, c'est dans leur jeu. lui il y était obligé vu le niveau de son équipe.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant à moi manucho m'a convaincu.je le dis parce qu'il ne joue pas comme les autres attaquants qui sont toujours en afrique.j'ai senti qu'il avait une bonne tenue de balle,mais avec ça il n'en fesait pas trop.il jouait sur des remises des déviations pour se replacer rapidement.si certains de ses coéquipiers avait beaucoup joué dans la boite je suis sur qu'il en aurait mis plus d'1.il est grand, ses transversales et passes étaient assez justes'techniquement il est bon,il réussissait mèm en dépit de son gabarit à éliminer souvent 2 ou 3 adversaires.je pense qu'il n'a pas encore montré l'étendue de son talent'il semblait un peu timide par rapport à ses autres coéquipiers plus anciens en sélection.il manque cpdt d'expérience,et son physique est un peu juste.mè il n'est qu'en afrique 6 mois à carrigton et on aura notre berbatov,car en plus il peut faire jouer ses coéquipiers.avec roony,wazza,carlitos,nani derrière luides buts comme hier il en pleuvra à old trafford.

the only limits in your life is on your mind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pour le peu que j'ai vu car le match était très ennuieux je trouve qu'il a quelques problèmes de placement quand l'Angola avait le ballon. On avait l'impression qu'il ne savait pas où se mettre. De plus dans les 16 métres il y avait parfois des trous immenses et tout de même il n'arrivait pas à se démarquer. Et enfin je trouve qu'il redescend très bas sur le terrain, c'est ce que font déjà Tevez et Rooney alors que nous nous avons besoin plutôt d'un finisseur.

Dans un colletif de lycée (l'angola) c'est toujours compliqué de trouver un placement, mais dans une équipe rodée comme la nôtre le jour ou il sera naturalisé, il trouvera sans doute où se placer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...