Aller au contenu

Manucho


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo à lui pour ses deux buts.

 

Par contre dans le jeu, c'est pas un joueur énorme.

Il n'était pas très sur dans ses controles ou ses déviations.

Mais c'est sur qu'il a un super jeu de tête.

Il pourra être un joueur de fin de match pour mettre la tête ou le pied de la victoire mais je le vois pas apporter énormement au jeu.

Peut être que je me trompe car le jeu de l'angola ne lui laisse pas beaucoup de place pour s'exprimer mais bon je pense qu'il a du boulot pour jouer régulièrement en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 buts en 2 matchs il fait parler de lui le "petit" Manucho! Si l'Angola se qualifie pour le second tour on aurait peut-être même pas besoin de le prêter, ce qui serait tout bon pour nous

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les buts

 

à part son doublé, il a été bon ? ou on ne l'a pas vu du match ?

 

il est en train d'exploser là, qu'il continue, l'Angola pourra se qualifier et il aura sans doute son permis

2 ocases , 2 buts .. mais inutile dans le jeu

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa que j'ai peur un peu avec ce joueur c'est qu'il marque et est très bon de la tete mais au niveau du jeu il fait pas grand chose donc sa va peut être ralentir notre jeu mais on verra il devrait énormement progresser chez nous

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le show Manucho

 

Engagé par Manchester United, l'attaquant angolais Manucho, 24 ans, a épaté le stade de Tamale et sans doute bien au-delà. Une extension sur un centre de la droite de Zé Kalanga et son coup de tête ne laissait guère de chances à Tony Sylva, le portier du Sénégal et de Lille (1-1, 50e). C'est sur un corner que le longiligne attaquant (1m88) inscrivait son deuxième but de la soirée, le troisième dans la compétition, en se jettant avec détermination sur un ballon cafouillé par les défenseurs sénégalais devant leur ligne de but (2-1, 67e). Incapables de se remettre dans le sens de la marche, les Lions laissaient Amado Flavio (Al Ahli) s'élever entre deux défenseurs statiques pour fusiller Sylva d'une tête canon (78e).

lequipe

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'il marque avec sa sélection et qu'il fasse parler de lui ;)

 

Il est encore jeune, il a beaucoup à apprendre en venant à United et ne jouera sûrement pas dans la 2ème partie de saison, le temps de s'adapter à l'entraînement avec ses nouveaux camarades :P

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayé la je le hais à mes yeux maintenant sa seule façon de se racheter c'est de marquer des tonnes de but pour united. ( qui l'a reperé pour nous c'est ferguson ou carlos queiros ??)

 

Tu voulais quoi ? Qu'il marque pour le Sénégal ?

 

merci pour les buts

 

à part son doublé, il a été bon ? ou on ne l'a pas vu du match ?

 

il est en train d'exploser là, qu'il continue, l'Angola pourra se qualifier et il aura sans doute son permis

 

Meilleur rendement que contre l'AFS. Il a a été un véritable poid pour la déffense et cela a permis aux autres joueurs offensifs d'avoir plus de liberté et d'exploiter les brêches. Mais il reste tout de même meilleur de la tête que des pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.A.F tu peux pas comprendre moi je suis a fond dans mon pays d'origine j'ai le droit d'être dégouter

 

sa y est moi ossi jle deteste mintenn il ns a tué chui galsene et je c pa kan est ce ke jle pardonnerai

(a moin kil ns decante ds situation pr MU) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Améliore ton orthographe stp et évite d'écrire en language sms -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...