Aller au contenu

Manucho


Scholesy

Messages recommandés

Mais tout depend de sa CAN l angola n est pas mauvais je dirais qu il a une chance mais la diference c est que je crois que Mu avait fait tout ce qu il pouvait pour avoir le permi pour Anderson donc esperons que ce soit pareil pour MANUCHO mais j avoue que si il a son permi ca sera un plus car ses qualite physique aparement tranchent avec le reste de nos attaquants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai une question un peu bète: Manucho parle portugais?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queiroz qui parle de Manucho : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=74001

 

"Nous l'avons signé, avant tout, pour ses caractéristiques, sa façon de se déplacer et ses attributs physiques, qui est différent de ce que nous avons déja.

 

"Nous avons besoin d'un joueur, à moyen terme, avec ses caractéristiques. Quelqu'un qui peut garder la balle et qui est puissant dans les airs."

 

"Nous avons quelques problèmes avec son permis de travail, donc le préter serait la meilleure solution pour cette saison"

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque ça serait pas mal qu'il soit prêté cette saison comme ça il se fera un peu au football européen , car je crois qu'il n'a joué quand angola non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque ça serait pas mal qu'il soit prêté cette saison comme ça il se fera un peu au football européen , car je crois qu'il n'a joué quand angola non ?

Moi je pense qu'il pourra réussir directement, vu sa corpulence, il poura s'imposer assez facilement dans n'importe quel duel

en tout cas j'ai hate de le voir sous nos couleurs, meme si je pense que ça ne sera pas pour cette saison

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il pourra réussir directement, vu sa corpulence, il poura s'imposer assez facilement dans n'importe quel duel

en tout cas j'ai hate de le voir sous nos couleurs, meme si je pense que ça ne sera pas pour cette saison

 

 

Je te fais confiance car j'avoue très mal connaitre ce joueur :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben deja la Can a un aspect atreant avec les nombreux bon joueur (ETO O DROGBA ESSIEN ...) maintenant reste a voir ce que va faire ce petit Manucho car je ne le conais pas et j ai hate de le decouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais il y a Maroc-Angola ce soir en match de préparation à la CAN, ça a commencé et Manucho joue certainement. le match passe en streaming

 

edit : oui je crois qu'il joue, il y a un grand devant pour l'Angola, ça doit être lui :D

 

re edit : il joue bien, il a le 23 et l'Angola vient de marquer mais il n'y est pour rien

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...