Aller au contenu

Manucho


Scholesy

Messages recommandés

Faut expliquer quand même, quand on dit qu'il peut être un Solskjaer ca signifie s'adapter au mode de vie et au niveau de jeu aussi vite que l'avait fait Olé. Fergie pensait qu'il lui faudrait un ou deux an en réserve avant de pouvoir être utilisable et après 4 match il était déjà dans l'équipe première.

 

On ne parle pas ici d'être un "SuperSub"

 

Sinon je suis vraiment impatient de le voir jouer. J'espère qu'il a un bon jeu de tête car c'est ce qui manque à Rooney et Tevez (logique vous me direz vu leur taille)

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je le connais pas ce joueur mais je pense qu'il va mettre beaucoup de temps pour s'adapter au moins 3-4 ans comme dit SAF,franchement je vois pas trop l'interets même si il est peut être très fort il va mettre du temps a s'adapter et je crois qu'il a 24 ans donc 24+4=28ans donc 28 ans cette déjà un peu vieux mais on verra je fais confiance à SAF :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ans pour s'adapter? Tu crois pas que t'abuses un peu là?

Non déjà il aura pas son permis de travail tout de suite donc sa fera déjà 1 ans après il faudra qu'il s'habitue à la vie de Manchester il faudra surement 2 ans donc sa fait 3 ans et j'ai dit 3 ou 4 ans

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans pour s'adapter n'importe quoi! On va pas attendre qu'il ait 27-28 ans pour le faire jouer. Y a pas que l'adaptation au style de vie qui compte et de toute façon personne ne peut savoir à quelle vitesse il va s'adapter. Fergie a parlé de quelques mois lui alors...

 

Et pour le permis de travail il faudra voir après la CAN.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans pour s'adapter n'importe quoi! On va pas attendre qu'il ait 27-28 ans pour le faire jouer. Y a pas que l'adaptation au style de vie qui compte et de toute façon personne ne peut savoir à quelle vitesse il va s'adapter. Fergie a parlé de quelques mois lui alors...

 

Et pour le permis de travail il faudra voir après la CAN.

 

Il va joué mais le temps qui montre son meilleur visage ce sera dans 2 ans je pense.Déjà quand un français vient dans le championnat il lui faut 1 ans donc un mec qui vient d'Angola je suppose que c'est plus long :rolleyes: et c'est quasiement sur qu'il aura pas son permis -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de règle à ce niveau là, regarde à quelle vitesse s'adapte Anderson et regarde Kleberson. Tout dépend avant tout du joueur lui-même, pas de sa nationalité, de son palmarès, ou du championnat d'où il provient même si ca joue un peu. Il y aucune règle à ce niveau ca sert a rien de faire ce genre de calcul. On verra et puis c'est tout.

 

Enfin ce n'est que mon avis ^_^

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de règle à ce niveau là, regarde à quelle vitesse s'adapte Anderson et regarde Kleberson. Tout dépend avant tout du joueur lui-même, pas de sa nationalité, de son palmarès, ou du championnat d'où il provient même si ca joue un peu. Il y aucune règle à ce niveau ca sert a rien de faire ce genre de calcul. On verra et puis c'est tout.

 

Enfin ce n'est que mon avis ^_^

 

Oui je suis d'accord peut être qui va s'habitué tout de suite mais je pense qu'il lui faudra son petit temps d'aptation

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord peut être qui va s'habitué tout de suite mais je pense qu'il lui faudra son petit temps d'aptation

 

Ah oui c'est sur tu as raison. Mais comme le dis baidyreddevis il a déjà 24 ans, donc si Fergie l'a recruté c'est qu'il pense qu'il pourra s'adapter très vite. Plus en tout cas qu'un jeune de 19-20 ans. C'est tout le mal que je lui souhaite.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il devait mettre 4 ans pour s'adapter on ne l'aurait pas acheté, il a 24 ans, pas 18 ou 20 ans. ça voudrait dire qu'il aurait 28 ans, non. il lui faudra certainement du temps, mais quelques mois. et pour le permis de travail, espérons qu'il soit titulaire à tous les matchs de la CAN et que l'Angola fasse une belle CAN, et là il ne devrait pas y avoir trop de problèmes.

 

 

sur manutd.com il a dit qu'il était fan de United depuis tout petit, qu'il va travailler dur pour entrer dans l'équipe première, que c'est un rêve devenu réalité, qu'il est très heureux ici et que tous les joueurs l'aident dans son adaptation, notamment Ronaldo, Nani et Anderson qui parlent sa langue.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il devait mettre 4 ans pour s'adapter on ne l'aurait pas acheté, il a 24 ans, pas 18 ou 20 ans. ça voudrait dire qu'il aurait 28 ans, non. il lui faudra certainement du temps, mais quelques mois. et pour le permis de travail, espérons qu'il soit titulaire à tous les matchs de la CAN et que l'Angola fasse une belle CAN, et là il ne devrait pas y avoir trop de problèmes.

sur manutd.com il a dit qu'il était fan de United depuis tout petit, qu'il va travailler dur pour entrer dans l'équipe première, que c'est un rêve devenu réalité, qu'il est très heureux ici et que tous les joueurs l'aident dans son adaptation, notamment Ronaldo, Nani et Anderson qui parlent sa langue.

 

Bas j'espère que tu as raison qui s'adaptera très vite et qu'il est et sa c'est le point le plus important son permis de travail :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous vous rappelez mais ferdinand etait parti en angola pour une oeuvre caritative et puis il en a resulté la prochaine tournée de pre-saison... :cherche:

et la paf!!! on nous sort un "prodige" angolais qu'on compare directement a ole!!! :blink:

 

je pense que c'est surtout une grosse affaire de business tout ça...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...