Aller au contenu

Manucho


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il n'a pas de permis de travail pour pouvoir être prêter en PL. D'ailleurs s'il en avait un on ne le prêterait même pas..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio était parti en Ouganda, et on fera notre tournée en Afrique du Sud, donc il n'y a aucun rapport entre la visite de Rio en Ouganda, notre prochaine tournée et l'arrivée de Manucho ;)

autant pour moi il me semblait qu'on allait faire une tournée en afrique je savais pas que c'etait l'afrique du sud particulierement... :blush:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense quil doit avoir du potentie car c surement pa du busness car je voi pas ce que langola peut apporter a manchester en terme de sous. ce qui mirite dans ce forum meme si je ladore cest que trop de gens parle sans pour autant savoir. on a qu'a atendre la can avent de le juger. et en tant qu'africain je ladopte direct :lol: en croisant les doigts pour qu'il nous rende notre honneur car djemba et fortune ct pa vraiment ca.

le ruud senegalais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fios je disais que ce joueur était en mystère pour moi et bien c'est toujours le cas , je sais toujours pas qui c'est et s'il est bon !!!

 

LOL

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je te rassure moi c'est pareil j'avais jamais entendu parlé de lui avant et je ne sais meme pas s'il va jouer qu'on puisse le voir

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais enfin vous allez trouver ca un peu ridicule mais bon ca me revient Quand les Glazer sont repris le club ils avaient dis qu'ils allaient recruter un joueur de chaque continent pour leur operation marketing pour vendre plus de maillots c'est peut etre pour ca qu'il a été recruté mais j'espère pas.

En effet ils ont fait leur operation car maintenant on :

Anderson : Un bresilien

Tevez : Un argentin

Manucho : Un angolais

Evra : Un francais

Ji park : Un coréen mais je crois qu'il était là avant leur arrivé

Dong : Un chinois ou japonais je sais plus mais c'est la meme

Nani : un portugais

Si ça c'est pas une bonne operation commercial c'est quoi ?

Rpdz soit sur le blog soit sur mon mail

j'aimerais bien avoir votre avis et celui des moderateurs aussi

Si possible faite passer le message je veux un max de reponse merci

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi :huh: c'est un illustre inconnu!

On va attendre avant d'en parler. Fergie n'est pas con non plus, il n'aurait pas prit un joueur s'il n'était pas bon!

Il faut lui faire confiance! :united:

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais enfin vous allez trouver ca un peu ridicule mais bon ca me revient Quand les Glazer sont repris le club ils avaient dis qu'ils allaient recruter un joueur de chaque continent pour leur operation marketing pour vendre plus de maillots c'est peut etre pour ca qu'il a été recruté mais j'espère pas.

En effet ils ont fait leur operation car maintenant on :

Anderson : Un bresilien

Tevez : Un argentin

Manucho : Un angolais

Evra : Un francais

Ji park : Un coréen mais je crois qu'il était là avant leur arrivé

Dong : Un chinois ou japonais je sais plus mais c'est la meme

Nani : un portugais

Si ça c'est pas une bonne operation commercial c'est quoi ?

Rpdz soit sur le blog soit sur mon mail

j'aimerais bien avoir votre avis et celui des moderateurs aussi

Si possible faite passer le message je veux un max de reponse merci

Il existe pas le forum?

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe pas le forum?

je crois pas

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manucho a marqué hier pour l'Angola le seul but d'un match de préparation à la CAN

 

il dit qu'il a des difficultés pour obtenir le permis de travail

http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_3026324,00.html

 

les rumeurs du prêt à Panathinaikos ça n'a pas l'air d'être de grosses conneries, leur entraineur est portugais et c'est un pote de Queiroz

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le panathinaikos ne joue pas dans une coupe européenne cette saison?

on pourrait peut ètre ce faire une idée durant ces matchs là.

c'est vraie que c'est une bonne idée ce prêt mais en même temp ce préparer au championnat anglais en grèce, ce n'est pas le top.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prêt c'est bien évidemment pas pour le préparer au championnat anglais, mais pour qu'il prouve qu'il mérite un permis de travail si après la CAN il n'en avait pas un. mais bon, espérons qu'il soit bon à la CAN et qu'il le décroche après la compétition, comme Anderson après la Copa America (où il n'avait joué que 2 matchs)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...