Aller au contenu

Manucho


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nawel toujours la grande classe , chapeau bas ;)

 

Il a l'air pas mal du tout ce joueur j'ai hate d'en voir un peu plus -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il est grand!!!!

ben oui il a presque 1.90 ^_^

il est très très bon dans le jeu aérien en plus il est très fort physiquement, j'ai vu ca hier contre l'Egypte :bj:

Petite Info ... il va jouer Jeudi prochain un match amical contre le Maroc c'est le dernier match de préparation avant la CAN 2008


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêter Manucho ?

 

" Prêter Manucho ? "

" On va voir !! en ce moment, nous avons encore quelques problèmes avec son permis de travail on l'a toujours pas obtenu, et ce sera la façon la plus simple ( le Prêt ) pour résoudre le problème. "

 

Pourquoi Manucho ?

 

" C'est par rapport a l'ensemble de ses caractéristiques et de la façon dont il joue. "

" C'est vrai son potentiel physique est un élément qui un peu différent de notre équipe."

" Nous avons besoin d'un joueur ayant ces caractéristiques parce que dans certains matches a domicile , nous avons besoin d'un peu plus de hauteur dans le jeu et de quelqu'un qui est fort dans le jeu aérien comme Manucho."

 

Queiroz pour Maisfutebol après le match d'hier


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les seuls à avoir un bon jeu de tête dans nos joueurs offensifs sont Saha et Ronaldo, les autres c'est pas ca du tout! Il va nous apporter des options supplémentaires à notre style de jeu. ca sera surtout utile dans les matchs fermer où l'équipe adverse betonne sa défense.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui il a presque 1.90 ^_^

il est très très bon dans le jeu aérien en plus il est très fort physiquement, j'ai vu ca hier contre l'Egypte :bj:

Petite Info ... il va jouer Jeudi prochain un match amical contre le Maroc c'est le dernier match de préparation avant la CAN 2008

Effectivement, il y a un amical entre le Maroc et l'Angola mercredi 16. Ca sera le dernier match de préparation pour la CAN pour les 2 selections...

Manucho est un red devil mais je n'aimerais pas le voir marquer :D , ou alors, qu'il marque (pour l'honneur) apres que le Maroc en ait planté 3 :P

Plus serieusement, l'Angola est une équipe vraiment pas mal, et je pense que c'est un sacré outsider pour cette CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site, il disent qu'il n'aura pas son permis, et que de se fait ils envisagent le preter

 

c'est ralant ca,,,,, mais alors ou pourrait-il etre prete dans ce cas vu qu'il n'a pas son permis

On parle beaucoup de le prêter au Panathinaïkos,là-bas il n'a pas besoin de permis de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir les matches amicaux sa peut l'aider a avoir sont permis de travail vu qu'il a marquer, et avant il ces matches amicaux il comptait 10 sélection mais les matches de préparation sont compté dedan ou pas?

non ça compte pour du beurre, surtout ces matchs moisis. mais franchement attendons la CAN, l'Angola est une des nations émergentes en Afrique et leur groupe est abordable, ils peuvent aller en quarts voire peut être en demie avec de la chance. et si Manucho explose et se fait remarquer, nul doute qu'il aura son permis de travail, je suis confiant moi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que c'est lui qui marque le but contre l'egypte dans le match amical.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...