Aller au contenu

Manucho


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien sur que c'est notre 4e attaquant y a pas de doute la dessu, il a déjà 24 ans donc c'est qu'on espère l'utiliser très vite.

 

je me réjouis de le voir jouer aussi. Quelqu'un est au courant de ce qu'il nous a couter?

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un de nos futur attaquant, mais si des gens réclame un 4ème attaquant c'est parcequ'ils veulent finir la saison sans la menace d'une blessure de tevez, rooney ou saha.

Et manucho ne jouera pas maintenant à ce que j'ai bien compris

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, tiens. bon, à chaque fois les matchs amicaux étaient contre des clubs moisis des Pays Bas et du Portugal, mais c'est bien qu'il marque, ça va le mettre en confiance et il va tout déchirer à la CAN, du moins espérons. s'il marque pas mal, il ne devrait pas avoir de difficultés à avoir le permis de travail.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manucho veut une chanson rien que pour lui

" Je voudrais vraiment avoir une chanson rien que pour moi. ca va me motiver encore plus. "

" Jouer en Europe, au Portugal avec l'Angola et aussi avec Manchester,
a déjà fait de moi un meilleur joueur, j'apprend plus chaque jour.
"

" C'est ma première Coupe d'Afrique des Nations et j'espère devenir une star du football angolais. "

" Cristiano Ronaldo est étonnant. Il rend fou les défenseurs quand il a le ballon.
Et en le regardant de plus près, c'est encore plus excitant
"

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manucho veut une chanson rien que pour lui

 

" Je voudrais vraiment avoir une chanson rien que pour moi. ca va me motiver encore plus. "

 

" Jouer en Europe, au Portugal avec l'Angola et aussi avec Manchester,

a déjà fait de moi un meilleur joueur, j'apprend plus chaque jour. "

 

" C'est ma première Coupe d'Afrique des Nations et j'espère devenir une star du football angolais. "

 

" Cristiano Ronaldo est étonnant. Il rend fou les défenseurs quand il a le ballon.

Et en le regardant de plus près, c'est encore plus excitant "

 

Il a envie que Ronaldo l'invite à ses petites fiestas lui :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me tarde vraiment de le voir jouer, qui vous dit qu'il ne vas pas exploser en quelques semaines et que ça ne sera pas lui notre 4ème attaquant ?!

 

 

c'est vrai et lors de son stage à United il avait impressionné tout le monde donc pourquoi pas ça serait une excellente nouvelle en plus apparemment il est costaud et a un excellent jeu de tête !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai et lors de son stage à United il avait impressionné tout le monde donc pourquoi pas ça serait une excellente nouvelle en plus apparemment il est costaud et a un excellent jeu de tête !!!!

C'est bien beau, mais sur le forum je vois que vous voullait tousse a l'unaminité huntelaar?!

Vous rejeter deja manucho ou vous voulez 5atakan ?

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si manucho arrive c'est pas tout de suite même s'il a une chance d'obtenir un permis de travail à la fin de la CAN et un Huntelaar serait une excellente recrue avec des garanties de reussite bien plus grande que Manucho qui n'a joué qu'en Angola !!!

 

Après quand tu vois le prix qu'on a acheté Manucho, c'est pas bien grave d'avoir 5 joueurs capablent de jouer devant car c'est un problème de riche comme on dit :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escuser-moi (un peu HS), je voudrai savoir a part Manucho qui part a la CAN chez nous icon14.gif

 

et aussi est-ce que quelqu'un connaitrer les joueur d'Arsenal qui partent a la Can icon14.gif

 

dsl de ce HS et merci d'avance a celui qui va me repondre :blush:

rooney76qt5.png

goutd.gifLove United goutd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escuser-moi (un peu HS), je voudrai savoir a part Manucho qui part a la CAN chez nous icon14.gif

 

et aussi est-ce que quelqu'un connaitrer les joueur d'Arsenal qui partent a la Can icon14.gif

 

dsl de ce HS et merci d'avance a celui qui va me repondre :blush:

A part Manucho, personne.

Ensuite les joueurs qui vont à la CAN chez Arsenal sont Eboué et Touré (corrigez moi si je me trompe)...

La prochaine fois, va directement sur le topic d'arsenal ou sur celui de la CAN. Les reponses à tes questions tu trouveras et hors sujet tu ne seras pas... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Manucho, personne.

Ensuite les joueurs qui vont à la CAN chez Arsenal sont Eboué et Touré (corrigez moi si je me trompe)...

La prochaine fois, va directement sur le topic d'arsenal ou sur celui de la CAN. Les reponses à tes questions tu trouveras et hors sujet tu ne seras pas... :P

 

Merci et dsl, je ne savait pas qu'ils y avait un topic CAN

rooney76qt5.png

goutd.gifLove United goutd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pa mias d apres ce que je vois il est pas mauvais ce petit jeune on le tient peut etre le complement de la paire Roo tevez en tout cas qi quieroz est la bas c est pas pour rien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 buts en 3 matchs, eh ben ! et si c'était lui la révélation de la CAN ? il a l'air en forme. Fergie a du tout prévoir : il explose à la CAN, il obtien le permis de travail, il peut jouer pour nous, il nous fait gagner la finale de la LDC en marquant en fin de match :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...