Aller au contenu

Manucho


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne vais pas pouvoir voir tout le match à cause des maths :cry: mais je vais essayer de ne pas quitter manucho du regard pendant le temps que je regarderai, parce que je ne l'ai pas trop vu lors du match amical contre le maroc, il n'a pas fait grand chose.......

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Manuchoooo, sors nous un match de folie!:D

Je ne vais pas pouvoir voir tout le match à cause des maths :cry: mais je vais essayer de ne pas quitter manucho du regard pendant le temps que je regarderai, parce que je ne l'ai pas trop vu lors du match amical contre le maroc, il n'a pas fait grand chose.......
C'est vrai qu'il avait été transparent...Pendant tout le match j'essayais de le voir, mais rien...Esperonts qu'il soit l'auteur d'un doublé ce soir :D (pas de hat trick pour que Alloudi reste le meilleur buteur de la competition :P )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il a marqué sur l'équipe.fr

 

Goalllllllllllllllllllllllll :lol:

 

C'est con mais ça fait vrément plaisir :united: :united:

 

En esperant qu'il continue comme ça et qu'il obtienne son permis de travail :blush:

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'en a pas touché une, c'est façon de parler hein, il avait bien sûr touché le ballon mais en redescendant pour remiser et essayer d'aider son équipe, mais sinon c'est pas tip top

 

 

oui oui, j'avais bien compris ;)

mais vous le trouvez comment, ceux qui regardent le match? :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...