Aller au contenu

Manucho


Scholesy

Messages recommandés

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour le moment il a autant marqué qu'Eto'o (je crois qu'on peut dire que lui c'est une référence niveau attaquant non ?) et il a pratiquement qualifié à lui seul son équipe. s'il marque encore contre la Tunisie pour assurer la qualif, et puis qu'après il leur permet de faire l'exploit d'atteindre les demies (ce qui serait énorme, mais l'Angola au delà là ça n'est plus crédible), sous quel motif ils pourraient lui refuser le permis ??? il aurait prouvé qu'il a un bon niveau et peut apporter quelque chose au football anglais. quand on voit ce que Diouf a fait (rien), alors qu'il est titulaire depuis des années à Bolton, pourquoi ils ne laisseraient pas Manucho jouer en Angleterre ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il n'est pas bon. Cependant pour moi, il n'a que le niveau pour jouer 20 min en fin de match a united pour planter un but de la tete. Dans le jeu, il ne construit pas, ne redescend pas pour participer un peu. Et moi je lui ai pas trouvé un toucher de balle très bon. Mais bon il a séduit SAF donc il doit etre bon ce garcon. C'est peut etre juste parce qu'il est dans une équipe pas top.

 

Juste une petite parenthese : dans le match contre le sénégal, il y a le 10 qui fait un petit grigri qui met le defenseur a 3 metres et qui enchaine sur une frappe... ca vaut le coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que au contraire avoir une tour dans le rectangle adverse pendant le match pourra faciliter beaucoup de chose et nous permettre de tenter plus de centres parce que niveau but de la tete on plante pas grand chose.

 

Bon faut pas non plus qu'il y campe façon RVN sinon ca va boucher les espaces pour les autres joueur, nottament les frappes de Ronaldo. mais il devrait nous permettre d'élargir nos solutions offensives. Et puis pour la construction on a ce qu'il faut aussi...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord.

il va nous apporter quelque chose de nouveau, même s'il ne s'appelle pas Didier Drogba. on ne cherche pas un autre attaquant parfait et complémentaire avec ceux que nous avons, juste quelqu'un pour varier notre jeu, avoir un 4ème attaquant, faire tourner, jouer les 20 dernières minutes et tenter de débloquer des situations quand le match est mal embarqué (un bon centre de Giggs et hop, tête en lucarne :lol: )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'on l'a pris en même temps :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi en plus de ca on a des joueurs qui peuvent servir de meilleurs centres que lui donc c'est bien parti pour qu'il fasse une bonne saison chez nous dès qu'il obtiendra son permis de travail :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manucho s'est bien fai remarquer cette can il a presque qualifier son pays a lui seule je lui souhaite bonne chance pour le reste .

Heu...l'Angola n'est pas encore qualifié,l'ami ! :lol:

 

Sinon ce mec,me plait ! :wub: Je dirais pas non si MU le prête à Paris pendant 6 mois. B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=76691 : Manucho en prèt à Panathinaikos, c'est officiel.

 

c'est bien pour lui il vas avoir plus de temps de jeux

mais bon le garder avec nous n'aurais pas été de refus vue les matches qui arrives :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas encore officiel mais s'il en parle comme ça, ça devrait se faire. et ça serait jusqu'à la fin de la saison. ça pourrait être interessant : il y sera titulaire, il jouera le titre (le Pana est 3ème à 2 points du premier) et même l'UEFA (contre le Celtic au prochain tour). même si ça serait mieux de le prêter dans un championnat plus huppé. il aura un coach portugais, pote de Queiroz, c'est en partie pour ça qu'il va là bas.

mais bon, l'idéal ça serait quand même qu'il puisse avoir le permis après la CAN et qu'il nous soit déjà utile comme 4ème attaquant, on en aurait besoin.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de message provocateur tu te le garde..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je veux un grand Manucho, ça permettra au Senegal de se qualifier!!!

 

Il faudrait peut être commencer part battre les Bafanas Bafanas et après penser au reste et sincerment la Tunise et l'Angola se califient en faisant match nul..vous espèrez pas autre chose qu'un 0-0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...