Aller au contenu

Coupe de France 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

Ouais peut-être qu'il dit "c'est le plus important" mais je vois pas pourquoi il dit ça non plus... Et puis il y a autre chose, vous avez vu dans la vidéo que le tirage s'effectue à 13:41. Or, cet article de lequipe a été donné à 13:33. http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._134010Dev.html C'est pas très clair. :huh:

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lyon menace de faire l'impasse

 

Lyon a menacé mercredi de faire l'impasse sur la demi-finale de la Coupe de France qui doit l'opposer le mercredi 7 mai à Sedan en raison de sa programmation trois jours avant de recevoir Nancy en championnat. « Si la décision de maintenir la rencontre au mercredi se confirmait, l'Olympique lyonnais serait prêt à envisager de faire l'impasse sur cette demi-finale, soit en s'abstenant soit en alignant son équipe réserve », explique un communiqué de l'OL.

 

«L'OL s'élève contre la décision de la Fédération qui a fixé la rencontre de Coupe de France Lyon - Sedan au mercredi 7 mai à 21H00, ce qui ne laissera que trois jours seulement aux joueurs pour préparer la réception de Nancy, capitale dans la course au titre», précise encore le club.

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...-aulas_Dev.html

 

«Il n'est pas le patron du football français, a-t-il ajouté sur L'Equipe TV. La Ligue a également refusé de décaler notre match de vendredi à Clermont. On n'a pas pleuré. S'il n'a pas envie de venir, c'est son problème. Et je ne parle même pas de la suspicion qui entoure le tirage au sort depuis dimanche. Malgré tout le respect que j'ai pour l'Olympique Lyonnais, à un moment, il ne faut pas se prendre pour ce qu'on n'est pas. Ce n'est pas le président de la République, ni le pape, c'est uniquement M. Aulas, président de l'OL. Il faut qu'il arrête de me casser les pieds»

 

+1000000

L'entraineur de Sedan a dit tout ce que je pense. Aulas se prend vraiment pour ce qu'il n'est pas et ça depuis très longtemps -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue le Barça le mercredi et Chelsea le samedi, c'est pas pour autant qu'on chiale... Il est lourd le JMA. Sedan lui fait peur?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

but pour le PSG face au PSG grâce a un beaux But de Yannick but de BOLI

 

 

Amiens 0 - 1 PSG

 

les pauvre Amienois elle meriter de marquer. elle a dominer a fond pendant tous le match est a eu les meulleur occases. mais le Réalisme est du coter Parisien comme contre Carquefou

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arbitre de se match aura était pourrie , pendant le match a la 63 ème minute j'avais une énorme faute de Mabiala sur un joueur amienois dans la surface est l'arbitre a pas siffler Pénalty , ont va dire que PSG Est protéger est que les arbitre sont avec Paris

 

Quelle arrêt sublime de Alonzo dans la dernier du minute du temps additionnelle

 

Ses finit entre le PSG Est Amiens sur se score de 0-1 .

 

 

Amiens 0 - 1 PSG(qualifier pour la final)

 

paris a fait a la copie conforme du match contre Carquefou . l'equipe adverse dominer avec de meulleur occases, Paris était Nul est avait pas d'occases est sur leur premier occases il marque un but

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le PSG va profiter de cette victoire pour revenir en force en championnat face à St Etienne à domicile notamment. Le plus important est fait, il fallait gagner ce soir et même si la manière n'a pas été là l'essentiel a été fait!

 

 

 

:psg: Allez Paris!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi est ce quelqu'un d'autre pourrait se charger de faire le résumé? Car c'est une catastrophe cet orthographe, à un moment il y a des limites, pour la lecture et le respect du site il pourrait faire un effort, car c'est franchement horrible et n'est pas un exemple pour ceux qui pourraient douter de leur orthographe.

 

M'enfin, pour en revenir au match, Amiens méritait certes, mais dominer n'est pas gagner! Le fils de Basile Boli ou cousin peu importe offre la victoire au PSG lol

 

Et si le PSG se sauvait et faisait le doublé? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ah oui j'aimerais bien! Mais il faudra un miracle pour battre Lyon en finale...

 

Hier, Amiens méritait, Paris a été nul. Mais au final, un exploit individuel a fait la différence. Comme contre Carquefou, un Paris très laborieux finit par s'imposer... Mais ça reste super faible à tous les niveaux, c'est pour ça que je ne vois pas comment on pourrait battre Lyon en finale... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attend, s'il faut ce sera Sedan en finale :lol: Allez le sanglier des Ardennes, défonce le lion

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une finale, tout est possible, d'accord si on vient a tomber contre Lyon, ils ont une équipe nettement supérieur à celle de Paris, mais ça se joue sur un match et l'esprit de la coupe n'est pas le même qu'en championnat, l'an dernier Lyon était favori lorsqu'ils rencontrèrent Bordeaux en finale de coupe de la ligue et pourtant on connait le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, pour peut que l'arbitre siffle un péno a la dernière seconde pour Paris, le compte est bon :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top serait une prolongation, comme ca il seront fatigués pour Nancy et Bordeaux sera champion, et Aulas nous fera des déclarations qui seront mythique.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cris suspendu pour la finale

Averti face à Sedan, Cris ne pourra pas jouer la finale de la Coupe de France contre Paris.

 

Sanctionné en première période, Cris a écopé de son troisième carton jaune en moins de dix matches et sera suspendu pour la finale au Stade de France le 24 mai prochain. «Je suis déçu de ne pas pouvoir jouer cette finale mais je suis tout de même content que l’on se soit qualifié. Le plus important maintenant est de la remporter. La décision de l’arbitre est dure à accepter», a réagi le «Policier».

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...