Aller au contenu

Coupe de France 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

je ne regarde pas le match, mais apparemment Carquefou fait son match contre le PSG. pourquoi pas un but marqué en fin de match ou en prolongations ?

 

je regarde le match est je peut te dire que depuis le début du match Carquefou domine Paris dans tous les compartiment du jeux aucune Occases Franche pour le Psg ,

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Carquefou, c'est fou fou

 

 

et but de Papi Pauleta

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours le meme qui viens marquer pour le psg! dommage pour carquefou

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ses finit sur cette victoire de Paris face a Carquefou 0-1 ,grâce a un but de Pauleta , c'est très très cruel pour Carquefou qu'a dominer toutes la Rencontrer est qu'a eu les meulleur occases , paris sur leur seul occases Franche elle marque , sa s'appelle du Réalisme , Félicitation a cette équipe de Carquefou etc...

 

Carquefou 0 - 1 Paris

 

 

 

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini, 1-0 pour Paris :)

 

PSG, Lyon, Amiens, Sedan en 1/2. Je pronostique une finale PSG-Lyon comme par hasard.

 

pareil j'allais le dire je vois aussi une final PSG-Lyon

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait pas mal une finale Amiens vs Sedan :D

Vu que Le Guen aligne la réserve dans cette compétition, Jean Mimi doit se frotter les mains, la voie est dégagée pour Lyon -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canto_Ronaldo tu t'emballes trop, pas sûr que Paris aille en finale, s'il joue comme ils ont joué contre Carequefou c'est vraiment pas sûr, ne sois pas trop confiant tu risque de pleurer après :P^_^

 

Sinon je suis déçue pour Carequefou, ils méritaient de gagner, Paris n'a rien foutu dans le match, en plus Carequefou a râté de belles occases d'égalisation à la fin. C'est vraiment dommage.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que Lyon sera vraisemblablement champion, et que Paris est déjà qualifié via la coupe de la ligue, Amiens ou Sedan en UEFA ? génial...

Pas si la finale est Lyon-Paris, je ne crois pas qu'il remonte jusqu'en demie. La place revient au classement du championnat.

A vérifier...

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis déçu du jeu proposé par bordeaux, si c'était pour jouer comme ça, il fallait faire comme le PSG et mettre une équipe réserve

 

et regardez comment ils ont tiré les pénos, même pas d'application alors que Laurent Blanc leur avait dit "Application, concentration"

 

ne me tapez pas dessus svp, mais personnellement, je n'aurai pas aimé une finale carquefou-amiens; j'aime bien voir les petites équipes se démener, s'arracher, sortir avec les honneurs voire même se qualifier, mais les finales entre derniers, ça ne me plais pas trop

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens bien une victoire du PSG, avec une demi PSG/Amiens et le retour de Fiorèse au Parc !

B) B)

Voilà le tirage au sort des demi-finales:

 

Mardi 6 et mercredi 7 mai

 

Lyon - Sedan

Amiens - Paris SG

 

On devrait avoir en toute logique un Lyon- PSG pour la finale.

Lyon, bien sûr à domicile :rolleyes: Par contre pour Paris, c'est pas fait encore

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff Lyon encore à domicile!! La CDF est donné sur un plateau là <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais!!! elle a eté acheté par les lyonnaises! :grr::kill::kill: tout le temps ils jouent a domicile!! sinon j'éspére que les parisiennes vont se faire sortir par amiens! hier soir j'été degouté que carquefou s'est fait sortir car ils jouait contre parinul!! :kill: ** de pauleta!! :kick::pendu::guillotine:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une polémique concernant le tirage aux sorts des 1/2 finales. Après que Lyon ait été tiré pour jouer à domicile, Bernard Lacombe parle déjà de Sedan alors que le tirage n'a pas été établi. Et on entend, juste après, Djorkaeff lancer un "la prend pas" à la femme car il sait que ça va faire scandale. Et on vois bien la façon de mélanger aussi, elle tient une boule la relâche et puis la reprend, ça fait pas trop naturel. Je vous laisse vous faire votre propre opinion. http://www.youtube.com/watch?v=y4zYAbdLXxI

De plus, dans le journal de LequipeTV, les demi-finales auraient été annoncés de source inconnue avant que le tirage aux sorts ait eu lieu.

Lyon s'est défendu aujourd'hui. http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._124625Dev.html

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était certainement un tirage déjà programmé, tout le monde était apparemment au courant, Lacombe bien sur commet en plus la bourde lol en parlant de Sedan alors que le club n'avait même pas été tiré au sort, on voit même le présentateur qui essaye de rattrapé le coup mais il s'en sort assez mal, le pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Comme pour la Cup quand on a tiré Aston Villa! "La prend pas" :rolleyes: , la Tanya qui relâche la boule et en prend une autre, non mais faut arrêter les conneries... Et puis le Lacombe qui parle de Sedan avant même qu'ils ne soient tirés... Ah les tirages au sort, comme si on ne savait pas maintenant que c'était truqué dans toutes les compétitions (il y a qu'à voir la LdC aussi...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez grave cette affaire, pourtant on en entend pas tant parler que ça...

 

edit: après l'avoir réécouté, au vu de la qualité du son, je me demande s'il ne dit pas plutôt "c'est le plus important"... mais la façon dont Lacombe insiste sur Sedan juste avant, c'est troublant.

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...