Aller au contenu

Coupe de France 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

J'avou l'aribitre c'est pas ca du tout,comment on peut laisser des gens comme sa arbitrer défois c'est pathétique.

Bref très bonne premiere mi-temps pour le psg,deuxieme mi-temps pas mal mais surtout a la fin maintenan voyons ce que donne les prolongations en esperant que le superbe arbitre fasse bien son travail(et c'est pas gagné)

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est tellement immerité sur le match!! enfin bon il reste un quart d'heure!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement injuste on domine tout le match on nous refuse un but et un penalty et bien sur on s'en prend un j'adore les matchs comme sa et surtout les arbitres comme sa

 

Bravo keita quel joueur qui ne sait meme pas joué un ballon et prefere jouer dans les jambes des adveraires ainsi que leur tete

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sur le but refusé yepès etait hors jeu au depart de la balle et fesait action de jeu

après sur le péno pas sifflé c'est autre chose....

 

 

et les 2 pieds décollés de mendy dans le genre c'est pas beau non plus!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamentable l'arbitre, incapable de se faire respecter et complètement à coté de la plaque dans ses décisions.

Tout à fait d'accord avec toi s'il avait sanctionné plus tot je pense que le match ne finirais pas comme sa

 

 

Bon ba fini le match est gagné par lyon tant pis pour nous

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà doublé pour lyon <_<

 

pauleta aurait merité meilleure fin surtt que le PSG etait la meilleure equipe sur la pelouse

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** quel vol franchement, complètement immérité, sauf pour Coupet qui a réussi quelques parades décisives. Lyon s'est fait dominer par le PSG qui a eu les occasions et les situations les plus dangereuses et a touché 2 fois le poteau. en plus il semblait y avoir main de Boumsong et but valable d'Armand. mais le PSG peut aussi regretter le manque de lucidité de Diané qui a gaché un nombre impressionnant de bons ballons !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, tout le monde est heureux pour Coupet qui part de Lyon en vrai héros...., sinon je suis content de Paris qui a vraiment bien joué, Lyon au contraire n'a vraiment rien montré, la différence s'est faite ailleurs, je ne vais rentrer dans les détails, mais dommage pour Paris qui au final n'est pas récompensé de ses efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour paris qui a prouvé qu'il pouvait s'en sortir et faire un bon match contrairement à tout ce que les journaux ou autres joueurs et équipes peuvent raconter cependant le résultat est vraiment injuste.

Paris a fait un excellent match et a dominé très souvent il y a eu des superbes actions pas finies pour la majorité mais paris meritait de gagner

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Paris mais je déteste encore plus Lyon et ce soir ça s'est pas arrangé !!!

Paris méritait de gagner ( par rapport au jeu fournit, aux action menées et à la domination évidente !!!) et de faire fermer sa bouche à tout ces ptits supporter de Lyon qui se prennent pour des grands <_< ainsi qu'à Aulas .

Mais le pb c'est que c'est Lyon => club chanceux !!! Malheureusement !!!

Et après il y a des Lyonnais qui me disent que MU a gagné qu'avec de la chance, :kick: , le prochain qui me dis ça mamamia le retour !!! :desintegr:

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waa je suis dégouté là, Paris mérité largement de gagner ce match !! Et sérieux l'arbitre il avait quelques petits soucis c'était du n'importe quoi.

Je le sentais qu'il allait avoir de la chance, pas croyable enfin bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire immérité des Lyonnais, il n'y a pas plus rageant! Quand un club comme Lyon se fait dominé comme ce soir à tous les compartiments du jeu, et marque dans les arrets de jeu ça a le don de m'énerver <_<

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben dégouté de cette soirée. Un match que Paris domine de la tête et des épaules, 2 potaux, 1 péno oublié, 1 but refusé, un ballon sauvé sur sa ligne par Reveillere, cela fait beaucoup. Mais le fait est que Lyon l'emporte, en étant incapable de faire 3 passes de suite. Félicitation à eux quand même.

Quand à Keita, ce gars il mérite pas de jouer dans une équipe comme Lyon, franchement niveau attitude, c'est pire que Ballack ce mec. Qu'il essaie d'arracher la cheville de Yepes alors qu'il est dans le vent, déjà c'est con, mais en plus qu'il dise à Pauleta de fermer sa gueule en assurant qu'il jouait le ballon, ça je supporte pas. Je lui en collerai bien une.

L'arbitrage? une véritable calamité, je ne vais pas m'étendre plus la dessus.

Mais Paris à ce soir démontré que c'était une équipe de qualité malgré tout et que l'on pouvait jouer du vrai football. Le public a aussi été fantastique avec l'équipe et en entendant les chants, j'en ai eût des frissons. Ce match me laisse plein d'espoir pour l'année prochaine, qui je l'espère, sera totalement différente et que l'on pourra enfin prétendre aux 1ers rôle en haut du tableau.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce match Paris nous a démontré qu'il pouvait aussi produire un bon football avec un jeu assez fluide. Mais vu que c'est un match de coupe et que Paris est 10 fois plus à l'aise sur ce genre de match je vais pas m'enflammer, surtout si il garde un entraineur aussi pourrave que Paul le Guen. Titulariser toute la saison Landreau alors qu'il a couté je ne sais combien de points au club et quand t'a un Jerome Alonzo sur le banc faut le faire... Je vais pas m'exprimer sur des joueurs comme Luyindula ou encore Diané que je considère pas comme des joueurs de foot, allez faire du golf messieurs, là au moins il y'a 0 pression...

 

Un grand merci à Pedro Pauleta pour m'avoir offerts tant d'émotions et merci d'avoir souvent sauver un PSG souvent à la dérive. Tu es bien un des très rares joueurs du PSG pour le moins irréprochable.

 

J'espère sérieusement que cet été les dirigeants vont enfin faire un recrutement intelligent et ambitieux, trop c'est trop

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là il va falloir qu'on m'explique comment l'arbitrage peut être à ce point pour Lyon? :blink: Non mais là on en arrive à un point c'est incroyable! Et c'est comme ça à TOUS les PSG-Lyon! Ce soir Paris devait gagner, l'arbitre en a décidé autrement... Et le pire, c'est qu'on peut parier que ça ne va pas choquer grand-monde. Après l'affaire de la banderole insoutenable, insupportable, intolérable comme diraient de bons journalistes du Parisien ou de TF1, j'imagine que ce ne sera que justice dans toute la presse et la France en général cette "victoire" lyonnaise...

 

Et puis je vais pas m'étendre sur le match... Gros match de Paris, des occases, du jeu, vraiment très surprenant. Et une équipe de Lyon archi-nulle, indigne de son doublé, je peux vraiment pas les voir ceux-là... -_-

 

Le public a aussi été fantastique avec l'équipe et en entendant les chants, j'en ai eût des frissons.

Ah, t'as réussi à les entendre toi? Parce-que sur France 2 ils ont coupé le son alors on entendait quasiment rien dans les tribunes... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 10 minutes de la fin OL 0-1 PSG, le PSG doit jouer a 11 contre 9 avec un pénalty en + en leur faveur....

 

Que peut on dire de +?

 

Le football français plonge dans le football portugais et Lyon est digne du FC Porto

 

Pinto da Costa and Aulas

 

Je suis suporter de l'OM comme beaucoup le savent, mais ce soir il faut avouer que c'est un scandale national, il faut faire quelque chose contre ces vols 'légalisés' par l'arbitrage

 

La finale de la coupe de la ligue est elle entrée en jeu? L'histoire de la banderole? L'amitié de Martel avec Aulas, en demande de réparer une justice? Des questions à se poser sérieusement

 

En tous cas aucune équité du football ce soir. C'est un triste jour pour le football et la Coupe de France, violée de sa magie par des gens peu scrupuleux qui pour eux le sport n'est qu'argent et corruption, car je n'ai pas peur de parler de corruption ce soir, aussi bien morale qu'économique.

 

Lyonnais allez vous faire.... Vous connaissez la suite bande de fiottes, Tevez vous l'a mise.

 

Arretez de rever en LDC, vous n'etes pas habitués à un arbitrage juste.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...