Aller au contenu

Coupe de France 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

Ah, t'as réussi à les entendre toi? Parce-que sur France 2 ils ont coupé le son alors on entendait quasiment rien dans les tribunes... :rolleyes:

 

Ben le match était retransmis sur RFO chez moi, le relai de Fr2 en Outre-Mer. Pas de coupure de son.

 

 

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement j'aime pas trop Paris, mais je Hais Lyon alors au coup d'envoi mon camp était vite choisi. Non mais sérieusement ce match est un scandale, j'en reviens pas que Lyon ait gagné ce match, en plus c'est cette chèvre de Govou qui marque rien de pire. Je suis dégoutée pour Paris par les occasions qu'ils ont eu et qu'ils n'ont pas su concrétiser mais surtout par cet arbitrage plus que médiocre, ça sent la prime d'Aulas <_< Après Aulas s'étonne que peu de gens aime Lyon en dehors de ses supporters, moi je vois pas ce qu'il y a d'étonnant, ce qui s'est passé ce soir le prouve encore.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel véritable Hold Up! :o C'est incroyable de voir le jeu produit par le champion de France. Une honte ! Comment peuvent-ils proposer un jeu si pauvre en finale ???? Ils n'ont pas de qui être foer, contrairement aux parisiens qui ont vraiment fait un très bon match, avec de l'engagement, du coeur. Mais la chanc était avec les champions en titre, malheureusement.

Je regrette que le dernier match de Pauleta ne se soit pas soldé avec une victoire car s'il y en a un sur le terrain qui méritait un trophée, c'est bien ce joueur. Mais le football peut-être vraiment cruel et le manque de réalisme des parisiens a payé.

Que dire de l'arbitrage ? Rien d'autre à part NULLISSIME! Il va vraiment mais vraiment faloir faire quelque chose pour la saison prochaine. C'est à se demander si le PSG ne paie pas pour le pénalty litigieux en coupe de la Ligue et pour la célébrissime banderole.

Une petite mention à Grégory Coupet qui a reconnu avec une grande franchise que ce nouveau trophée était un "hold up"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnGie*

Pour moi c'est le PSG qui méritais cette Coupe, car même si en 2nde période Lyon a mieux joué qu'en première, le PSG a eu beaucoup plus d'occasion et les joueurs était plus motivés, ils n'ont pas eu de chance, voilà tout. C'est honteux pour le "meilleur club de L1" d'avoir joué comme ça face à une équipe considérée par pas mal de gens comme "minable" !!! Sur ce coup là, c'est l'OL qui a été minable !

Sinon, l'arbitrage était misérable, et moi non plus j'arrivais pas à me plonger entièrement dans le match, c'est clair que sur Canal+ c'est 100 fois mieux !!

 

Sinon je suis triste pour Pauleta, une coupe pour terminer ç'aurait été mieux que cette défaite, mais il peut être fier de tout ce qu'il a fait. Merci à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...