Aller au contenu

Coupe de France 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

Paris rêve d'un exploit, Lyon de marquer l'histoire

 

http://www.leparisien.fr/home/sports/psg/a...TOIRE_298520016

 

Ce soir aura lieu cette finale de Coupe de France entre Paris et Lyon, deux équipes qui devraient jouer complètement libérés, certes les Lyonnais sont ultra-favori mais comme on dit sur une finale on ne sait jamais ce que il peut se passer.

 

Les compos probables :

 

298521258qf9.jpg

 

Source : Le Parisien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Foot - Coupe - Lyon - Kader Keita puni ?

 

L'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Abdulkader Keita, ne devrait pas être titularisé ce soir au Stade de France pour la finale de la Coupe de France face au PSG. Selon L'Equipe daté de ce samedi, l'international ivoirien pourrait «payer» son absence de l'entraînement collectif mercredi. Raison invoquée par le joueur : une gastro-entérite. Un motif qui n'a visiblement pas convaincu le club rhodanien.

 

L'Equipe

 

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super arbitrage qui fait encore la différence pour les lyonnais lors d'un PSG-Lyon :kill: Je vois pas pourquoi le but est refusé alors qu'Armand ne gêne pas! Le ballon rentre dans les buts sans Armand, qu'il aille se faire foutre le juge de touche! J'ai hâte de voir ce que ça va donner en 2è mi-temps quand les lyonnais vont faire la même!

 

Sinon, grosse 1è mi-temps de Paris, belle domination, manque plus qu'un but. Les lyonnais sont vraiment à ch***, mais ne sont pas pire que la réalisation de France 2: plans ridicules, effet "carton jaune" encore plus ridicule, commentaires de m**** et vraiment pas très vivants (à part quand Benzema a le ballon), et ambiance du stade complètement coupée ce qui fait qu'on se croit devant les chiffres et les lettres... :rolleyes: Vraiment la cata France 2, et encore, on peut s'estimer heureux que Monclar ne soit plus aux commentaires... :pendu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps. Purée la rage, on domine complètement pour le moment. Belle occasions de Pédro et Camara. Et le but refusé, Mario qui fait tout foiré :kill: .

Lyon n'a été dangereux que sur la frappe de Benzema mais à part ça, pas grand chose. On est complètement libéré et on vois ce que cela donne, sa me fend le cœur de voir une telle équipe finir 16 ème avec un tel potentiel.

 

Alonso: RAS pour lui.

Armand: Très bon défensivement, belles chevauchés à gauche.

Yepes : Solide pour l'instant, il foire tout avec sa position de hors-jeu.

Camara: Bon match aussi. Du solide. Son carton est sévère. Beau coup de tête qui méritait un meilleur sort.

Ceara: Bon aussi. Il apporte beaucoup offensivement à droite vu que Chantôme bouge un peu partout sur le terrain.

Chantôme: Pas mal. Se dépense beaucoup et éssaie de participer aux offensives.

Bourillon: Cadrille bien le milieu et récupère beaucoup de ballons.

Clément: Idem

Rothen: Solide à gauche, combine super bien avec Armand. Conserve bien le ballon. Centres dangereux.

Pauleta: Super à son âge. Joue super bien le coup sur le corner mais Reveillere trainait par la.. Sa frapppe instantané était trop sur Coupet mais l'intention était la. Pressing de fou aussi. Quel cœur!

Diané: Enorme pour le moment, à l'image de sa grand fin de saison. En 1 contre 1, il en fait voir de toutes les couleurs aux lyonnais, demandez à Squilacci. Pas encore d'occasion pour lui, mais il se démène beaucoup pour l'équipe et notamment Pedro.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne première période du PSG qui s'est procuré de grosses occasions et a même marqué un but valable. Lyon, à part une frappe de Benzema et un coup franc de Junhino, n'a rien montré. même dans la circulation de balle et la récupération, Paris fait de bonnes choses. le PSG devrait gagner mais attention, dominer n'est pas gagner

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec canto_ronaldo7 au sujet de la réalisation de France 2. Leur "effet carton jaune" ça m'a vraiment tué, c'est pathétique...

 

On a fait une bonne 1ère mi tps, mais je sens qu'on va se la prendre à l'envers... Comme la plupart du tps contre Lyon... (Au moins y'as plus Wiltord mais bn lol)

070714025013855157.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh c'était chaud là, peut être une petite main d'un lyonnais.. le PSG mérite d'en mettre un au vu de leurs occasions

 

d'accord avec toi entre la peste et le choléra j'ai choisi! lol jsupporte pauleta ce soir =p

mais bon entre la barre, la main de boumsong,larret de coupet et un lyonnais qui degege sur la ligne ils ont vraiment pas de chance ce soir

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non Coupet, vivement qu'il se casse à Totenham :D. Paris était au dessus sur les 2 mi-temps mais c'est 0/0 à l'arrivée <_< . Prolongations maintenant, en espérant que l'on en mette un. Quoiqu'il en soit, je suis heureux de cette équipe de Paris, de ce qu'elle démontre ce soir, cela fait longtemps que je n'avait pas vu les joueurs s'arracher avec autant de coeur! On peut le faire, il y a toujours la place pour.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable l'arbitrage :blink:

 

Les poids plumes Fred et Juninho, le but refusé, la main de Boumsong, le vilain coup bas de Keita,...

Ce n'est pas tant les erreurs qui me surprennent, mais le fait qu'elles pénalisent toujours la même equipe.

J'en ris :lol:

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...