Aller au contenu

Coupe de France 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

Toi t'as toujours en travers l'épisode de la Beaujoire :P

 

Sinon je viens de voir que ces chanceux de lyonnais joueront Metz -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je vois bien une demi finale Carquefou vs Metz. Après Nancy, Marseille, Paris, hop au tour de Metz de passer à la trappe face aux banlieusards nantais :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même faire attention à Carquefou qui a tout de même éliminé l'OM et d'autres pour en arriver là, d'ailleurs certains joueurs de Carquefou doivent avoir au moins le même que certains pro du PSG, donc méfiance pour ne pas être la nouvelle risée de la France,déjà qu'on est mal en point en champion........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra se méfier de leur 4-5-1

L'intenable Makiese devrait tenir sa place en pointe.

L'entraineur expérimenté Denis Renaud pourra compter sur son solide Moreau pour contenir les assauts de diané.

Mauget, qu'on ne présente plus, auteur d'une saison exceptionnelle, saura qu'il aura un tout autre professionnel en face de lui.

Sehia et Zebidi, les deux récupérateurs, prouveront encore, que leur complémentarité mériterait d'être présent chez les Bleus.

La formation des côtés reste encore un mystère mais nous savons tous que Renaud à déja sa formule magique...

 

Paris n'a qu'à bien se tenir!

 

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'as toujours en travers l'épisode de la Beaujoire :P

 

Sinon je viens de voir que ces chanceux de lyonnais joueront Metz -_-

Non je suis réaliste tout simplement, ils ont juste le physique, et en voyant bien Calais a l'époque jouer merveilleusement bien contre Bordeaux et faire une jolie finale, Carquefou a eu la chance de marquer tt de suite et de ne rien faire, car ils sont tombés sur une équipe comme la notre la pire de la saison, pire qu'une DH dans les tetes

 

Ils connaissent juste le jeu L1 marquer somme toute avec un maximum de réussite et défendre sans rien proposer ensuite, nous verrons bien quand le PSG mènera au score :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca devient une habitude que Lyon Paris et Marseille soient protegés

Jespere sincerement que carquefou va passe.Lyon il ya peu de chance mais on peut esperer!

Carquefou en finale comme ca l'année prochaine:

Nancy ligue des champions;

Carquefou et Paris coupe UEFA!

Fantastique championnat de france!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi Paris;Marseille ou Lyon soient protégés par le tirage au sort, à un moment donné on avait pendant quelques saisons des PSG-OM ou OM-PSG que ce soit en coupe de France ou coupe de la Ligue, ces deux clubs se sont affronter à plusieurs reprises, alors ses excuses de clubs protégés, à d'autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi Paris;Marseille ou Lyon soient protégés par le tirage au sort, à un moment donné on avait pendant quelques saisons des PSG-OM ou OM-PSG que ce soit en coupe de France ou coupe de la Ligue, ces deux clubs se sont affronter à plusieurs reprises, alors ses excuses de clubs protégés, à d'autres....

Je rejoins l'avis, de + cette année par exemple, le AJA - OM en 1/4 ou le OM - Monaco en 16eme de coupe de france ainsi que Lorient - PSG au premier tour de C de la ligue c tout sauf simple

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens bien une victoire du PSG, avec une demi PSG/Amiens et le retour de Fiorèse au Parc !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sedan élimine Bordeaux

 

Les Sedanais ont créé la surprise à Chaban Delmas en éliminant Bordeaux en quarts de finale de la Coupe de France aux tirs au but (0-0, 4 tab à 3).

 

Pensionnaire de Ligue 2, Sedan a réalisé une superbe performance en allant s’imposer aux tirs au but (0-0, 4 tab à 3) à Bordeaux en quarts de finale de la Coupe de France. Patrick Régnault, le portier des Sangliers, a stoppé deux tirs girondins pour qualifier son équipe.

 

Résultats des quarts de finale :

Amiens (L2) - Dijon (L2) 1-0

Lyon (L1) - Metz (L1) 1-0

 

Mercredi

Bordeaux (L1) - Sedan (L2) 0-0 3 tab à 4

 

21h00

Carquefou (CFA2) - PSG (L1)

 

 

http://www.sport24.com/fil-info/sedan-elim...ordeaux-140725/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57
On a encore vu le mauvais Bordeaux, incapable de faire la différence avec de grosses faiblesses dans le jeu; difficile de dire pourquoi avec cette équipe c'est un jour oui et un jour non.

Désolé de te dire sa parceque tu est supporter de Paris mais le PSG c'est souvent non cette saison :wacko: (je ne suis pas supporter de Bordeaux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te dire sa parceque tu est supporter de Paris mais le PSG c'est souvent non cette saison :wacko: (je ne suis pas supporter de Bordeaux )

ca vient faire quoi ici ? on parle de Bordeaux la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si carquefou sort le PSG après avoir sorti l'OM, ce sera encore une fois la grosse honte pour le football français ^^

En plus Paris à mis la réserve......... Enfin bonne nouvelle pour les parisiens, Landreau est resté chez lui !

 

Enfin en tout cas, la magie de la Coupe de France à permis aux sangliers ardennais de se qualifier, les bordelais sortent pas la petite porte... La voie est royale pour Lyon !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Paris à mis la réserve......... Enfin bonne nouvelle pour les parisiens, Landreau est resté chez lui !

 

Enfin en tout cas, la magie de la Coupe de France à permis aux sangliers ardennais de se qualifier, les bordelais sortent pas la petite porte... La voie est royale pour Lyon !

je sais pas si vous avez vu, mais le dernier tireur ardennais avait la camera braqué sur lui pendant qu'il parlait à ses coéquipiers

et en substance ca donnait : "Moi j'ai des couilles, je tente la panenka !"

 

j'aurais trop voulu voir ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez vu, mais le dernier tireur ardennais avait la camera braqué sur lui pendant qu'il parlait à ses coéquipiers

et en substance ca donnait : "Moi j'ai des couilles, je tente la panenka !"

 

j'aurais trop voulu voir ca :D

oui et quand il l'a eut réussi, il s'est jeté dans les bras de son président qui lui à dit "Toi oui tu en as" :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...