Aller au contenu

Coupe de France 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Oh p***** qu'est-ce que je me marre!!!!! Se faire sortir par Carquefou mais quelle honte, pour des pros qui étaient en LdC, qui sont 4è de L1, faut pas déconner... C'est vraiment pire que tout ce qu'a fait l'OM ce soir :blush:

 

Réaction de Pape Diouf:

"En effet, certains ont dû se prendre pour des nababs ou des vizirs en arrivant ici à Carquefou..." :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

+1 Faut pas comparer Barnsley à Carquefou ce que les médais français font (vu qu'ils sont très ignorants) Barnsley est en ligue 2 alors que Carquefou est en CFA2!! Il y a une grosse différence, c'est la honte pour Marseille quand même :ptdr:

Très contente pour Carquefou au passage :)

 

mais jl'ai compare juste dans le sens où quand on les ''tire'' on sdit que ce sera un match facile parce qu'ils sont pas en D1 mais qu'au final c'est le petit poisson qui mange le gros!! maintenant la victoire de carquefou est beaucoup + remarquable vue qu'ils sont qu'en CFA2!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une honte nationale pour nous, se faire éliminer par une équipe de daube, il faut le dire, c'est HONTEUX, Craquefou ils ont été Nuls ce soir mais nous on avait le niveau pire que nul c'est dire que même une DH avait les moyens de s'imposer.

 

Un film de match tres simple quand une équipe plus faible joue, quand ils ont la chance d'ouvrir le score ils se contentent de défendre et de ne rien faire d'autre, si nous avions étés lucides et professionnels le 1-5 en score final aurait été là, mais nous n'avions aucune inspiration, et Djibril qui loupe quelques opportunités

 

Ziani n'a meme pas le niveau CFA2 encore horrible ce soir

Ne parlons pas de Zubar... Encore a cause de lui sur la course et quand Zubar fait une erreur ki emmene le but c une défaite qui se profile, encore une défaite à cause de lui!

Ainsi que Carrasso je ne comprend tjrs pas pk il a joué ce soir

Marseille déchaine encore les passions et les motivations d'unc lub classé 16eme de CFA2

 

Bref les charcutiers sont contents leur prochain match sera Carquefou 0-6 OL la fin de leur belle aventure qui évidemment n'ira pas au bout.

 

C'est triste de voir tout ça, mais nous avons le championnat à jouer à fond, je crois que nous sommes conditionnés pour ça, bravo a Carquefou qui a compris qu'en ne jouant pas on gagne les matchs, mais cela ne suffira pas pour aller au bout car la réussite également qu'ils ont eu ce soir ne peut et ne doit pas durer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es de mauvaise foi Olé. Carquefou aurait même pu largement alourdir la marque. Tu t'attendais quand même pas à ce que Carquefou domine l'OM non plus ?

Bravo a Carquefou qui y a cru et qui a mouillé le maillot. Ce soir c'est pas qu'une histoire de réussite pour Carquefou. Cette victoire c'est pas de la chance ;)

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait stupéfiant cette élimination de l'OM par Carrefour,euhh Carquefou pardon, un manque de professionnalisme évident, au passage Marseille laisse passer leur dernier espoir de trophée qu'il pouvait encore espérer gagner.

 

Paris SG 2-1 Bastia

Dijon 3-1 Tours

Sedan 2-0 Angers

Lyon 2-1 Sochaux

Bordeaux 2-0 Lille

Lorient 0-1 Metz

Amiens 1*-1 Arles

Carquefou 1-0M arseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Oh pu**** qu'est-ce que je me marre!!!!! Se faire sortir par Carquefou mais quelle honte, pour des pros qui étaient en LdC, qui sont 4è de L1, faut pas déconner... C'est vraiment pire que tout ce qu'a fait l'OM ce soir :blush:

 

Réaction de Pape Diouf:

"En effet, certains ont dû se prendre pour des nababs ou des vizirs en arrivant ici à Carquefou..." :ptdr:

Je suis totallement d'accord avec toi :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Quelle honte pour l'OM :)

 

Mais quand meme il faut souligner la performance incroyable de carquefou :bj2::yesss::cool:

 

Pauvre marseillais :sors: !!!

 

 

PS : Je me maaaaaarre comme disait un certain coluche :D:ptdr: :ptdr: :ptdr: !!!!!!!!!!!

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien le PSG sauver sa saison sur un joli doublé de coupes.

 

 

ah, et forcément, on aura un Bordeaux-Lyon au prochain tour :lol:

Je pense exactement la même chose, mais le PSG se sauvera également je pense aussi donc cela sera réussi comme saison, un truc en eau de boudin peut se terminer en appothéose

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez carquefou :lol::lol:

post inutile

 

T'es de mauvaise foi Olé. Carquefou aurait même pu largement alourdir la marque. Tu t'attendais quand même pas à ce que Carquefou domine l'OM non plus ?

Bravo a Carquefou qui y a cru et qui a mouillé le maillot. Ce soir c'est pas qu'une histoire de réussite pour Carquefou. Cette victoire c'est pas de la chance ;)

MOI Mauvaise foi la dessus???????? MOI? Tu rêves, regarde le match du gardien et les sauvetages sur situation chaude, de + quand on a pas la réussite cela ne peut pas rentrer je l'ai vu dès la mi-temps que c'était perdu pk? Evidemment quand on rate trop tout s'installe, regarde le match un peu mieux, et mn analyse est bonne, ils ont défendu, ils ont juste contre attaqué normal on était 1 ou 2 derrière logique kil y ait un espace pour 1 ou 2 contres, une seule frappe au but et au dessus en seconde mmi temps, regarde bien le match merci, après si ça te fais plaisir de dire ça, cela n'engage que toi. Moi j'appelle cela de la mauvaise foi de ta part ;) Et tu t'apperçevras juste qu'en L1 cette tactique de ne pas jouer au foot est souvent bénéfique contres des équipes qui proposent ou essaient de proposer quelque chose

 

Gerets dit qu'ils méritent leur victoire. C'est uniquement sur le plan de l'envie et du mental que l'on a perdu, on a juste cherché a joué au football et cela ne suffit pas quand nous abandonons notre rage de vaincre, mais dire que Carquefou mérite sa victoire sur le fond de jeu ce n'est pas vrai, ils ont juste défendu rien d'autre et quand on compte dans nos rangs Zubar c'est tt de suite plus simple.

----------------------------------------------------------------

Ce qui est simple, Zubar nous coute les défaites a chaque fois que c'est une erreur de sa part, Coupe de france 2007, au Zenith et a domicile, sans doute les 3 pts à Lens, depuis que Zubar est en défense nous sommes en perdition, hormis contre l'ASSE et encore nous n'étions pas très bon en 1ere mi-temps une défense un peu gruyère.

 

A chaque fois qu'il arrive une mésaventure à Marseille je vois que beaucoup s'en donnent à coeur joie.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais toi même tu expliques pourquoi la victoire de Carrquefou n'est pas dûe qu'a la réussite (Zubar, envie, rage....ect....).

Une équipe de 14ième de cfa2 on va pas lui demander de se qualifier en ayant 70% de possession contre un club qui joue l'Europe en D1.

 

Et Cissé qui rate l'immanquable.......c'est plus une histoire de malchance ou de non réussite, mais plutot une histoire de véritables carrences dans le répertoire footballistique de Cissé.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rraaaahhhhhhh la honte, l'OM ils arrivent à Nantes sur leur grand chevaux et ils repartent la qu*** entre les jambes, mais quelle honte.

Carquefou : 14ème sur 16 en CFA 2 qui fais péter le grand OM, qui jouait sous peu l'UEFA. C'est beau la Coupe de France quand même, quelle surprise, bravo à ces amateurs, qui malgré leur exploit d'hier soir, ont déja repris le chemin du boulot ce matin.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais toi même tu expliques pourquoi la victoire de Carrquefou n'est pas dûe qu'a la réussite (Zubar, envie, rage....ect....).

Une équipe de 14ième de cfa2 on va pas lui demander de se qualifier en ayant 70% de possession contre un club qui joue l'Europe en D1.

 

Et Cissé qui rate l'immanquable.......c'est plus une histoire de malchance ou de non réussite, mais plutot une histoire de véritables carrences dans le répertoire footballistique de Cissé.

L'immanquable???? lol celle ou il prend la balle du tibia, mets toi dans la meme position que lui lancé tu verras la suite ou ira ton ballon, le centre était juste mal ajusté, pas si facile que ça

 

Peut etre sur l'occasion en 2nd mi-temps, mais évidemment Cissé est ta cible favorite, comme pr bcp de détracteurs anti cissé

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais attends, tu fais comme si c'était la première fois qu'il loupait des immanquables, mais c'est pas la première fois, c'est presque à tous les matchs, et surtout c'est souvent quand l'OM fait des contre performances ! alors évidemment Cissé est une cible favorite des critiques puisqu'il les mérite !!!!!

toi tu l'aime bien tu le défends, mais reconnais qu'il abuse et ne lui sors pas des excuses foireuses.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais attends, tu fais comme si c'était la première fois qu'il loupait des immanquables, mais c'est pas la première fois, c'est presque à tous les matchs, et surtout c'est souvent quand l'OM fait des contre performances ! alors évidemment Cissé est une cible favorite des critiques puisqu'il les mérite !!!!!

toi tu l'aime bien tu le défends, mais reconnais qu'il abuse et ne lui sors pas des excuses foireuses.

J'en ai juste marre de voir des gens se complaire dans cette situation et de l'insulter ou de se moquer de lui à chaque fois, c'est très facile tu sais, je ne renie pas qu'il en loupe pas mal, mais il faut éviter d'en faire trop, hier ca y est il en a loupé encore 2 on refait un procès, il faut arreter de dire tout et n'importe quoi, ça joue dans sa tête tout ça, mais il montrera qu'il peut encore revenir une énième fois et ainsi faire taire quelques gens malhonnêtes comme des gamins de 14 ans, ce n'est pas une question de l'aimer ou quoi, j'adore Jacques Faty et pourtant il est très mauvais en ce moment ce n'est pas pour ça que je le défend, j'admire Wayne Rooney et je ne le défend pas non plus, donc bon c'est un faux procès à mon égard je ne lui cherche pas d'excuse je dis juste une vérité revois juste l'action le centre est pas bon ça arrive de se tromper meme pour un administrateur chevronné comme toi

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une chose à dire : cette equipe a fait honte à notre ville !

Il n'y a aucun joueurs coupable de quoi que ce soit, ils sont tous impliqué dans cette defaite minable !!

Pas d'honneur, pas de dignité, pas d'orgeuille !! Pfffff ça me degoute de leur part !!

Mais bon, je suis a tout jamais Marseillais et je supporterait mon equipe à tout jamais, qu'il y ait defaite ou victoire !!

 

Au passage les Parisiens qui ce moquent , l'année prochaine vous vous raprocherait de ce niveau, car vous affronterez les Sedan, Bastia, et compagnie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien

soyans cler..

ils ont nul l'OM///

 

ehh oui mo IP vient de marseille..lol// et alors? vais pas supporter des loosers non plus..

 

voila faillait le dire

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tirages de 1/4 sont finis :

 

LYON - METZ

 

AMIENS - DIJON

 

CARREQUEFOU - PSG

 

BORDEAUX - SEDAN

 

 

Lyon comme d'habitude avec sa Chance incroyable !

Bordeaux a un bon tirage également.

Psg-carrequefou ou le choc de CF2 dans 3ans !

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais leur parcours est quand même remarquable, un peu comme Calais il y a quelques années.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais leur parcours est quand même remarquable, un peu comme Calais il y a quelques années.

Sauf que le niveau Calaisien était supérieur dans le jeu et dans l'animation offensive, là c'est très faible et très chanceux

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...