Norvegian Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 finalement, comme il a joué tout le match, je ne pense pas que sir alex va le mettre dans son onze de départ mais qu'il sera peut être sur le banc pour au cas où Non je le vois même pas sur le banc .............. même s'il est excellent il reste qu'un remplaçant malheureusement pour lui et quelque part pour nous car quand il est dans cet état de grace il y a rien à lui reprocher I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Quand il veut, il peut, son placement était fait pour qu'il perce dans le défense adverse Si il a pris conscience qu'il peut le faire à chaque fois, nous tenons un tout autre joueur bien plus dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Non je le vois même pas sur le banc .............. même s'il est excellent il reste qu'un remplaçant malheureusement pour lui et quelque part pour nous car quand il est dans cet état de grace il y a rien à lui reprocher pour le match contre lyon tu veux dire? Pour certains match de PL il pourrait être très précieux genre pour le combat au milieu. C'est un écossais.... Je pense qu'il va jouer un peu plus en fin de saison grace à ce match. Pas en LDC (sauf si blessés au milieu) mais en Cup et en PL. Surtout en Cup je pense. Une juste récompense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 pour le match contre lyon tu veux dire? Pour certains match de PL il pourrait être très précieux genre pour le combat au milieu. C'est un écossais.... Je pense qu'il va jouer un peu plus en fin de saison grace à ce match. Pas en LDC (sauf si blessés au milieu) mais en Cup et en PL. Surtout en Cup je pense. Une juste récompense.... Oui je parlais de Lyon car il est évident qu'il va débuter quelques matchs de PL notamment face aux petites équipes afin de faire reposer les cadres ...... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Match éxeptionnel de Fletcher , incroyable il était partout et en plus il met un jolie doublé sa fait trop plaisir de voir que on peut toujours compter sur lui c'est bon pour le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Je n'avais pas encore salué le magnifique match de Fletch' alors je le fait, car il ma impréssionné. Sont comportement sur le terrain est iréprochable, il ce bat toujours. Bravo a lui ! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Vraiment j'ai decouvert en lui un talent de buteur que je ne conaissait pas avan, bravo à lui et qu'il continue comme ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dondiego Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 je kiffe trop ce joueur, c'est un vrai battant comme je les aime. il voit bien le jeu, il est solide, et il se donne sans compter, franchement il est complet. mais avec tous les milieux que l'on a il est difficile pour lui de jouer. il faut absolument le garder avec nous, il va surement recevoir des propositions de clubs, ne pas le laisser filer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 C'est clair que ce joueur est une merveille .. De part son dévouement, sa volonté et son niveau qu'il réussit à augmenter sans cesse pour prouver qu'il mérite autant qu'un autre d'être titulaire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 C'est ça que j'apprecie chez lui, quand on lui donne sa chance pour prouver ce qu'il vaut, il ne fait pas les choses à moitié et se defonce vraiment pour avoir sa place GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 D'ailleurs vu ses performances je trouve qu'il mérite mieux que des tests réguliers quand Fergusson veut faire tourner l'équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 C'est ce que j'adore chez lui le mec il est pas souvent convoqué pendant la saison mais pourtant il ce plaint jamais et quand SAF fait appel à lui il répond toujours présent c'est bon d'avoir des joueurs comme ça dans une équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Un pur mancunien ce Fletch on peut toujours compter sur lui , ses passes sont d'une beauté comme Carrick d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 oui il nous est très utile au milieu et finalement aussi dans le dernier geste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Je pense que si il continue des prestations de ce genre, la guerre du milieu va encore etre plus féroce. Il a fait 2 prestations au moins de niveau égal a celles des dernieres de Scholes et de Hargreaves. Donc il se retrouverait comme 3eme choix au meme niveau qu'eux alors qu'il y a quelques temps on le donnait 5 eme choix sans discussion.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiito Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 pas mal ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 pour moi c'etait notre meilleur joueur aujourd'hui avec rooney peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 pour moi c'etait notre meilleur joueur aujourd'hui avec rooney peut etre Exacte il a été très bon maos je pense qu'on l'on aurait été plus à l'aise en 4-4-2 mais bon ; En tous cas la paire Fletcher Carrick au milieu est excellente ( roma ..... ) I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Perso j'adore ce joueur. Il fait pas de fioritures, il a un bon esprit. Physiquement il est présent et techniquement il n'a rien à envier à Carrick Scholes ou Hargo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Exacte il a été très bon maos je pense qu'on l'on aurait été plus à l'aise en 4-4-2 mais bon ; En tous cas la paire Fletcher Carrick au milieu est excellente ( roma ..... ) ben justement, les meilleurs matchs que Fletcher a fait sur ces deux dernières saisons c'est pas dans un 4-4-2 et avec seulement une paire Fletch-Carrick mais dans un 4-5-1 avec Carrick et un autre joueur (Scholes, Anderson). peut être qu'avoir deux joueurs à côté de lui ça le rassure et que dans un milieu à 3 il se sent moins bridé et n'hésite pas à monter et à s'exprimer, je ne sais pas, mais c'est pas un hasard je pense. en tout cas hier encore, très gros match, il n'a pas été aussi spectaculaire que contre Rome, Milan ou Arsanal, mais il a fait un gros boulot et l'a très bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 moi j'ai trouvé fletcher super bon hier, il a été très present sur le terrain beaucoup de ballon intercepté, des passes justes une vision de jeu super, je pense vraiment qu'il merite d'avoir plus de temps de jeu, mais bon avec les carrick hargo scholes et anderson sava etre un peu difficile comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 c'est vrai qu'il a fait un très bon match hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Hier il a fait un match satisfesant, avec beaucoup d'interceptions, il confirme son match contre Arsenal, il y a juste qeulque chose à ameliorer: c'est la frappe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ben justement, les meilleurs matchs que Fletcher a fait sur ces deux dernières saisons c'est pas dans un 4-4-2 et avec seulement une paire Fletch-Carrick mais dans un 4-5-1 avec Carrick et un autre joueur (Scholes, Anderson). peut être qu'avoir deux joueurs à côté de lui ça le rassure et que dans un milieu à 3 il se sent moins bridé et n'hésite pas à monter et à s'exprimer, je ne sais pas, mais c'est pas un hasard je pense. en tout cas hier encore, très gros match, il n'a pas été aussi spectaculaire que contre Rome, Milan ou Arsanal, mais il a fait un gros boulot et l'a très bien fait. tout a fait d'accord avec toi! en tout cas ca m'a fait plaisir qu'il soit titulaire et que fergie lui fasse confiance c'est une belle récompense au vue des ses performances et de son etat d'esprit irréprochable CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Fletcher est tres bon dans les grands RDV , homme du match pour moi et de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés