Apokalypt Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Une page de plus qui se tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Au revoir mon Darren Je porterai fièrement ton nom sur mon pseudo ! J'aurais toujours en tête tes deux passes décisives sur le crâne de l'infernal Wayne Rooney contre le Milan AC de Ronaldinho et la saison énorme que tu avais réalisé cette année-là. :wub: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Il en a fait qu'une de passe décisive face au Milan Away. L'autre passe décisive est de Valencia. Et à la maison c'est Gary Neville qui centre pour Rooney. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Il a bien fait 2 passes décisives mais l'autre était destinée à Scholes (et son fameux but du talon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Son but face à Everton en pleine lucarne Goodbye Darren, fuckin' true red ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Vous avez oublié ce magnifique but : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Ouais mais le contexte ne donnait pas envie de s'en rappeler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Ca me rappelle le coup franc de Rooney contre City, on préfère ne pas s'en souvenir parce que voilà quoi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Dire que sur les 12 buts cumulés de ces deux naufrages, les 2 plus beaux sont les 2 seuls inscrits par MU justement Une façon de sauver l'honneur si on veut ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Jamais on retrouvera une charnière Fletcher Carrick. L'âge d'or du 4-4-2 à plat est fini...(ou 4-2-4) "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/BA3D75E2291171844438751068160_309c5462393.1.5.6840252730816083942.mp4?versionId=HLvw0OOTnu5FfQ6V28hrK9Obfjsi.cvM 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Il va me manquer Darren c'est certain. True RED ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Jamais on retrouvera une charnière Fletcher Carrick. L'âge d'or du 4-4-2 à plat est fini...(ou 4-2-4) L'athlético joue en 4-4-2, le réal aussi un match sur deux ... c'est pas trop le but de ce topic mais le 4-4-2 est loin d'être fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Mais non... je viens de recevoir une notif de l'Equipe comme quoi il pouvait partir gratuitement cet hiver, c'est pas vrai.. On est vraiment un club de mer**; on laisse partir les "vrais", j'suis dégoûté, vraiment ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 1 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Fletcher est sur place à West Ham pour finaliser son transfert. LVG vient de le confirmer en conférence de presse. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Farewell Darren et merci pour tous les titres qu'on te doit ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fletcher-a-west-ham/532545 Merci pour tout Darren "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Le texte en hommage va bientôt arriver... Dans tous les cas encore merci pour tout, et éclate-toi bien avec les Hammers! En espérant le voir en Europe l'année prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOWOLF Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 la mort dans l ame.. j ai toujours bien aimé fletcher.. un guerrier comme on est pas pret de réavoir... Le pire c est qu il jouera pas forcemment plus a west ham... franchement y avais vraiment d autre joueur a escamper avant lui.. Merci et bonne chance a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 j'me dis, tiens, j'vais jeter un oeil à ce bon vieux MD... pis je lis ça, pourquoi je viens me faire du mal, moi? Bon, ben, bon vent, Fletch' si j'peux dire l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Ce départ me tue, il est physiquement en difficulté mais bon c'est Darren Fletcher.... Ce bon vieux soldat, l'un des derniers bastions de notre réussite et c'est dur de voir un joueur aussi professionnel et attaché au club partir... J'ai très mal et on perd tout nos joueurs de style traditionnels, je suis convaincu qu'il aurait pu rester pour ne serait ce qu'apporter sa science mais le milieu est bouché, on va perdre un Grand Monsieur mais on peut se rassurer qu'il parte dans un club comme West Ham qui fait partie de l'institution anglaise, je suis ému et mélancolique, j'attends son départ inéluctable avec faiblesse et tristesse. C'est un joueur typique qu'on a envie de garder mais l'ère du temps veut que son départ soit acté et mon plus grand respect sera envers lui et j'espère qu'il pourra finir sa carrière de manière honorable car son cerveau est toujours présent. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Pour moi le vrai capitaine, c'était lui! J'aime beaucoup Rooney mais il n'est pas à un centième de Fletcher au niveau du leadership, de la classe, de la loyauté et du respect envers le club. Pourtant Wazza est loin d'être mauvais dans les domaines précédemment cités, mais Darren c’est pas le même monde. Notre dernière merveille du centre de formation, le TRUE RED de l'équipe comme le disent beaucoup ici. Si son niveau était le même qu'en 2009-10 il serait titulaire indiscutable avec le brassard autour du biceps, et Rooney serait un joueur parmi d'autres. Enfin bref, on perd là notre dernier vrai produit fini après Scholes et Giggs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Son transfert chez les marteaux a capoté. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 il manquait d'enclume !? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés