Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/8953873/Manchester-Uniteds-Darren-Fletcher-to-miss-rest-of-this-season-with-stomach-illness.html

Oui aussi je viens de lire sa, et sa dit qu'il doit prendre un traitement contre une maladie a l'estomac, une sorte d'ulcère ... Il sera absent pour le reste de la saison :^:

Avec Vida sa fait deux qui sont out pour le reste de la saison ... Dur :grr:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'étonnerait qu'ils en dévoilent plus, le reste relève de sa vie privée. (J'espère qu'il se rétablira vite, il sera d'une très grande utilité pour la seconde moitié de la saison s'il se maintient en forme d'ici là) -> Edit : Out pour la saison? Ok j'ai rien dis... Un joueur en moins au milieu... Ferguson, j'espère que tu nous prépares quelque chose, parce que là ça devient dur.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup dur surtout qu'au milieu on a vraiment des carences avec tous les blessés.

 

Courage Darren.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletch :(

 

On comprend mieux maintenant ce "mystérieux" virus (Colites ulcéreuses).

 

Donc il fait une pause, le temps que la rémission soit totale. ainsi on comprends mieux les variations de poids ....

 

Bon rétablissement ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle saison de m****, franchement. Bon rétablissement à lui !

 

Maintenant un débat se pose: doit-on recruter ou faire confiance au duo Pogba/Morrison ? Parce que si on recrute un peintre, autant faire jouer nos pépites, c'est l'occasion de leur faire franchir un palier.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle saison de m****, franchement. Bon rétablissement à lui !

 

Maintenant un débat se pose: doit-on recruter ou faire confiance au duo Pogba/Morrison ? Parce que si on recrute un peintre, autant faire jouer nos pépites, c'est l'occasion de leur faire franchir un palier.

 

Vu qu'on a pas la C1 à jouer, autant lancer les jeunes.

 

Mais c'est quand même la m*rde, pas de Cleverley, pas de Fletcher, pas d'Anderson alors que la période de boxing day approche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rectocolite hémorragique (RCH) ou colite ulcéreuse est une maladie inflammatoire chronique intestinale (MICI) qui affecte l'extrémité distale du tube digestif, c’est-à-dire le côlon et le rectum (qui est toujours touché). Son étiologie est inconnue, bien qu'une composante génétique soit probable. Elle est classée dans les maladies auto-immunes. C'est une maladie qui ne se guérit pas et qui nécessite un traitement médicamenteux à vie. L'objectif des traitements est que les rémissions durent le plus longtemps possible.

 

En gros, il y a peu de chance pour qu'il puisse rejouer...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin, mais c'est quoi cette mauvaise blague , j'ai vraiment les boules pour lui, surtout qu'il y a peu de chance qu'il rejoue un jour , dommage de le voir quitter ainsi le foot par la petite porte , meme s'il n'etait plus aussi bon qu'avant on avait tjrs ce petit espoir de le voir enfin retrouver son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle misère. Cela peut expliquer son récent manque d'implication dans son jeu, notamment au niveau du placement et des tâches défensives. Donc, il a surement de sérieuses circonstances atténuantes. Le club devait être au courant de sa maladie récurrente depuis un bout de temps, mais ils n'ont sans doute pas voulu aller trop vite en besogne. Je pense que Fletcher a essayé de (re)jouer selon son état physique et son moral. Il a fait du mieux qu'il pouvait.

 

C'est un coup dur, car j'attendais vraiment de lui qu'il confirme sa saison pleine de 2009-2010. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis toujours montré critique avec lui car je ne comprenais une telle chute de niveau. Là, avec cette maladie qu'on nous dévoile au grand jour, le flou qui pesait à son égard s'éclaircit.

 

Si ça se trouve, il traîne ça depuis quelques temps déjà, peut être même depuis la saison dernière...Ca expliquerait beaucoup de choses, inexplicables jusque là.

 

Pas de chances pour ce joueur, j'aurais tellement voulu qu'il confirme afin de prendre une dimension plus importante. Je suis déçu pour lui...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment pas de chance cette année, bon rétablissement à toi darren,espérons que tu reviennes à ton meilleur niveau.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Fletcher contraint de faire une pause

Au nom de Darren Fletcher, Manchester United souhaite annoncer qu'il fait une pause prolongée dans sa carrière de footballeur, pour raisons médicales. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inquiétant ça, je ne connais pas la maladie, en fait, quelqu'un aurait des détails là-dessus ? J'ai lu l'article sur Eurosport, mais j'y comprends absolument rien quand ils commencent à parler de choses médicales :ph34r:

Bon rétablissement à Fletcher en tout cas, que Dieu soit avec lui.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** les boules pour lui.. :/ J'espère qu'il va vite se rétablir.

D' après le lien de Bazinga justement c' est pas guérissable comme maladie, je pense que' il doit avoir ça depuis quelques temps, on nous parlait d' un virus et on était dans l' inconnu depuis le match face à Marseille, je m' en rappelle très bien.

Tanpis s' il ne jouera plus, espérons que la maladie ne lui provoque pas un cancer qui est comme possible risque.

One Darren, There' s only One Darren!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mince ! J'espère que cette maladie n'est pas à un stade qu'on pourrait qualifier de dangereux pour lui.

Qu'il prenne le temps qu'il faut surtout, pas jouer avec sa santé.

 

Bon courage à lui.

 

Quant à nous, ça nous fait un joueur out de plus... décidément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raté une grosse partie de la saison dernière à cause de ce virus.

On l'a tous vu faible, puis gras, puis en perte de poids etc ...

 

Oui ça doit bien faire 1 an et demi qu'il traine ça. Et quant je lis que son état n'est pas revenu à son meilleur car il a préféré recommencer à jouer pour le club, ça fout les boules, et démontre la loyauté qu'on lui connait.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inquiétant ça, je ne connais pas la maladie, en fait, quelqu'un aurait des détails là-dessus ? J'ai lu l'article sur Eurosport, mais j'y comprends absolument rien quand ils commencent à parler de choses médicales :ph34r:

Bon rétablissement à Fletcher en tout cas, que Dieu soit avec lui.

 

Regarde la page d'avant. ;)

 

:sad: Quel coup ! Avant même de penser à sa carrière, c'est sa vie qui est "en jeu". J'espère évidemment qu'on le reverra sur un terrain mais je souhaite d'abord qu'il aille mieux.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** pauvre Fletch qu'il se soigne, l'homme est plus important que le footballeur...

Et pour parler terrain on a vraiment pas de chance, après Cleverley, Andy maintenant Fletch. Il nous reste Carrick et Giggs puis ben Gibson et le replacement de Jones, ça ne tiendra jamais la saison ça, donc comme certains l'ont dit plus haut soir on fait confiance aux jeunes soit on recrute mais on ne peut se contenter que de "4" axiaux...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une maladie auto-immune visiblement. Donc non, ce n'est pas guérissable, étant donné que c'est son corps qui se défend contre lui même.

 

C'est terrible. Et pour le joueur, et pour le club. Cette indisponibilité appauvrit encore un peu plus notre milieu de terrain, en terme de quantité du moins (parce que bon, on peut pas dire que Fletcher ait été flamboyant cette saison, mais là, comme l'a souligné Rooney_8, on comprend l'origine de ses performances médiocres).

 

Mais au delà de l'indisponibilité de la saison, c'est plus la suite de sa carrière qui est inquiétante. Espérons que cette maladie ne soit pas la cause d'une fin de carrière prématurée. Même si j'imagine difficilement celà, c'est malheureusement plus qu'envisageable...

Quoiqu'il en soit, Fletch' ne méritait pas ça, lui encore moins qu'un autre. On sait tous qu'il a travaillé très dur pour se faire une place au sein de l'effectif, et ce depuis toujours.

 

Courage Darren, c'est une nouvelle lutte qui commence!

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...