Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Il approche les 80% de réussite en passe. 27/34.5/6 en passe longue. 22/28 en passe courtes.4/10 en avant, 15/16 en retrait et 8/8 en latérale.

C'est pas fantastique et ça rejoint un peu ce qu'on disait sur son déchet a la finition aujourd'hui. Preuve qu'il ne faut pas forcément regarder que ce genre de stats pour juger d'un match d'un joueur. Il le faut, mais faut regarder autre chose.

 

6 passes courtes manquées ça peut faire bcp pou un joueur de ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À sa décharge, il a pris beaucoup de risques, avec des passes lumineuses dans l'intention. Ça changeait un peu du très prévisible "je recupère le ballon et j'écarte sur Valencia".

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou j'attendais que tu dises qu'il a été super vif. C'est ce qui m'a le plus surpris aujourd'hui et c'est en parti pourquoi je lui pardonne ses gros ratés a la finition. Sérieusement, on aurait cru voir le rooney de 20ans. Ça fait des ANNÉES que je n'ai pas vu cette vivacité chez lui.

 

Oui c'est vrai.

Problème de finition je trouve ça abusé aussi. Un attaquant ça marque pas à chaque occase hein même Messi et Ronaldo.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un joueur fait autant de débauches d'énergie, rien de plus logique qu'il y ait un peu de déchets.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que finalement; il a pas eu beaucoup de réelles occasions, si on excepte la frappe du gauche qu'il envoie à coté notamment.

Moi je suis content pour lui. Il a un peu fait le même match que contre Chelsea en début de saison, mais en mieux.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a croqué le milieu d'Arsenal, il y est pour beaucoup. Son utilisation des espaces a été formidable cette après midi, il a couvert beaucoup, beaucoup de terrain, avec et sans ballon. Au pressing il a été impressionnant, tout en conservant un niveau technique plus que correct. Non ce n'est pas encore le meilleur Rooney, le top player d'il y a quelques années, mais il a été, et est bien plus régulier que lors des deux dernières saisons, il n'y a rien à dire sur ce point. Honnêtement je n'y croyais pas, mais après le match de cette après-midi, un match d'homme, un match très volontaire et surtout avec cette lourdeur qui se dissipe de week-end en week-end, je me dis que s'il continue à enchaîner comme ça, on pourrait retrouver le Rooney d'il y a 3 ans. Il faut qu'il continue de bosser son physique, et sa technique continuera de se peaufiner. Mais quand tu vois son match de cette après-midi, tu ne te dis pas qu'il est aberrant qu'il perçoive le meilleur salaire du club, plus autant qu'avant en tout cas.

  • J'aime 5


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand tu vois son match de cette après-midi, tu ne te dis pas qu'il est aberrant qu'il perçoive le meilleur salaire du club, plus autant qu'avant en tout cas.

 

Toi la victoire contre Arsenal t'a bien retourné le cerveau. Cette année il a fait de nombreuses fois de meilleurs matchs, où tu disais que son niveau était indigne du « joueur le mieux payé de l'effectif ». Mais pouf, 1-0 vs Arsenal.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi la victoire contre Arsenal t'a bien retourné le cerveau. Cette année il a fait de nombreuses fois de meilleurs matchs, où tu disais que son niveau était indigne du « joueur le mieux payé de l'effectif ». Mais pouf, 1-0 vs Arsenal.

Mais grave. Je l'assume tellement. Non en vrai mon jugement sera peut-être altéré ces prochaines heures, mais j'ai tellement ouvert ma bouche et je suis tellement content de la victoire, que l’euphorie parle à la place de mon cerveau.

 

Mais par contre Rooney a fait un très bon match dans l'utilisation des espaces.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Mais on peut pas nier le déchet. Même sa frappe du gauche, ça doit être au fond. Bon, j'exagère.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pressé. Il a fait le match que j'attendais de lui depuis tellement longtemps, pas grand chose à lui reprocher et une prestation digne de 2011. Du déchet technique et des occasions manquées, mais chaque tir qu'il faisait était dangereux et juste dans l'intention.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part ça, quand est-ce qu'il resigne? Parce qu'encenser welbeck et cleverley qui sont paraît-il monstrueux, on en serait où sans rooney depuis le début de la saison? Pas mieux placé en tout cas! Allez, resigne!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je me suis refait le match. Je vais revenir sur mes posts précédents.

 

C'est pas un top player le Rooney. Ce joueur est juste terrifiant pour reprendre les mots de MU TV. Incroyable, la partie du terrain qu'il a pu couvrir, le travail défensif qu'il a abattu tout en étant présent au milieu et en attaque

Puis que dire de cette présence, de cette activité, de ce truc qu'il dégage. Aussi on parle de déchet de sa part, oui c'est vrai. Quelques passes loupées pour combien réussis et combien de ballon récupérés.

Quand au, pas au point techniquement, oue bof, techniquement dans ce match(et depuis le début de la saison) il a peut être été le meilleur joueur dans ce domaine.

 

On peut noter que physiquement, il a beaucoup travaillé. Ses efforts payent, ça se voit sur le terrain et sur l'influence que ça a sur son football. On retrouve un Rooney au nouveau souffle, qui en veut, qui a envie et qui se donne pour son club et ses coéquipiers.

Ce n'est pas encore du très grand Rooney mais on s'en rapproche petit à petit. Il semble monter en puissance et prendre de plus en plus de plaisir dans ce rôle où il est assez libre sur le terrain.

 

Les occasions ratés, oue bof bof aussi. Tout d'abord, il n'y a qu'une seule vrai occasion qu'il rate, ce qui arrive à tous les attaquants, même les meilleurs.

 

Pour finir, Rooney, on peut lui trouver tous les defaults du monde, être à l'affut du petit détail qui minimisera la moindre bonne prestation. Par contre il y a un point qu'on ne peut contester, c'est que, dans les moments cruciaux, quand il faut se donner et aller au maille, Shrek est un joueur sur qui on peut compter.

 

Qu'il continue sur cette voie.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est amoureux c'est mignon.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a fait un boulot incroyable au milieu et je m'y attendais pas quand même ,moyes a vu qu'avec ce dispositif l'apport de rooney devrait être incontournable , la facon dont il a suivi arteta durant tout le match lors des phase defensive est juste fantastique,cela me rappel son boulot pendant une mi temps sur busuqets en final en 2011 ,sinon domage que sa frappe croisée passe à coté surtout avec la belle feinte qu'il a reussi sur sagna ...petit bemol je trouve qu'il a pris 2 ou 3 kilos de plus ,juste une impression si c'est le cas j'espere qu'il va bosser sur ca pour qu'on puisse tirer le maximum de lui lors des prochaines echeances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...