roomania93 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 J'ai l'impression que depuis 2 ans il loupe pratiquement tous les gros rendez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Nan forfait ?? J'espere c'est du pipo ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 En fait il y a aucune confirmation encore. Il est incertain oui mais à mon avis Moyes retarde au maximum l'annonce,ce qui est normal. Il me semble pas qu'une douleur au front puisse empêcher de jouer (Quoique la c'était avec Jones le choc :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ah non, déjà qu'il met pas le pied, s'il ne met pas la tête, autant le laisser ailleurs. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Tu parles de Jones ? Dans ce cas je te suis. Modifié le 1 septembre 2013 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 De Rooney ! Dans les contacts, il met quasiment plus les pieds. Si dans les duels aériens il ne fait plus rien ... Il va jouer comme une princesse. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 C'est énervant cette soi-disant blessure de dernière minute, mais bon, j'suis sur que c'est du bluff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Avec ou sans lui il va bien falloir faire un résultat positif de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Si cela peut permettre à Kagawa de jouer et de faire une bonne partie, c'est pas plus mal. J'ai une confiance totale en notre Japonais qui doit jouer derrière et autour de RVP. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Le quid avec le travail de Danny à ce poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) L'année dernière on avait joué dans la même configuration si je me souviens bien (on était au pub avec Ryan et l'équipe du fofo ), Rooney blessé et Kagawa titulaire. On avait même Nani à droite. C'était franchement dégueulasse en première mi-temps. Modifié le 1 septembre 2013 par Moha-10 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Kagawa même si ça serait une bonne chose de le voir,je suis pas sur que ce soit le bon moment de le lancer sans préparation dans un match qui risque d’être assez intense physiquement. Surtout s'il joue dans la zone du milieu,il risque de se faire étouffer ou de prendre un mauvais coup. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Kagawa même si ça serait une bonne chose de le voir,je suis pas sur que ce soit le bon moment de le lancer sans préparation dans un match qui risque d’être assez intense physiquement. Surtout s'il joue dans la zone du milieu,il risque de se faire étouffer ou de prendre un mauvais coup. Vas pour Ando. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ça fait deux mois qu'il se prépare, il est pas encore pret kagawa ? Il n'a pas été blessé hein ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Il a déjà joué un match de préparation? Autant pour moi! Vas pour Ando. Il est dispo? Il serait bien pour bloquer Coutinho ou Gerrard en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Deux bouts de match en pré saisi . Je sais pas s'il sera titulaire, je doute, mais j'aimerais au moins le voir rentrer. Tout comme chicharito ! En fonction de la situation bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Il a quoi wayne encore ? Fait ch*** quoi .. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Il a quoi wayne encore ? Fait ch*** quoi .. Tu peux remonter les pages ( enfin une ) et tu auras la réponse. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Tu peux remonter les pages ( enfin une ) et tu auras la réponse. T'aurais pu lui mentionner le numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Il s'est ouvert le crâne dans un duel avec Jonesy 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 C'est la précédente donc bon c'est pas trop compliqué ( et puis les numéros de pages sont différent pour le staff ) . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Il s'est ouvert le crâne dans un duel avec Jonesy Ouaip, Moyes says @WayneRooney is out for a "few weeks." He adds: "He got a cut on the middle of his forehead [in training] which was accidental." Il sera absents quelques semaines. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Vidic Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Moyes se cherche, chaque compo on fait un pas en avant, deja il a comprit que valencia c'etait sur le banc, c'est deja une grande evolution. Peut etre que d'ici novembre on aura le compo parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 fait ch*** il revenait et le voilà out pour plusieurs semaines... je l'espérais contre City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 D'après le commentateur de Be sport 1, Rooney a 10 points de sutures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés