Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

On va reparler encore de la même chose mais bon. Quelle source certifie une demande de revalorisation salariale faite au club de la part de Rooney ? En fait aucune. Spéculations quand tu nous tiens.

Le malaise était uniquement avec Ferguson et non avec le club joueurs etc, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'ils ne pouvaient plus se sentir. Maintenant le boss n'est plus là. A partir de ça, il y plusieurs scénarios qui peuvent être envisagés.

 

 

@ando: j'ai loupé un épisode je crois. Tu pourrais poster la/les sources concernant Arsenal et ses offres pour Rooney stp.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andeerson , tu crois pas qu'en fait c'est le départ surprise de Fergie qui a tout chamboulé ? :D

Au rythme où les infos se contredisent ,j'ai vraiment cette impression que les 2 parties (le club et Rooney) n'avaient pas du tout envisagé le départ de l'Ecossais . S'il était encore là , sur que Rooney serait déjà à Paris ou Munich , TOUT allait dans ce sens là .

Là Ferguson a prit tout le monde à contrepied . L'autre ne sait pas quoi faire ni où aller ( Je suis persuadé que cet âne se sentait très bien à M.U , le vrai malaise étant uniquement avec SAF). Sauf que le départ de ce dernier n'a été révélé qu'à peine 2 semaines avant la fin du championnat .

Le club de son coté est conscient de ce malaise (Nous à la base on n'est pas vraiment vendeur , si on pouvait conserver tout le monde , on le ferait on n'est pas en manque de pognon). Il est perdu entre les avantages sportifs de le conserver et l'obligation morale de le vendre ... Honneur ou pas l'arrivée de Moyes intensifie ce dilemne . Il y a des " et si c'était ?" qui sont tentants .

 

Oui et non. Ton hypothèse est plausible, et je pense qu'il y a du vrai, mais le malaise est plus profond que juste un désaccord, Rooney ne veut plus jouer pour le club, il nous a quand même demandé à partir 2x en trois ans, et puis tous les gens fiables sont unanimes pour dire qu'il cherche à partir. Le truc c'est qu'il veut partir, mais pas n'importe où, et il fait son "difficile", ce qui me fait penser qu'il n'y a pas de profond désaccord entre le club et lui (sinon il serait prêt à partir pour un club étranger aussi) mais que tout simplement il a envie de partir de Manchester United. On ne l'intéresse plus, MAIS en même temps, il a un salaire princier ici, le club lui dit rien sur son hygiène de vie catastrophique, l'équipe joue pour lui, il est aimé et respecté, tout ça, ça compte... À mon avis il veut partir mais en même temps il veut pas perdre au change. Le feuilleton s'annonce long, mais je le vois bien finir sur un:

 

Manchester United is delighted ton annonce Wayne Rooney has signed a new contract of five years. David Gill declared this is a fantastic news for Manchester United and all their supporters. David Moyes is convinced that Wayne Rooney will play a major role at Old Trafford and think that Wayne Rooney will play for Manchester United during is hole carreer. Wayne Rooney also declared he's happy to have signed a new contract at Carrington and thinks this contract shows how much he loves the club.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui et non. Ton hypothèse est plausible, et je pense qu'il y a du vrai, mais le malaise est plus profond que juste un désaccord, Rooney ne veut plus jouer pour le club, il nous a quand même demandé à partir 2x en trois ans, et puis tous les gens fiables sont unanimes pour dire qu'il cherche à partir. Le truc c'est qu'il veut partir, mais pas n'importe où, et il fait son "difficile", ce qui me fait penser qu'il n'y a pas de profond désaccord entre le club et lui (sinon il serait prêt à partir pour un club étranger aussi) mais que tout simplement il a envie de partir de Manchester United. On ne l'intéresse plus, MAIS en même temps, il a un salaire princier ici, le club lui dit rien sur son hygiène de vie catastrophique, l'équipe joue pour lui, il est aimé et respecté, tout ça, ça compte... À mon avis il veut partir mais en même temps il veut pas perdre au change. Le feuilleton s'annonce long, mais je le vois bien finir sur un:

 

Manchester United is delighted ton annonce Wayne Rooney has signed a new contract of five years. David Gill declared this is a fantastic news for Manchester United and all their supporters. David Moyes is convinced that Wayne Rooney will play a major role at Old Trafford and think that Wayne Rooney will play for Manchester United during is hole carreer. Wayne Rooney also declared he's happy to have signed a new contract at Carrington and thinks this contract shows how much he loves the club.

 

:D Ahah, fait expres ?

 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va reparler encore de la même chose mais bon. Quelle source certifie une demande de revalorisation salariale faite au club de la part de Rooney ? En fait aucune. Spéculations quand tu nous tiens.

Le malaise était uniquement avec Ferguson et non avec le club joueurs etc, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'ils ne pouvaient plus se sentir. Maintenant le boss n'est plus là. A partir de ça, il y plusieurs scénarios qui peuvent être envisagés.

 

 

@ando: j'ai loupé un épisode je crois. Tu pourrais poster la/les sources concernant Arsenal et ses offres pour Rooney stp.

 

Baby... Il y a quelques mois tu déclarais qu'il était impossible que Rooney quitte le club, qu'il aimait bien trop ce club pour partir, que Ferguson et Rooney s'entendent très bien et qu'il n'y a aucun malaise. Je ne dis pas que Rooney va avoir une valorisation salariale, mais ça va se passer comme ça si nouveau contrat il y a, ça s'est passé comme ça en 2010. Ce n'est pas que des spéculations, c'est comme ça que ça marche. Rooney cherche toujours à partir, il est clair que le malaise n'est pas juste entre lui et Ferguson.

 

Pour la source, c'est Geoff Arsenal (membre de l'AST) qui fait partie des ITK des Gunners avec Dean H et Jamie Sanderson entre autres.

 

 

Geoff Arsenal@GeoffArsenal

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2330621/Wayne-Rooney-chased-Arsenal.html

 

Scottbox@scott8458

@GeoffArsenal do u believe theres any chance of this geoff?

 

Geoff Arsenal@GeoffArsenal

@scott8458 definitely interest by both parties, that i promise.

 

Arjun Mukherjee@WandererArjunal

@GeoffArsenal By both parties do you mean us and Utd or us and Rooney?

 

Geoff Arsenal@GeoffArsenal

@WandererArjunal us and rooney.

 

Tu penses qu'il y a des chances Geoff ?

 

Il y a un vrai intérêt des deux parties, c'est ce que je peux te promettre

 

Des deux parties, tu veux dire nous (Arsenal) et Manchester United ou nous et Rooney ?

 

Nous et Rooney.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'a pas demandé à partir. C'est Froguson qui a voulu le foutre dehors.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'a pas demandé à partir. C'est Froguson qui a voulu le foutre dehors.

Si ce que tu avances est vrai, la question est pourquoi ? Surtout qu'il passe la main.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il passe la main et ne veut pas s'en occuper, pourquoi, après avoir annoncé sa retraite, déclare-t-il que Rooney a demandé à partir ?

Quel est l'intérêt d'une telle démarche ? Pourquoi ne pas avoir laissé les choses se faire en interne après l'arrivée de Moyes ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby... Il y a quelques mois tu déclarais qu'il était impossible que Rooney quitte le club, qu'il aimait bien trop ce club pour partir, que Ferguson et Rooney s'entendent très bien et qu'il n'y a aucun malaise. Je ne dis pas que Rooney va avoir une valorisation salariale, mais ça va se passer comme ça si nouveau contrat il y a, ça s'est passé comme ça en 2010. Ce n'est pas que des spéculations, c'est comme ça que ça marche. Rooney cherche toujours à partir, il est clair que le malaise n'est pas juste entre lui et Ferguson.

 

Pour la source, c'est Geoff Arsenal (membre de l'AST) qui fait partie des ITK des Gunners avec Dean H et Jamie Sanderson entre autres.

 

 

 

Tu penses qu'il y a des chances Geoff ?

 

Il y a un vrai intérêt des deux parties, c'est ce que je peux te promettre

 

Des deux parties, tu veux dire nous (Arsenal) et Manchester United ou nous et Rooney ?

 

Nous et Rooney.

 

Je ne déclarais rien, je PENSAIS et j'insiste sur le verbe " penser " qu'entre Ferguson et lui il n'y avait pas forcément de malaise, nuance. Aujourd'hui on en est sûr, je ne vois pas ce qui te déranges. J'ai supposé ando, supposé ;)

Par contre, le " il aimait bien trop le club pour le quitter " ne me prête pas des mots qui ne sont pas les miens^^

Ça peut se passer autrement tu sais, un contrat avec une baisse de salaire(et des bonus selon les performances du joueur) ou seulement un maintien du salaire actuel, un contrat ne se négocie pas toujours à la hausse.

 

Pour les sources, oue bof, rien d'officiel quoi(quand j'entends officiel, j'entends par là le club).

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne déclarais rien, je PENSAIS et j'insiste sur le verbe " penser " qu'entre Ferguson et lui il n'y avait pas forcément de malaise, nuance. Aujourd'hui on en est sûr, je ne vois pas ce qui te déranges. J'ai supposé ando, supposé ;)

Par contre, le " il aimait bien trop le club pour le quitter " ne me prête pas des mots qui ne sont pas les miens^^

 

 

Pour les sources, oue bof, rien d'officiel quoi.

 

Oui mais ça montre une certaine réticence à voir des choses assez claires (sans offense hein ;)).

 

Pour les sources, bah si tu attends un communiqué officiel, faudra attendre le jour de son transfert. Encore une fois je dis pas qu'il va être transféré, je dis qu'il y a un intérêt certain entre les deux parties, et je cite ma source. Après il se peut très bien que cet intérêt soit un leurre de la part de Rooney pour mieux renégocier un contrat encore plus juteux avec nous.

 

@Marvin: chut :P

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça montre une certaine réticence à voir des choses assez claires (sans offense hein ;)).

 

Pour les sources, bah si tu attends un communiqué officiel, faudra attendre le jour de son transfert. Encore une fois je dis pas qu'il va être transféré, je dis qu'il y a un intérêt certain entre les deux parties, et je cite ma source. Après il se peut très bien que cet intérêt soit un leurre de la part de Rooney pour mieux renégocier un contrat encore plus juteux avec nous.

 

 

Ça montre juste que je ne sais rien de ce qui se passe en interne et que j'exprime ce que je pense à default de pouvoir affirmer telles ou telles choses comme beaucoup sur ce topic.

Aujourd'hui la seule chose de claire qu'on peut voir, c'est qu'on sait qu'avec Ferguson ça ne passait plus . Le reste il faut attendre quelque chose d'officiel oui, que ce soit pour un transfert ou pour qu'il reste c'est comme ça.

Oui c'est possible que ce soit un leurre, mais sinon pourquoi cet intérêt ne serait-il pas aussi une simple farce parce que bon Arsenal quoi.... Il ne faut pas voir le diable partout hein ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour résumer, vous pensez que le mieux pour MU c'est qu'il reste, si il prolonge sont contrat le salaire restera le même ou baissera, qu'il va comme par magie être pro et faire en sort qu'il retrouve une forme physique qu'un joueur de son standing (salairement parlant) doit avoir.

 

vous pensez pas que si Moyes le convainc de rester c'est que quelque part il lui promet un statu de titulaire (chose qu'il avait déjà avec SAF, a part sur les derniers matche) et que du coup ce ne l'obligera en rien de se remettre en question pour changer?

 

c'est mignon de croire encore au père noël :)

 

ah aussi, je lie souvent "on est pas a l’intérieur du club, on sait pas ce qui se passe" .

si au bout du compte c'est Saf qui voulait vendre rooney; vous ne lui accordez pas le bénéfice du doute en vous disant que c'est pour le bien de l’équipe?

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on ne connait pas tout de cette histoire du coup c'est très difficile de pouvoir anticiper ce qu'il va se produire ! La discussion entre Moyes et Rooney va surement nous éclaircir...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ça peut être crédible dans un seul cas possible : Rooney veut partir de MU il ne s'entend pas avec le staff, avec Moyes, et envie de voir ailleurs, mais il veut absolument rester en Angleterre, mais Chelsea est sur d'autre piste, et il a envie d'un nouveau challenge donc il serait prêt à venir à Arsenal.

Je vois que ce cas possible.

Modifié par rooney2791
46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour résumer, vous pensez que le mieux pour MU c'est qu'il reste, si il prolonge sont contrat le salaire restera le même ou baissera, qu'il va comme par magie être pro et faire en sort qu'il retrouve une forme physique qu'un joueur de son standing (salairement parlant) doit avoir.

 

vous pensez pas que si Moyes le convainc de rester c'est que quelque part il lui promet un statu de titulaire (chose qu'il avait déjà avec SAF, a part sur les derniers matche) et que du coup ce ne l'obligera en rien de se remettre en question pour changer?

 

c'est mignon de croire encore au père noël :)/>

 

ah aussi, je lie souvent "on est pas a l'intérieur du club, on sait pas ce qui se passe" .

si au bout du compte c'est Saf qui voulait vendre rooney; vous ne lui accordez pas le bénéfice du doute en vous disant que c'est pour le bien de l'équipe?

 

 

On ne dit pas que c'est le mieux pour le club, on dit que c'est aussi une situation envisageable !

Le bénéfice du doute vaut pour Ferguson comme pour Rooney.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait y avoir des avancées dans le dossier Rooney durant la semaine prochaine. Ca n'est pas directement lié avec lui, mais sauf gros renversement de situation, Jovetic devrait signer à la Juve alors qu'il était la cible n°1 des gunners. Arsenal est sur deux autres dossiers en attaque hormis Rooney qui sont David Villa et Higuain. Ces deux derniers sont des 9 purs, à l'inverse de Jovetic qui a un profil de 9.5. De plus, Higuain est annoncé avec instance à la Juve et David Villa, le dossier est un peu mort depuis février.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rooney est assez con que pour signer à Arsenal je me coupe les couilles !! Rooney à Arsenal simple rêve des gunners ou simple rumeur, ça n'a ni queue ni tête Ronney n'aurait pas plus de sous et n'aurait certainemant pas plus de titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arsenal ne parvient pas à faire venir Jovetic, comment pourraient-ils avoir Rooney avec son salaire dérisoire ?

 

Le Real ayant raté le transfert de Neymar face au Barça, je les verrai bien être forcés de recruter un gros joueur. Dans ce cas je pense plutôt à Bale, mais pourquoi pas Rooney après tout ?

 

M'enfin je ne comprends pas pourquoi certains parlent d'Arsenal comme étant une destination plausible. A la limite je pourrai comprendre pour Chelsea.

Après je peux me tromper, mais voilà quoi c'est Arsenal. Rien à voir avec leur niveau, mais je ne les vois pas du tout capables de payer autant pour un joueur.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rooney est assez con que pour signer à Arsenal je me coupe les couilles !! Rooney à Arsenal simple rêve des gunners ou simple rumeur, ça n'a ni queue ni tête Ronney n'aurait pas plus de sous et n'aurait certainemant pas plus de titres

 

J'espère pour toi que tu n'es pas un homme de parole, il y a une véritable possibilité qui existe. (Si tu veux te couper les couilles, chauffe le couteau avant pour éviter faire une coupure nette et précise)

 

Si Arsenal ne parvient pas à faire venir Jovetic, comment pourraient-ils avoir Rooney avec son salaire dérisoire ?

 

Le Real ayant raté le transfert de Neymar face au Barça, je les verrai bien être forcés de recruter un gros joueur. Dans ce cas je pense plutôt à Bale, mais pourquoi pas Rooney après tout ?

 

M'enfin je ne comprends pas pourquoi certains parlent d'Arsenal comme étant une destination plausible. A la limite je pourrai comprendre pour Chelsea.

Après je peux me tromper, mais voilà quoi c'est Arsenal. Rien à voir avec leur niveau, mais je ne les vois pas du tout capables de payer autant pour un joueur.

 

Parce que le non-transfert de Jovetic n'est pas un problème salarial. Et ils ont les fonds, avec tous les joueurs inutiles qu'ils vont dégager en juin (notamment Arshavin qui est à 100k£/week), ils peuvent facilement lui offrir 200K£/week, ce qui commencerait à être dans les prix de Grooney. Le Real, j'avais entendu parler d'une promesse de Florentino Pérez à Ancelotti, comme quoi s'il venait il aurait Bale, ça a été déclaré par Tancredi Pameri qui est assez sûr concernant tout ce qui touche aux italiens.

 

Le truc c'est que Rooney ne veut vraiment pas partir de l'Angleterre. En temps normal, JAMAIS il n'accepterait d'aller à Arsenal, mais comme c'est les seuls qui veulent vraiment de lui, il pourrait très bien y aller par défaut.

 

 

EDIT: le Telegraph a repris la promesse de Pérez pour Bale: http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/tottenham-hotspur/10080647/Real-Madrid-ready-to-tempt-Tottenham-Hotspur-resolve-with-an-audacious-60m-summer-bid-for-Gareth-Bale.html

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le non-transfert de Jovetic n'est pas un problème salarial. Et ils ont les fonds, avec tous les joueurs inutiles qu'ils vont dégager en juin (notamment Arshavin qui est à 100k£/week), ils peuvent facilement lui offrir 200K£/week, ce qui commencerait à être dans les prix de Grooney. Le Real, j'avais entendu parler d'une promesse de Florentino Pérez à Ancelotti, comme quoi s'il venait il aurait Bale, ça a été déclaré par Tancredi Pameri qui est assez sûr concernant tout ce qui touche aux italiens.

 

Le truc c'est que Rooney ne veut vraiment pas partir de l'Angleterre. En temps normal, JAMAIS il n'accepterait d'aller à Arsenal, mais comme c'est les seuls qui veulent vraiment de lui, il pourrait très bien y aller par défaut.

 

Ok, je vois. Mais les crois-tu capables d'utiliser pratiquement tous ces fonds afin de faire venir un seul joueur ?

C'est quand même risqué, même si après tout cela reste Rooney quand même; une valeur financière quasi-sûre.

Peut-être que Arsenal en est capable, mais je n'arrive pas à imaginer Rooney signer là-bas quand on connait la rivalité entre les deux clubs (je ne prends pas ce critère en compte suite au transfert de RVP) et surtout connaissant leur ambition ou chance de gagner un titre majeur comparé aux autres clubs anglais.

 

Peut-être que Rooney préférerait rester en Angleterre, mais franchement je le vois bien aller ailleurs si le salaire correspond, de ce côté-là le PSG est une destination tout à fait possible par exemple.

 

Quoiqu'il en soit j'espère vraiment qu'on va finir par le voir partir peu importe où il aille.

 

EDIT: L'info sur Bale. :(

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rooney est assez con que pour signer à Arsenal je me coupe les couilles !! Rooney à Arsenal simple rêve des gunners ou simple rumeur, ça n'a ni queue ni tête Ronney n'aurait pas plus de sous et n'aurait certainemant pas plus de titres

 

un fantasme, voir un besoin sexuel refoulé ?

tu devrais consulter

 

;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vois. Mais les crois-tu capables d'utiliser pratiquement tous ces fonds afin de faire venir un seul joueur ?

C'est quand même risqué, même si après tout cela reste Rooney quand même; une valeur financière quasi-sûre.

Peut-être que Arsenal en est capable, mais je n'arrive pas à imaginer Rooney signer là-bas quand on connait la rivalité entre les deux clubs (je ne prends pas ce critère en compte suite au transfert de RVP) et surtout connaissant leur ambition ou chance de gagner un titre majeur comparé aux autres clubs anglais.

 

Peut-être que Rooney préférerait rester en Angleterre, mais franchement je le vois bien aller ailleurs si le salaire correspond, de ce côté-là le PSG est une destination tout à fait possible par exemple.

 

Quoiqu'il en soit j'espère vraiment qu'on va finir par le voir partir peu importe où il aille.

 

EDIT: L'info sur Bale. :(

 

Leur budget transfert est bien plus élevé que nous cet été, ça parlait de 120M£ en hiver, mais il faut quand même nuancer, 120M£, c'est transferts plus salaires. Donc par exemple Rooney ça serait 25M£ + 11.2Mio par an, donc pour un contrat de 4 ans ça revient à en gros 70M£. Mais ils sont prêt à mettre la thune, c'est ça qui change comparé à l'an passé, et puis Wayne Rooney, en terme de marketing, en 2 ans, leurs 70M£ ils sont remboursés.

 

Oui même chose que toi... Même s'il y a possibilité, je serais sur le c** de voir Rooney à Arsenal; mais bon au point où on en est, je veux juste le voir partir, car cette histoire nous empêche d'avancer.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Rooney en ait marre à ce point là du club pour allé se réfugier à Arsenal. Rien que son salaire va poser un gros problème et c'est surement pas lui qui sera prêt à faire un sacrifice.

 

Maintenant, je peux comprendre qu'il ait mal vécu cette saison. Une grosse blessure en début de saison qui a permis à VP de s'imposer comme le N°1 en attaque en très peu de temps et surtout les choix tactiques de Fergie qui lui ont fait comprendre qu'il n'était plus si indispensable que çà. N'oublions pas qu'on parle tout de même du joueur symbole de l'Angleterre et du foot anglais.

 

Enfin bon, je le vois rester. L'année prochaine sera un (vrai) nouveau départ et Moyes n'est pas assez fou pour se passer de Rooney. Tout les compteurs seront remis à zéro et il pourra enfin développer et montrer la puissance d'une paire Roo-VP.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...