Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Image IPB Rooney ne partira pas!

De retour au meilleur de sa forme, Wayne Rooney est monté au créneau pour démentir les rumeurs naissantes annonçant des tensions entre Sir Alex Ferguson et lui et un possible départ au mercato d’été. L’attaquant international anglais a même affirmé qu’il resterait à Old Trafford jusqu’à ses 30 ans et ne cache pas ses ambitions. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais, j'crois qu'il est bel et bien de retour là. Physiquement, il est à 100%. Certains avaient raison, Rooney a besoin de beaucoup de temps pour être totalement prêt, et en ce moment, il l'est. Il carbure par série, il est actuellement dans un temps fort.

 

Plus tranchant dans ses décisions, dans ses prises de risque, plus volontaire physiquement. Techniquement, il était déjà revenu à un niveau correct, en témoigne ses nombreuses passes décisives offertes à des moments où il n'était pas encore en pleine possession de ses moyens. Il jouait mal dans le jeu, mais il était décisif d'une façon ou d'une autre. Aujourd'hui et depuis le match face aux Gunners, il est fin prêt sur tous les plans.

 

Reste à espérer un maintien de cette forme actuelle jusqu'à la fin de saison, il peut être l'homme de cette fin de parcours. Avec les retours de Park et Valencia notamment, on peut voir les choses de façon positive.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai eu vent de tout ça, mais je n'ai jamais lu de telles bêtises de ma vie", a déclaré Rooney à propos de son départ c't'été.

 

Il n'a pas dû avoir lu ses propres déclarations, le pauvre.

 

Vous vous énervez lorsque vous lisez ces choses. [...] Quelques personnes m'ont demandé si je partais cet été. Je ne savais pas d'où ils sortaient cette information et je leur ai demandé 'où avez-vous entendu ça ?' Et ils m'ont répondu que c'était dans les journaux."

 

C'était peut-être également dans leurs souhaits.

 

Je veux essayer de gagner plus de trophées et participer au succès de ce club"

 

C'est le club qui participe à ton succès.

 

 

J'écris ça, je ne suis pas gentil. Mais, je suis juste. Si on gagne notre prochaine décennie grâce à ses buts, ça pourrait me faire un peu mal. Son talent, sa science, pourtant, hélas, sont stratosphériques. J'aime ce joueur d'un amour dichotomique.

Est-ce que j'aime le Boy derrière? Je ne le connais pas.

Force est de constater, qu'il joue juste, ces trois derniers matchs. Même qu'il a arrêté de se croire à Corcovado. Tout pour plaire, le garnement.

 

Le maillot lui va si bien... dommage qu'il n'aille pas au maillot.

 

 

Rooney est le plus exotique des Anglais. [...] il n'est pas insensible au " luxe " [...]

 

You tell right, amigo

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non 7 c'est juste en Championnat.

 

En 2011 il est à 6 en championnat et 1 en FA Cup.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien gagnent les meilleurs footballeurs ? Ce mardi France Football répond dans le détail à cette question... (Photo Presse-Sports)

 

Roulez jeunesse ! Le mouvement entamé l'année dernière s'accentue : avec Lionel Messi (31 millions d'euros annuels), Cristiano Ronaldo (27,5 millions d'euros annuels) et Wayne Rooney (20,7 millions d'euros annuels), ce sont désormais trois joueurs de moins de 27 ans qui occupent le podium. Et, avec 25,1 ans, jamais la moyenne d'âge du trio de tête des «Salaires des stars» n'a été si basse.

 

Jeunes et riches, donc, même si pour l'Argentin et le Portugais, on constate une légère diminution de leurs revenus et que le «score» cumulé des trois premiers est largement inférieur à celui de l'an passé (79,2 millions d'euros contre 93,4 millions d'euros en 2010, record absolu). Ce mardi, France Football dévoile dans le détail le top international des joueurs les mieux payés, mais également le top 20 des entraîneurs et le top 20 de la Ligue 1...

 

France football.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney veut enterrer Liverpool

 

Quel club anglais a gagné le plus de fois le titre de champion d'Angleterre ? Une question, deux réponses : Manchester United et Liverpool, avec 18 titres chacun (Arsenal est troisième, avec 13 titres).

 

Leaders de la Premier League à huit journées de la fin, les Red Devils pourraient donc s'emparer en solitaire de ce record cette saison. Un objectif qui n'habite visiblement pas que les supporters mancuniens : « C'est quelque chose à laquelle je pense également beaucoup. Je viens de Liverpool, et comme vous le savez, je suis supporter d'Everton (l'autre club de Liverpool, ndlr) depuis tout petit. Donc faire partie de l'équipe qui effacera le record de Liverpool signifierait beaucoup pour moi ainsi que pour les fans. Je sais aussi que tous les supporters d'Everton veulent que nous gagnions cette saison la Premier League, c'est en tout cas notre objectif », a ainsi révélé un certain Wayne Rooney dans une interview exclusive accordée au site officiel de Manchester United.

 

En 1990, année du dernier titre de champion d'Angleterre de Liverpool, Manchester United ne comptait que sept Premier League à son actif. 21 ans et onze titres plus tard, les hommes de Sir Alex Ferguson sont sur le point de réécrire l'Histoire du football anglais.

 

vbc foot.

 

Bien dit wayne

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Interview : Wayne Rooney

Wayne Rooney parle à ManUtd.com et United Review de la course au titre et de ses espoirs d’aider United à gagner un 19ème titre record en Premier League... Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney veut enterrer Liverpool

 

Quel club anglais a gagné le plus de fois le titre de champion d'Angleterre ? Une question, deux réponses : Manchester United et Liverpool, avec 18 titres chacun (Arsenal est troisième, avec 13 titres).

 

Leaders de la Premier League à huit journées de la fin, les Red Devils pourraient donc s'emparer en solitaire de ce record cette saison. Un objectif qui n'habite visiblement pas que les supporters mancuniens : « C'est quelque chose à laquelle je pense également beaucoup. Je viens de Liverpool, et comme vous le savez, je suis supporter d'Everton (l'autre club de Liverpool, ndlr) depuis tout petit. Donc faire partie de l'équipe qui effacera le record de Liverpool signifierait beaucoup pour moi ainsi que pour les fans. Je sais aussi que tous les supporters d'Everton veulent que nous gagnions cette saison la Premier League, c'est en tout cas notre objectif », a ainsi révélé un certain Wayne Rooney dans une interview exclusive accordée au site officiel de Manchester United.

 

En 1990, année du dernier titre de champion d'Angleterre de Liverpool, Manchester United ne comptait que sept Premier League à son actif. 21 ans et onze titres plus tard, les hommes de Sir Alex Ferguson sont sur le point de réécrire l'Histoire du football anglais.

 

vbc foot.

 

Bien dit wayne

 

Enfin, on le retrouve le Waynie et sa soif de vaincre...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tu préfères le Rooney de l'année dernière qui plante but sur but que celui qui organise le jeu, comme on le voit depuis quelques matchs ?

 

A vrai dire, c'est pas une question facile. Ca dépend des préférences de chacun.

Cette année, on a mis beaucoup de temps à retrouver un Rooney volontaire, combattant, qui arrive à faire jouer l'équipe et à marquer.

Si on regarde ces deux dernières saisons, il a été, l'une comme l'autre, aussi influent sur l'équipe. L'an dernier il marque 34 buts et prouve la Rooney dépendance de l'équipe quand il s'agit de marquer des buts. Cette année, l'équipe s'est étoffée, on a un Berbatov qui fait sa meilleure saison chez nous, un Chicharito en pleine explosion, et un Nani qui fait sa meilleure saison.

On a eu la chance d'avoir ces joueurs là lors de la première partie de saison pour nous faire oublier un Rooney invisible. Il fait une bonne deuxième partie de saison, sans beaucoup marquer mais avec comme tu l'as dis une réelle influence sur notre jeu, qu'il organise et aère grâce à sa qualité de passe, ses contrôles, sa vista, qui sont des qualités peu communes pour de bons attaquants.

 

Alors lequel des deux Rooney je préfère, je ne sais pas. Le Rooney de l'an dernier m'avait rendu dingue, celui de cette année moins, puisque son bilan comptable est moindre malgré beaucoup d'assist. S'il arrive à faire une saison complète en organisant notre jeu, je pourrais me faire un avis concret sur la chose, préférer un Rooney buteur ou meneur.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, c'est pas une question facile. Ca dépend des préférences de chacun.

Cette année, on a mis beaucoup de temps à retrouver un Rooney volontaire, combattant, qui arrive à faire jouer l'équipe et à marquer.

Si on regarde ces deux dernières saisons, il a été, l'une comme l'autre, aussi influent sur l'équipe. L'an dernier il marque 34 buts et prouve la Rooney dépendance de l'équipe quand il s'agit de marquer des buts. Cette année, l'équipe s'est étoffée, on a un Berbatov qui fait sa meilleure saison chez nous, un Chicharito en pleine explosion, et un Nani qui fait sa meilleure saison.

On a eu la chance d'avoir ces joueurs là lors de la première partie de saison pour nous faire oublier un Rooney invisible. Il fait une bonne deuxième partie de saison, sans beaucoup marquer mais avec comme tu l'as dis une réelle influence sur notre jeu, qu'il organise et aère grâce à sa qualité de passe, ses contrôles, sa vista, qui sont des qualités peu communes pour de bons attaquants.

 

Alors lequel des deux Rooney je préfère, je ne sais pas. Le Rooney de l'an dernier m'avait rendu dingue, celui de cette année moins, puisque son bilan comptable est moindre malgré beaucoup d'assist. S'il arrive à faire une saison complètement en organisant notre jeu, je pourrais me faire un avis concret sur la chose, préférer un Rooney buteur ou meneur.

 

De toute façon, maintenant qu'il y a Berba, Chicha et éventuellement Nani pour goaler, Rooney peut avoir ce rôle de meneur. Mais l'année dernière cela n'aurait pas été possible entre un Nani qui avait du mal et un Berba vraiment friable, il était un peu seul le pauvre Waynie. Heureusement qu'il y avait des gars comme Scholes ou Fletcher pour le soutenir un peu dans le jeu car au niveau offensif et des ailes, c'était pas toujours la joie!!

Maintenant c'est le contraire: Scholes et Fletcher à la ramasse (surtout Fletch') et Nani et Berba qui brillent+Hernandez!

On a vraiment une attaque d'enfer! Sur le papier, contrairement à l'année dernière, y a pas que Rooney qui fait peur, il y a Berbatov, Hernandez, Valencia et Nani, c'est vraiment flamboyant tout ça, je trouve! Reste maintenant de trouver la bonne tactique pour les faire jouer ensemble (4 des 5).

Par exemple, si on veut faire jouer les 5, ce serait du 4-1-3-2

...........................................

Valencia........ROONEY..............Nani

.........Berbatov.....Chicharito........

 

Qu'en pensez-vous ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des buteurs on en trouve une multitude, mais des joueurs ayant la qualité de passe et la vision du jeu de Rooney se font plutôt rare.

 

Rooney n'est pas un renard des surfaces, comme l'est un Chicharito par exemple. Il a besoin de participer au jeu, il est capable de marquer mais ce n'est pas son "aptitude principale".

 

Ce serait du gâchis de se passer de ses qualités d'organisateur pour le mettre dans un rôle de buteur sachant que Hernandez est meilleur dans ce domaine. L'association Wayne-Chicharito est pour moi une association quasi-parfaite. Tu as un joueur qui multiplie les appels dans le dos de la défense et qui est d'une efficacité redoutable devant le but, et tu as pour l'accompagner un joueur capable de le mettre dans des conditions parfaites grâce à sa qualité de passe.

 

De plus quand Rooney est dans un rôle de meneur, il est plus libre sur le terrain, et on l'a vu ses derniers temps qu'il était d'une aide précieuse au milieu de terrain lorsque l'équipe subit.

 

Personnellement, je le préfère en tant que meneur.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, maintenant qu'il y a Berba, Chicha et éventuellement Nani pour goaler, Rooney peut avoir ce rôle de meneur. Mais l'année dernière cela n'aurait pas été possible entre un Nani qui avait du mal et un Berba vraiment friable, il était un peu seul le pauvre Waynie. Heureusement qu'il y avait des gars comme Scholes ou Fletcher pour le soutenir un peu dans le jeu car au niveau offensif et des ailes, c'était pas toujours la joie!!

Maintenant c'est le contraire: Scholes et Fletcher à la ramasse (surtout Fletch') et Nani et Berba qui brillent+Hernandez!

On a vraiment une attaque d'enfer! Sur le papier, contrairement à l'année dernière, y a pas que Rooney qui fait peur, il y a Berbatov, Hernandez, Valencia et Nani, c'est vraiment flamboyant tout ça, je trouve! Reste maintenant de trouver la bonne tactique pour les faire jouer ensemble (4 des 5).

Par exemple, si on veut faire jouer les 5, ce serait du 4-1-3-2

...........................................

Valencia........ROONEY..............Nani

.........Berbatov.....Chicharito........

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Avec un excellent milieu défensif (une recrue) derriére Rooney, pourquoi pas? Quoiqu'il en soit, voilà une composition qu'il serait bon de tester cet été lors de la tournée de préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, maintenant qu'il y a Berba, Chicha et éventuellement Nani pour goaler, Rooney peut avoir ce rôle de meneur. Mais l'année dernière cela n'aurait pas été possible entre un Nani qui avait du mal et un Berba vraiment friable, il était un peu seul le pauvre Waynie. Heureusement qu'il y avait des gars comme Scholes ou Fletcher pour le soutenir un peu dans le jeu car au niveau offensif et des ailes, c'était pas toujours la joie!!

Maintenant c'est le contraire: Scholes et Fletcher à la ramasse (surtout Fletch') et Nani et Berba qui brillent+Hernandez!

On a vraiment une attaque d'enfer! Sur le papier, contrairement à l'année dernière, y a pas que Rooney qui fait peur, il y a Berbatov, Hernandez, Valencia et Nani, c'est vraiment flamboyant tout ça, je trouve! Reste maintenant de trouver la bonne tactique pour les faire jouer ensemble (4 des 5).

Par exemple, si on veut faire jouer les 5, ce serait du 4-1-3-2

...........................................

Valencia........ROONEY..............Nani

.........Berbatov.....Chicharito........

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Une sorte de formation diamant avec deux ailiers ? C'est beaucoup trop fragile, ça ne se fait plus ce genre de formation en plus avec des latéraux comme Rafael et Evra et sans véritable milieux récupérateur ... On va s'en prendre des buts ^^

Après c'est un peu gâcher Rooney, je pense qu'il pourrait s'en sortir dans ce rôle mais c'est en attaque (en soutient ou seul en pointe) qu'il peut s'exprimer le mieux.

 

Quand à Berbatov il a la technique, le sens et la vision du jeu pour jouer en 10 mais il est trop lent pour ce poste. Pas assez mobile, pas assez vif, pas assez de volume de jeu et il n'enchaine pas assez rapidement.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sorte de formation diamant avec deux ailiers ? C'est beaucoup trop fragile, ça ne se fait plus ce genre de formation en plus avec des latéraux comme Rafael et Evra et sans véritable milieux récupérateur ... On va s'en prendre des buts ^^

Après c'est un peu gâcher Rooney, je pense qu'il pourrait s'en sortir dans ce rôle mais c'est en attaque (en soutient ou seul en pointe) qu'il peut s'exprimer le mieux.

 

Quand à Berbatov il a la technique, le sens et la vision du jeu pour jouer en 10 mais il est trop lent pour ce poste. Pas assez mobile, pas assez vif, pas assez de volume de jeu et il n'enchaine pas assez rapidement.

 

Si, j'avais prévu de mettre Carrick et Fletcher derrière....

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------Ferdinand---------Vidic------------Evra

 

---------------------Carrick---------Fletcher

 

Valencia-----------------Rooney--------------------Nani

 

------------------Berbatov------Chicharito

 

Ça peut marcher :wow:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et jouer à 3 défenseurs ?

 

Carrick OU Fletcher, excuse-moi!!!

 

Dans ce cas, ça ferait:

................Van der Sar................

Rafael..Ferdinand.........Vidic......Evra

.................Fletcher................

Valencia..........ROONEY..............Nani

........Berbatov.........Hernandez........

 

Qu'en dites vous les gars ?

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...