Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ben contrairement à toi Sandro, moi je te dis que Rooney a faut rêver tous les Vrai fans de United, car Rooney quoiqu'il fasse restera notre chouchou, et à chaque fois à Old trafford, tu entendras les ROONEY ROONEY, que ça vous plaise ou non (je parle à tout ceux qui insulte rooney) et je dis pas ça parcequ'il a marqué 3 buts ce soir, même s'il marque rien pendant une saison, il sera toujours notre golden boy!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui pourquoi sa te choc ? c'est vrai que j'aurais du rajouté rooney fait révé tout ceux qui ont suivit le match jusqu'à la fin et surtout ceux de MU.

Peut importe le supporter, si il a regardé le match en entier a un moment ou un autre, rooney la fait bandé c'est sur. ne serait-ce qu'un tout petit sentiment de joie ..

 

Ah, mais dans ton post précédent tu omets de dire qu'il vous fasse rêver sportivement (uniquement sur les terrains) et là je suis entièrement d'accord. ^_^

 

Ben contrairement à toi Sandro, moi je te dis que Rooney a faut rêver tous les Vrai fans de United, car Rooney quoiqu'il fasse restera notre chouchou, et à chaque fois à Old trafford, tu entendras les ROONEY ROONEY, que ça vous plaise ou non (je parle à tout ceux qui insulte rooney) et je dis pas ça parcequ'il a marqué 3 buts ce soir, même s'il marque rien pendant une saison, il sera toujours notre golden boy!

Petite question : hors contexte sportif (tu dis bien : "même s'il marque rien pendant une saison") en quoi Rooney vous fait rêver ? Ça m'intrigue... ^_^

Modifié par Sandro-Milano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben rooney c'est lui qui incarne manchester, quand on parle de manchester on parle de rooney, (un peu comme le barca et messi, ou le real et ronaldo) mais nous c'est autre chose, je sais pas il faut être fan de manchester pour le ressentir, Rooney c'est un anglais, et un anglais qui joue comme ça, on en trouve 1 ou 2 en 30 ans! s'il ne marque pas ou qu'il n'est pas dans son jour, il le sais et il se mets à faire le sale boulot, moi quand je le vois ce match revenir défendre comme un fou et se battre, va dire à ronaldo ou messi de le faire! lui c'est un joueur collectif, oui vous allez encore revenir sur le truck de son départ, mais ça c’était un mauvais coups de la part de son agent, et il s'est excusé, que demander de plus, c'est le joueur de Manchester United, et c'est la star de cette équipe, voila pourquoi il nous fait rêver, et pour bien le ressentir il faut être fan de United! je le redis encore une fois, car c'est le plus important!!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat n'a pas lieu d'être. Il nous fait gagner des matchs, tant mieux. Pour ce qui est de son attachement à United on en reparlera cet été, mais en tant que supporter on ne peut être que ravi de ses dernières prestations.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, pourquoi attendre l'été, pour voir s'il nous quitte?? mais faut pas rêver, le gars il vient de signé un contrat, c'est pas pour quitter le club, et le quitter pour qui?? le Real le barca??? non non, aucun joueurs de l'équipe national anglaise n'évolue à l'étranger, et le seul club que je peux mettre dans le même niveau que United c'est le Barça à part ça, rien, et quand tu vois le barça t'a trois joueurs offensif qui ont deja leurs place, donc non non il quittera pas le club soyons claire, le mec il aime united, il l'a dit et la montré vous voulez quoi de plus??

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, pourquoi attendre l'été, pour voir s'il nous quitte?? mais faut pas rêver, le gars il vient de signé un contrat, c'est pas pour quitter le club, et le quitter pour qui?? le Real le barca??? non non, aucun joueurs de l'équipe national anglaise n'évolue à l'étranger, et le seul club que je peux mettre dans le même niveau que United c'est le Barça à part ça, rien, et quand tu vois le barça t'a trois joueurs offensif qui ont deja leurs place, donc non non il quittera pas le club soyons claire, le mec il aime united, il l'a dit et la montré vous voulez quoi de plus??

 

On se méfie, c'est tout.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat n'a pas lieu d'être. Il nous fait gagner des matchs, tant mieux. Pour ce qui est de son attachement à United on en reparlera cet été, mais en tant que supporter on ne peut être que ravi de ses dernières prestations.

 

Entièrement d'accord avec toi , il sera sans aucun doute au même titre qu'aujourd'hui décisif dans notre sprint final , on a retrouvé un grand rooney en confiance et en forme sur le terrain :wub:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben rooney c'est lui qui incarne manchester, quand on parle de manchester on parle de rooney, (un peu comme le barca et messi, ou le real et ronaldo) mais nous c'est autre chose, je sais pas il faut être fan de manchester pour le ressentir, Rooney c'est un anglais, et un anglais qui joue comme ça, on en trouve 1 ou 2 en 30 ans! s'il ne marque pas ou qu'il n'est pas dans son jour, il le sais et il se mets à faire le sale boulot, moi quand je le vois ce match revenir défendre comme un fou et se battre, va dire à ronaldo ou messi de le faire! lui c'est un joueur collectif.

Je dis bien :"hors contexte sportif". :P

 

oui vous allez encore revenir sur le truck de son départ, mais ça c’était un mauvais coups de la part de son agent

Rassure moi, tu ne crois pas à cette hypothèse ?

 

Et il s'est excusé.

 

Et sa l'excuse ?

 

M'enfin j'arrête de poster sur son topic, je ne donnerais pas mon avis sur le joueur, sa risque fortement de déplaire à certains... Et aussi un risque de me faire massacrer. :P

Modifié par Sandro-Milano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, t'as tous les droits, nous on est ici pour débattre, si rooney ne te plais pas c'est ton choix et on le respecte tous, mais moi j'essaye juste de t’expliquer ce que représente rooney pour nous, c'est tout aprés tu peux dire ce que tu veux, nous sommes dans un forum en étant tout à fait libre et pour débattre et essayer d'avancer!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me reste encore a l'esprit c'est ses paroles qui remettait en cause notre avenir sportifs, comme quoi on serait pas le club qu'il lui faut et qu'il n'avait aucune garantie en ce qui concerne nos résultat, maintenant je suis fan de united et si il contribue au bien de mon club je ne pourrait lui être que reconnaissant.

 

Sinon je suis pas d'accord pour lorsqu'on évoque United pour moi c'est synonyme de solidarité et collectif, pour moi il n'y pas un joueur plus important que le club et qu'il l'incarne, chacun contribue a l'image du club et mérite d'être cité.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je retiendrais surtout ce qu'il a dit à la caméra, c'était une petite dédicace à ses détracteurs, et ils se reconnaitrons.

Il a dit quoi au faite ? Je n'ai pas fait attention je courrais dans ma maison à ce moment :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, biensure, je suis d'accord avec Quand on dit United, on pense automatiquement à giggs, scholes, vidic, ferdinand VDS, et tous les autres, ainsi qu'à notre histoire si grande! mais quand je disais qu'on pensait directement à Rooney, c'est parce que c'est le joueur le plus médiatisé au club, c'est aussi parceque dans les médias, ils évoquent souvent rooney!! c'est pour ça mais biensur, United est plus grand que n'importe quel joueur, on la montré aprés le départ de Ronaldo!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait la vidéo en question ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait la vidéo en question ?

Dans le topic demande de vidéo ;)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben rooney c'est lui qui incarne manchester, quand on parle de manchester on parle de rooney, (un peu comme le barca et messi, ou le real et ronaldo) mais nous c'est autre chose, je sais pas il faut être fan de manchester pour le ressentir, Rooney c'est un anglais, et un anglais qui joue comme ça, on en trouve 1 ou 2 en 30 ans! s'il ne marque pas ou qu'il n'est pas dans son jour, il le sais et il se mets à faire le sale boulot, moi quand je le vois ce match revenir défendre comme un fou et se battre, va dire à ronaldo ou messi de le faire! lui c'est un joueur collectif, oui vous allez encore revenir sur le truck de son départ, mais ça c’était un mauvais coups de la part de son agent, et il s'est excusé, que demander de plus, c'est le joueur de Manchester United, et c'est la star de cette équipe, voila pourquoi il nous fait rêver, et pour bien le ressentir il faut être fan de United! je le redis encore une fois, car c'est le plus important!!!

 

je suis en partie d'accord avec toi et ce qu'il incarne pour moi et toi (surement pas pour les plus anciens et je comprend en partie). Bon son histoire de transfert j'ai jamais pensé qu'il partirai mais que c'était pour l'argent et l'a eu mais la façon m'a fait gerber...l'excuse du sportif était pitoyable...Mais bon a partir du moment où il a resigner il est redevenu mon idole...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en connais des MDF qui ont un placement exceptionnel et un abattage impressionnant à MU ????

 

non, d'où je n'adhère pas à ta tactique. On est en PL où les équipes ont tous un potentiels physique quasi irréprochable, un mdf est c'est du suicide surtout avec evra et raf qui sont fort off.

Pour ma part je pense que c'est utopique

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas forcément d'accord avec certain, c'est manchester qui a fait et fait rooney ce qu'il est et pas le contraire. Je n'enlève rien à son talent et surtout en ce moment, mais pour moi plus rien ne sera pareil, certain dires ne passent pas tout simplement.

 

Quand au fait qu'il me fasse rêver puisque c'est le débat, indirectement surement puisqu'il est décisif pour l'équipe qui me fait rêver, mais si il vient à partir de united on va perde un excellent joueur, mais y en aura d'autres donc "osef" j'ai envie de dire.

 

J'étais inconditionnel de ce joueur pourtant en témoigne ma signature et mon pseudo,seulement c'est l'équipe qui est important.

 

Bref tout ça pour dire que si il est et reste dans ce club et continu a être décisif tant mieux, si il se casse tant.

 

Sinon pour son match d'aujourd'hui 2e mi temps énorme, coups franc magnifique, contrôle extérieur de grande classe et enchainement avec frappe croisé. Un apport défensif conséquent en gros de l'excellent rooney.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantastique le Wayne. Voilà son match référenciel cette saison, un match ou il justifie son salaire.

Il aura fait basculer la situation et montré une réelle envie tout autant qu'une énorme motivation, voilà qui est de bonne augure pour cette fin de saison.

Il aura dégouté West Ham avec un superbe coup-franc (alliant puissance et effet, un modéle à la Juninho/Koeman), une égalisation pleine de hargne ou sa vitesse d'éxécution nous aura fait penser au Rooney de la saison derniére et le but de la victoire sur un penalty plein de sang froid au raz du poteau, comme ceux de Giggs dont je vante souvent la précision dans l'éxercice.

Rooney retrouve son niveau ce qui sera trés bénéfique dans l'optique de ces deux derniers mois de compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est stupide je crois. Il va se faire suspendre avec ce qu'il a dit genre : What ?! F*ck je sais pas quoi ! What ?! F*ck you !

 

Mais non, pas pour ça!!!

Tu vois le mal partout!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...