Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

110317040722585060.jpg

 

 

A vie d'accord, mais le jour où il ressemblera à çà, qu'il passe derrière la buvette alors :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

http://www.givemefootball.com/premier-league/rooney-a-red-devil-for-life

 

Rooney veut rester à vie à Manchester United, balayant toutes rumeurs de départ cette saison.

 

Ouai il nous l'a déjà faite celle-là ! :kill:

:P

 

 

Si on pouvait retrouver le vrai Rooney comme j'ai l'impression que c'est le cas. Pas le mec qui plante 30 buts dans la saison mais celui qui en met une vingtaine mais qui ecrase tout (le monde) sur son passage. Celui qui décroche, qui donne des passes décisives, qui vient défendre au point de dégouter les attaques adverses en plus de dégouter les défenses :)

Qu'il continue comme ça il est très bien lancé faut que ça dure, plus de belles paroles maintenant il doit se démarquer par ses actes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois surtout un Rooney plus affuté physiquement, ce qui est nécessaire à sa débauche d'énergie. Il fait plus fin physiquement, plus véloce sur ses appuis. Je pense honnêtement qu'on l'avait fait revenir un peu tôt, ce qu'il confirme à demi-mot dans une récent interview, où il reconnait qu'il sentait encore sa blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois surtout un Rooney plus affuté physiquement, ce qui est nécessaire à sa débauche d'énergie. Il fait plus fin physiquement, plus véloce sur ses appuis. Je pense honnêtement qu'on l'avait fait revenir un peu tôt, ce qu'il confirme à demi-mot dans une récent interview, où il reconnait qu'il sentait encore sa blessure.

 

Cette phrase résume parfaitement le cas Rooney, ajoutons à tous ça des problèmes de vie privée qui sont du pain bénie pour les tabloids anglais, ils ont bien faillit le faire couler et je pense au contraire qu'il à prouvé et qu'il prouve à tout le monde qu'il est un joueur sans égal..

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop, on dirait que Rooney l'année dernière faisait que poussait la balle au fond des buts vides.

 

Certes, il n'était pas autant impliqué dans le jeu que cette saison ou les années d'avant, mais son jeu de point d'appui et de pivot était juste phénoménal ! L'image que je garde de Rooney l'année dernière, c'est celle la :

 

http://www.manchesterdevils.com/multimedia.php?page=lire&id=1943

 

Son enchaînement contrôle orienté / dribble puis transversal parfaite, c'était ça aussi le Rooney de l'année dernière.

 

Pour moi, le plus important c'est qu'il retrouve son niveau optimal et qu'il apporte vraiment à l'équipe, après, que ça soit lui qui marque ou un autre, le principal est de marquer.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop, on dirait que Rooney l'année dernière faisait que poussait la balle au fond des buts vides.

 

Certes, il n'était pas autant impliqué dans le jeu que cette saison ou les années d'avant, mais son jeu de point d'appui et de pivot était juste phénoménal ! L'image que je garde de Rooney l'année dernière, c'est celle la :

 

http://www.manchesterdevils.com/multimedia.php?page=lire&id=1943

 

Son enchaînement contrôle orienté / dribble puis transversal parfaite, c'était ça aussi le Rooney de l'année dernière.

 

Pour moi, le plus important c'est qu'il retrouve son niveau optimal et qu'il apporte vraiment à l'équipe, après, que ça soit lui qui marque ou un autre, le principal est de marquer.

 

La vidéo est tout simplement magnifique , et c'est vraiment ce rooney que l'on veut revoir et je sens qu'il est en voie de redevenir ce joueur qui nous fait tant rêver c'est le parfait moment avec la fin de saison qui nous attend . Go on Rooney !!! :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN tout cas , on a vu qu'il est toujours aussi efficace dès qu'il s'agit de redescendre pour faire parler sa qualité de passe ....

 

Il revient vraiment bien ces derniers matchs et ça fait du bien car il va être essentiel à l'équipe ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN tout cas , on a vu qu'il est toujours aussi efficace dès qu'il s'agit de redescendre pour faire parler sa qualité de passe ....

 

Il revient vraiment bien ces derniers matchs et ça fait du bien car il va être essentiel à l'équipe ....

 

Ro' milieu offensif !! :D

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros match de Rooney, comme contre l'OM tous les ballons sont passés par lui, je sais pas combien il en a touché mais pour un attaquant c'est énorme!

Content de voir qu'il ait pris sa chance quelque fois en dehors de la surface, je l'avais parfois trouvé trop altruiste contre Arsenal et Marseille.

Après la sortie de Evans il a fini relayeur et c'était quand même du très haut niveau!

Ce mec peut jouer partout :lol:

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il a un gros volume de jeu et nous a fait beaucoup de bien quand il fallait poser le jeu, c'est procuré des occasions et aurait bien pu marquer, match plutot positif et dans la ligné des precedent.

 

Va pas te blessé avec la selection car on a besoin de toi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il retrouve sa forme d'avant le quart contre le Bayern. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa frappe sur le centre parfait de Valencia, elle y est il marque un deuxième but mythique à Old Trafford :wub:

185799_10150109484992746_7724542745_6952892_7388125_n.jpg

:D :D

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un élément important de notre victoire aujourd'hui, c'es sacrifié jusqu'à jouer en 6 par moment, après l'expulsion d'Evans.

 

Même s'il a été par instant en dedans, il n'a jamais rien lâché, de bonne augure pour la suite.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on commence à retrouver le vrai Wayne, celui qui ne marque pas spécialement, mais qui fait tout le boulot derrière et qui fait marquer.

Rendez vous compte, suite à l'exclusion d'Evans il a joué milieu défensif !

 

Pour moi c'est le footballeur le plus altruiste sur terre, et pour moi, ça fait de lui l'un des plus grand footballeurs du monde, plus grand que Ronaldo et Messi en tout cas :)

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le footballeur le plus altruiste sur terre, et pour moi, ça fait de lui l'un des plus grand footballeurs du monde, plus grand que Ronaldo et Messi en tout cas :)

Ma foi, je dirais pas non si on me l'échange contre un de ces deux là en l'état actuel des choses.

C'est bien il se remet à ses classiques mais c'est pas non plus folichon folichon, on parlait souvent du Rooney buteur l'an dernier mais il n'a toujours pas retrouvé ne serait-ce que la qualité de jeu à une touche de balle qui en faisait un dynamiseur de notre équipe.

Y'a du mieux mais c'est pas du niveau des joueurs que tu nous cites la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, je dirais pas non si on me l'échange contre un de ces deux là en l'état actuel des choses.

C'est bien il se remet à ses classiques mais c'est pas non plus folichon folichon, on parlait souvent du Rooney buteur l'an dernier mais il n'a toujours pas retrouvé ne serait-ce que la qualité de jeu à une touche de balle qui en faisait un dynamiseur de notre équipe.

Y'a du mieux mais c'est pas du niveau des joueurs que tu nous cites la ...

 

Le plus grand ne signifie pas le plus efficace. D'ailleurs si j'ai pas dit que Rooney était le plus grand, c'est parce que pour moi c'est Ryan Giggs.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, je dirais pas non si on me l'échange contre un de ces deux là en l'état actuel des choses.

C'est bien il se remet à ses classiques mais c'est pas non plus folichon folichon, on parlait souvent du Rooney buteur l'an dernier mais il n'a toujours pas retrouvé ne serait-ce que la qualité de jeu à une touche de balle qui en faisait un dynamiseur de notre équipe.

Y'a du mieux mais c'est pas du niveau des joueurs que tu nous cites la ...

 

Désolé pour te dire sa, même si Messi viendrais ce qui est impossible ne vas pas s'imposer chez nous et il restera toute sa vie au Barça, pour Ronaldo c'est certain pas sur qu'il va revenir. Pour ce qui concerne Wazza, si tu veux des buts t'a qu'a demandé à Sir Alex de le positionner en avant centre pour qu'il puisse marquer, parce que la c'est un milieu offensif et même défensif comme on l'a vu hier, pour moi je le préfère à Messi et à Ro, mais son impact sur le jeu, c'est lui qui déclenche tout sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé son match d'hier le moins abouti de ce qu'il a fait ces derniers temps, il a manqué ses passes chose inhabituelle ces dernières semaines, il a été confiné au centre manquant d'espaces, il a compris sur la fin qu'il était bien plus productif sur le coté gauche, il était temps.

 

Nul doute que Sir Alex lui a parlé du pays à la mi-temps car ce n'était pas possible de continuer comme ça dans un match si important. (d'ailleurs nous avons pu voir à un moment qu'il a été recadré de la part du staff).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kai Rooney sur les traces de son père

 

Pas besoin de conseiller d’orientation chez les Rooney. Wayne et Coleen semblent bien décidés à ce que leur fils devienne footballeur comme papa.

 

Déjà habitué des matchs à Old Trafford, Kai, 16 mois, a été inscrit dans une école de football pour enfants en bas âge selon une source citée par The Sun : « Wayne encourage Kai à se lancer dans le football et lui a déjà acheté son premier ensemble d’Everton, ainsi que de nombreux maillots de United et de l’Angleterre. Il s’amuse avec lui et espère que son fils héritera de son habilité naturel ».

 

Un nouveau Jordi Cruyff ?

 

So Foot

 

Sur les traces de son père ? :)

 

EDIT: Devancé par Kebou. :P

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...