Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Il y en a plein qui disent: " ce ne sera plus jamais comme avant etc... !". Rooney est un joueur qui incarne l'esprit UNITED ! Il est partout sur le terrain, il se bat à fond,il tacle, il assure des couvertures impressionnantes, il marque et fait marquer les autres !

Il n'y a que les... qui ne changes pas d'avis ! Surtout dans ce cas bien précis ! :rules:

 

Concernant les F*** devant la caméra, c'est sûre qu'il aurait pû s'abstenir, mais marquer un triplé en si peu de temps et surtout permettre à votre équipe de reprendre l'avantage dans un match si compliqué, l'adrénaline est au maximum !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a plein qui disent: " ce ne sera plus jamais comme avant etc... !". Rooney est un joueur qui incarne l'esprit UNITED ! Il est partout sur le terrain, il se bat à fond,il tacle, il assure des couvertures impressionnantes, il marque et fait marquer les autres !

Il n'y a que les... qui ne changes pas d'avis ! Surtout dans ce cas bien précis ! :rules:

 

Concernant les F*** devant la caméra, c'est sûre qu'il aurait pû s'abstenir, mais marquer un triplé en si peu de temps et surtout permettre à votre équipe de reprendre l'avantage dans un match si compliqué, l'adrénaline est au maximum !

 

Bah je vais pas te re résumer ce qu'il a fait cf mon post et celui de milano un peu plus haut pour moi ce n'est pas acceptable c'est tout. Il avait tout a manu, faire et dire ce qu'il a dit pour quelques 0 en plus, oui pour moi ça change les choses. Surtout quand le bonhomme te dis quelques mois avant et donc vraiment pas longtemps entre les deux, qu'il veut être a l'image d'un giggs et scholes et qu'il veut un contrat a vie.

 

Faut pas confondre l'efficacité et les perfs du joueur et la personne qui est derrière. Le joueur je pense qu'en ce moment il met tout le monde d'accord, on l'aime ce joueur, mais la personne derrière, certains dont moi, bcp de choses ont changés et ce n'est plus un symbole de UNITED comme tu dis mais seulement un excellent joueur avec de bonnes perf qui nous font du bien.

 

Je supporte united et pas un riche capricieux qui veut plus de maille et de ce fait est capable de quasi "cracher" sur ce club qui nous fait tant rêver simplement pour avoir plus d'argent.

 

Voila pourquoi on dit que ce n'est plus comme avant.

 

Après rendez vous dans 7-8 ans si il est encore la peut être qu'(on) je changera d'avis, pour le moment ça passe pas :).

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi rien n'a changé, les agents ont changé. On lui a fait tourner la tête tout bonnement.

 

Vu et dit par Sir Alex.

 

Tu peux l'enlever de tes joueurs préférés xD

 

Genre les joueurs n'ont pas le droit à l'erreur ou de douter, il est resté, il joue à fond et se donne à fond. Il sait qu'il a fait une erreur il se donne donc à chaque match pour réparer sa faute, les gens ne vont pas lui cracher dessus par derrière éternellement. Les gens qui doutent d'un esprit UNITED ils n'en ont même pas le 1/10eme lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la BBC samedi soir à MOTD, ils ont dit :

 

Ro s'est excusé, pas besoin d'en faire un plat, passons à autre chose...

 

...

 

concernant la mentalité de Ro, je ne comprends pas trop votre débat, j'avais d'ailleurs eu aucun prob quand il a fait sa "crise"

faut juste voir Ro comme un joueur pro et pas un clubman, car les vrais clubman ils se font de plus en plus rare (style Neville chez nous, Gerrard à LFC)

tant que le joueur se donne à 110% sur le terrain pour le club qui le paie, ça me suffit ! tout le monde peut embrasser l'écusson du club, c'est pas une preuve d'amour hein, au foot comme partout ailleurs (remember Torres)

certains idôlatrent un peu trop ces joeurs, et donc leur déception est à la même hauteur

au final je suis content que Ro joue POUR MU et pas CONTRE MU !

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Giggs, Scholes, Zanetti ... n'existeront plus dans l'avenir, le nouvelle génération à un ver dans le fruit, et pourrira par la queue (cf Jennifer Thompson) :D

 

Bien que je sois d'accord, je pense que c'est également une histoire d'époque. Le football n'échappe pas à l'évolution de la société. Le fond de l'homme lui reste pareil mais ses actes sont en adéquations avec son contexte.

 

Pour parler un peu du match. J'ai été vraiment très satisfait de son implication et du niveau affiché. J'espère vraiment que c'est un présage pour ces (au moins 10) matchs restant.

D'ailleurs de manière globale j'ai apprécié la réaction de l'équipe, c'est ce qu'on attend d'une équipe comme United.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que risque t'il?

Amende? Match de suspension avec sursis?

J'espère qu'il n'y aura pas de ferme.

Quelqu'un a t'il le règlement de la FA?

Ce serait complétement stupide de le suspendre, mais United est dans le collimateur, cf la lourde suspension de Sir Alex.

A quelle date sera t'on fixés?

 

En même temps Manchester United est "l'entreprise" la plus détestée en Angleterre d'après un récent sondage.

 

http://www.sportune.fr/sport-business/news_sport_business/manchester-united-entreprise-la-plus-detestee-dangleterre-21012

Plus détestée que BP, pollueur grande échelle

Plus que Chelsea, machine à blanchir des capitaux louches?

...

Ce que l'on peut dire c'est que cela relève plus de la passion que de la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports...6851860,00.html

Son cas est examiné aujourd'hui même, on aura surement la réponse d'ici ce soir.

 

 

C'est une honte s'il est suspendu pour cela, c'était de la joie, certes mal exèrimée, mais cela ne visait personne, c'était juste la haine de la défaite!!!:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une honte s'il est suspendu pour cela, c'était de la joie, certes mal exèrimée, mais cela ne visait personne, c'était juste la haine de la défaite!!!:rolleyes:

 

une honte non, il à pas 16 ans, quant il parle devant une caméra même sur le coup de la joie (qui reste quant même ridicule: ce n'est qu'un but, certe un but important pour le déroulement du match mais c'est pas une finale de C1...) faut pas sortir de bac + 5 pour savoir que sa aurra à 99% de chances des répercussions surtout quant on connait la presse anglaise et qui mieux que rooney la connait ? :wacko::rip:

Modifié par lesims1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une honte non, il à pas 16 ans, quant il parle devant une caméra même sur le coup de la joie (qui reste quant même ridicule: ce n'est qu'un but, certe un but important pour le déroulement du match mais c'est pas une finale de C1...) faut pas sortir de bac + 5 pour savoir que sa aurra à 99% de chances des répercussions surtout quant on connait la presse anglaise et qui mieux que rooney la connait ? :wacko::rip:

 

On vois que tu n'à jamais réellement joué en club ou marqué de but toi... Pourquoi ? Parce que ça t'arrive jamais de lacher un P***** par si par là ? A moins que tu soit un "Saint" ? :angel:

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois la célébration de certains joueurs, certains auraient également mérité des sanctions pour "expression prononcée pour le mauvais goût lors d'une manifestation sportive médiatisée".

 

 

tumblr_layabirSp91qzmc3p.gif

 

 

Cela dit, Rooney a certainement voulu évacuer la frustration emmagasinée depuis un certain temps et c'était sa manière d'envoyer un signal fort à ses détracteurs...Il aurait pu se passer des insultes oui, mais de là à le sanctionner, ça serait complètement inapproprié à mon sens.

  • J'aime 1

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel scandal puré !! c'est vraiment pénible tout ça...

A cause d'un F**** ils ont font tout un plat, mais tout le monde emploie ce mot en Angleterre, c'est plus que courant , même les gosses apprennent ça dès le berceau ... c'est comme un "me*d*" chez nous quoi! Pourquoi ils nous font ça, franchement je n'y comprends plus rien !

 

Moi j'ai rien contre la presse anglaise, c'est la FA qui me gonfle serieusement !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ça devient vraiment n'importe quoi là, ça va la joie s'exprime le mec vient de planter un triplé il est dans un autre état là !! ^^

Mais bon la FA a vraiment quelque chose avec nous c'est incroyable tout ce qu'on prend en ce moment pour franchement pas grand chose...

"Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/201114/injures-racistes-a-west-ham-_343325.html?popup

 

apparemment ce serai des propos racistes qu'il aurait balancés -.... je n'y crois pas une seconde moi !!! :rolleyes:

 

voilà ce qu'il a sorti mot pour mot : "F**k' what ? What ? Fu**n' hell! " , si ça c'est raciste , ou merite une punition ... :rolleyes:

Modifié par Lilly

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah les crevards qui tentent de récupérer un peu de fric !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/201114/injures-racistes-a-west-ham-_343325.html?popup

 

apparemment ce serai des propos racistes qu'ils auraient balancés -.... je n'y crois pas une seconde moi !!! :rolleyes:

Non non rien à voir ! Enfin à ce que je comprends là c'est un problème de supporters qui auraient balancé des insultes racistes en aucun cas Wayne à ce que je lis en tout cas !

"Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non rien à voir ! Enfin à ce que je comprends là c'est un problème de supporters qui auraient balancé des insultes racistes en aucun cas Wayne à ce que je lis en tout cas !

Ouais j'ai compris la même chose.

 

Quand tu vois la célébration de certains joueurs, certains auraient également mérité des sanctions pour "expression prononcée pour le mauvais goût lors d'une manifestation sportive médiatisée".

 

 

tumblr_layabirSp91qzmc3p.gif

 

 

Cela dit, Rooney a certainement voulu évacuer la frustration emmagasinée depuis un certain temps et c'était sa manière d'envoyer un signal fort à ses détracteurs...Il aurait pu se passer des insultes oui, mais de là à le sanctionner, ça serait complètement inapproprié à mon sens.

Ah ouais ça c'était abusé! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non rien à voir ! Enfin à ce que je comprends là c'est un problème de supporters qui auraient balancé des insultes racistes en aucun cas Wayne à ce que je lis en tout cas !

c'est assez ambigue, en tout cas .. je comprends pas pareil que vous .. mais c'est envisageable aussi !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez ambigue, en tout cas .. je comprends pas pareil que vous .. mais c'est envisageable aussi !

Je pense qu'il faut le comprendre ainsi puisque comme tu l'as dit les insultes il les a dit en live, on a compris mot pour mot ce qu'il a dit et ce n'est en aucun cas raciste donc je suppose que c'est un problème de tribune qui du fait vient se rajouter aux insultes de Rooney ce qui fait sans doute un peu trop pour un match d'où le "mini buzz" !

"Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut le comprendre ainsi puisque comme tu l'as dit les insultes il les a dit en live, on a compris mot pour mot ce qu'il a dit et ce n'est en aucun cas raciste donc je suppose que c'est un problème de tribune qui du fait vient se rajouter aux insultes de Rooney ce qui fait sans doute un peu trop pour un match d'où le "mini buzz" !

 

Effectivement après relecture, il s'agit bien d'un problème parallèle à celui des insultes de Rooney !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Rooney désolé

Wayne Rooney s'est excusé d'avoir tenu des propos grossiers devant la caméra lors de la victoire de Manchester United contre West Ham. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...