Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Il y en a vraiment marre cette fois ci !! qu'ils meurent tous :kill:

"Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous tous, je suis dégouté de ce manque flagrant de sportivité et des magouilles évidentes qui bercent la FA...

 

d'un autre côté, moi qui ai la rage, je me dis que les joueurs doivent l'avoir 100X plus, et ça peut les booster encore plus sur le terrain

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme par hasard, au moment où Roo' devient de plus en plus volontaire, qu'il devient limite indispensable, la FA décide de le suspendre. Non, mais faut arrêtez de déconner, vraiment ... c'est pas la première fois, je me souviens de cet article superbe de Scholesy (http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=2121) qui montrait que la FA a une dent contre nous.

 

Qu'ils aillent se faire foutre (mer*e, je risque peut-être une amende de la FA :unsure:) ... au moins, il donne du repos à Roo' ... On a la chance d'avoir un Chicha en pleine bourre, Berbatov qui fait des entrées remarqués, et Owen qui voudra marquer à la 94ème minute contre City pour nous offrir la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous tous, je suis dégouté de ce manque flagrant de sportivité et des magouilles évidentes qui bercent la FA...

 

d'un autre côté, moi qui ai la rage, je me dis que les joueurs doivent l'avoir 100X plus, et ça peut les booster encore plus sur le terrain

 

Ca serait très drole que ca soit le cas!Imaginez la FA essaie de nous descendre mais à l'inverse surmotive les joueurs de MU qui eclate Fulham et Sheaty :wow: Et que le repos de Rooney nous permette de nous qualifier en CL :blush:

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agir ce serait bien, mais ou ,quand comment ?

 

L'uefa devrait agir, mais nous on ne peux rien faire, le moindre geste que l'on fait est sanctionné! c'est minable de leur part je trouve! s'ils veulent nous mettre les bâtons dans les roues qu'ils le fassent proprement au moins,parceque là c'est trop flagrant, limite ridicule !

 

Si la FA continue à se rythme c'est clair qu'il faut agir, mais qui pourrait bien agir? C'est ça la grande question !!!!!!!

Les Glazers en tant que juifs américains franc macs et multis millionnaires ont juste à claquer des doigts et menacer la famille de chaque représentant pour qu'ils ferment leur gueule lol

 

Mais cela n'a pas du être encore fait à mon avis :lol:

 

En l'état actuel des choses il n'y a rien à faire et le passé contestataire de nos dirigeants n'aide pas non plus même volés.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme par hasard, au moment où Roo' devient de plus en plus volontaire, qu'il devient limite indispensable, la FA décide de le suspendre. Non, mais faut arrêtez de déconner, vraiment ... c'est pas la première fois, je me souviens de cet article superbe de Scholesy (http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=2121) qui montrait que la FA a une dent contre nous.

 

Qu'ils aillent se faire foutre (mer*e, je risque peut-être une amende de la FA :unsure:) ... au moins, il donne du repos à Roo' ... On a la chance d'avoir un Chicha en pleine bourre, Berbatov qui fait des entrées remarqués, et Owen qui voudra marquer à la 94ème minute contre City pour nous offrir la victoire.

Ça vire au complot cette fois ci sérieux !!!

"Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja jouer sans Roo 2 matchs sa va être dur car depuis 2 mois on s'appuie sur son jeu mais avec le retour d'Ando je pense que l'on pourra se débrouiller !

Concernant la sanction c'est abusé mais bon on y peut rien ! Le mieux c'est de gagner le titre et la coupe puis à la fin Fergy dit " Même avec des batons dans les roues on peut le faire ! on n'a pas besoin de décisions arbitrales favorables ou d'un milliardaire pour pouvoir gagné ! THIS IS UNITED !! "

 

Franchement La FA abuse sérieux et là je pense qu'on ne peut plus parlé d'impartialité !

et Roo dit Fu*k mais bon c'est équivalent à un Put*in et bon même moi sur FIFA si je reviens après être mené de 2 buts je dis la même ! donc bon sanctionner toute l'équipe pour un Puta*n c'est abusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait mon pote didier : It's a fucking disgrace !!!!!!!!!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là... Grand LOL :rolleyes:

Rooney se mange deux matchs pour avoir dit "f*ck", à croire que les footballeurs ont tous un langage châtié ! Ca me dégoute, on en voit à tous les matchs des joueurs qui disent "f*ck", qui répètent à longueur de temps "f*ck off" à l'arbitre, et des "p*tain de sa mère !!" en ligue 1 quand un joueur rate une occaz (donc assez régulièrement =P ).

 

En tout cas c'est franchement relou que ça soit Man U qui serve d'exemple ! En PL, SAF et Wenger tiennent à peu près les même propos, SAF se mange 4 matchs. Nasri n'est pas "très cool" avec l'arbitrage, il se mange rien. Rooney crie "f*ck", 2 matchs... Ce qui me dégoute le plus, c'est que les instances du foot continuent de vouloir faire passer ce sport pour un sport de gentlemen. Je suis désolé, mais ça fait longtemps que s'en est plus un. Rooney, fils d'ouvriers de la Mersey et descendant de boxers, faut pas s'attendre à des "oh seigneur ! que ça fait du bien de mettre un triplé après tant de difficultés ! Ouh la la ! Je me sens comme revigoré !"

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai d'accord d'accepter la saction comme le fera Ferguson, seulement si on avait l'assurance de remporter la PL car on aurait la meilleure équipe d'Europe ou la seconde.. bref comme en 2008 et 2009. Sauf que là c'est pas le cas, et on va peut-être perdre le championnat pour ça. Ferguson a réussi a amener notre effectif moyen au plus haut, ok mais on a vu à quel point ça a été laborieux. Sérieux ça me ferait ***** de chuter pour ça surtout après l'an dernier...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquait plus que ça, franchement quelle poisse !!! Rooney revenait parfaitement bien et voilà un geste fait tout chavirer... Ca va être chaud contre city sans lui :cry:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là... Grand LOL :rolleyes:

Rooney se mange deux matchs pour avoir dit "f*ck", à croire que les footballeurs ont tous un langage châtié ! Ca me dégoute, on en voit à tous les matchs des joueurs qui disent "f*ck", qui répètent à longueur de temps "f*ck off" à l'arbitre, et des "p*tain de sa mère !!" en ligue 1 quand un joueur rate une occaz (donc assez régulièrement =P ).

 

En tout cas c'est franchement relou que ça soit Man U qui serve d'exemple ! En PL, SAF et Wenger tiennent à peu près les même propos, SAF se mange 4 matchs. Nasri n'est pas "très cool" avec l'arbitrage, il se mange rien. Rooney crie "f*ck", 2 matchs... Ce qui me dégoute le plus, c'est que les instances du foot continuent de vouloir faire passer ce sport pour un sport de gentlemen. Je suis désolé, mais ça fait longtemps que s'en est plus un. Rooney, fils d'ouvriers de la Mersey et descendant de boxers, faut pas s'attendre à des "oh seigneur ! que ça fait du bien de mettre un triplé après tant de difficultés ! Ouh la la ! Je me sens comme revigoré !"

 

Ça c'est sûr, c'est pas un poète comme un certain Roy Keane!! :lol:

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêtez à parler du complot en permanence sérieux.... quand on voit que Vidic aurait pu se faire expulser 2 fois et s'en tire avec un jaune, y a pas de scandale là

c'est difficile d'être objectif étant des fans de MU, mais faut être réaliste aussi

Ok la décision c'est du nimporte quoi c'est disproportionné comparé à beaucoup d'autre chose, tous les joueurs crient des insultes à longueur de temps, mais il pouvait s'abstenir de le faire devant la caméra en gros plan

il peut faire appel, il gagnera peut être un match de moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanction vraiment débile ... Une amende OK mais là , le suspendre DEUX matchs ... Vraiment la FA à quelque chose contre nous ! Ils font tous pour pas qu'on gagne de trophées ! Après S.A.F. , Rooney et le prochain Hernandez ? :grr:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi les entraineurs de L1 ne prennent aucun match car assez souvent quand un joueur rate une action on montre l'entraineur qui s'énerve et souvent on voit des " putains " qui sortent des lèvres !

Fuhlam c'est à la maison donc sa pourra peut être passé mais contre City sa va être chaud surtout qu'après son retourné ... !

Bref wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi les entraineurs de L1 ne prennent aucun match car assez souvent quand un joueur rate une action on montre l'entraineur qui s'énerve et souvent on voit des " putains " qui sortent des lèvres !

Fuhlam c'est à la maison donc sa pourra peut être passé mais contre City sa va être chaud surtout qu'après son retourné ... !

Bref wait and see

 

La FA gère pas la L1 et le football en France est beaucoup moins médiatisé qu'en Angleterre.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais bon les entraineurs anglais c'est la même !

Wenger qui se plaint assez souvent et bon tous les F*cks qui sortent par ci par la !

 

Ce qui m'attriste, c'est que la FA ne tient pas en compte le contexte des évènements. Rooney nous sort des insultes après avoir renversé un match à lui tout seul, après avoir vécu une saison difficile. Je sais pas tout être humain a des sentiments, si on peut plus rien dire. Lloris a pété un câble hier soir, il en a eu marre, c'est compréhensible. Rooney c'est un peu pareil, il était en pleine "jouissance" :D et voilà il n'a pas réfléchi.

 

Si c'est pour exécuter les règles à la lettre et ne pas tenir compte du contexte, autant engager des robots à la tête de la FA, là au moins on pourra plus se plaindre.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanction vraiment débile ... Une amende OK mais là , le suspendre DEUX matchs ... Vraiment la FA à quelque chose contre nous ! Ils font tous pour pas qu'on gagne de trophées ! Après S.A.F. , Rooney et le prochain Hernandez ? :grr:

 

Parce qu'il se signe... :D:lol:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à toi Rooney, la prochaine fois que tu vas marquer tu vas prendre 2 matchs ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés Rooney dit des insultes bien perceptibles face caméra à quelques centimètres , ce ne sont pas des choses qui se disent. On verra la sanction mais je déplore son attitude.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés Rooney dit des insultes bien perceptibles face caméra à quelques centimètres , ce ne sont pas des choses qui se disent. On verra la sanction mais je déplore son attitude.

Sa fait 3 heure qu'on debat sur sa sanction de 2 match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait 3 heure qu'on debat sur sa sanction de 2 match.

 

La sanction n'a pas encore été annoncée , et désolé si je ne lis pas toutes les pages avant de donner mon avis.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...