Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

La FA nous a dans le colimateur... On peut rien y faire. Ferguson est suspendu alors que Wenger a également critiqué un arbitre et n'a rien eu. C'est comme en cours, quand un prof ne t'aime pas, il te sanctionnera à la moindre occasion. La suspension de Rooney n'est pas si grave finalement, à domicile contre fulham sans lui, ça va passer et contre City, Berbatov et Chicharito feront l'affaire.

 

F.uck la FA. :united:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai fait que retranscrire les postes des internautes hein, j'ai pas dit que j'étais d'accord avec eux. :D

 

Une retraite internationale de nos joueurs ça pourrait être une bonne idée si on continue à se faire sanctionner de la sorte. Rooney et Ferdinand sont tous deux des éléments importants de l'équipe de Capello et Welbeck a fait sa première apparition la semaine dernière.

En tout cas les internautes français sont plus objectifs sur la chose, j'ai vu des personnes (et même fans d'Arsenal) qui trouvaient cela ridicule, que Roo soit sanctionné pour un acte de joie (mal exprimé) alors que Carragher n'a écopé que d'un jaune...

J'avais compris lol, mais justement certain aduleront encore + Rooney après cette sanction, rappelez vous de Keane, Gascoigne ou même Cantona, on à surtout souvenirs d'eux( autre que supporter de United ) par rapport aux problème de la FA

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: Je ne lui en veux pas pour ces injures mais on le perd quand même pour un très gros match... C'est pas à négliger non plus, mais comme vous l'avez dit sa rage de vaincre fait plaisir ! We love you wayne !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image IPB La PFA s'en mèle

 

Gordon Taylor, le directeur de l’Association Professionnelle des Footballeurs (PFA), a contesté la décision de la FA qui a infligé deux matchs de suspension à Wayne Rooney après qu’il ait proféré des insultes devant la caméra lors de son hat-trick contre West Ham. Cliquez ici pour aller à l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah peut etre un petit espoir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que c'est trop tard , vu qu'il doit se prononcer à 18h .

 

Ben en même temps le mec ne s'est pas prononcé au moment ou l'artcile a été mis en ligne sur manchesterdevils, donc sait on jamais. J'espère qu'il fera appel et qu'avec ce qui ce dit autour la FA se rendra compte de sa ***** et annulera ou réduira à 1 seul match la sanction de Roo.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du lourd groooooooos! Spéciale cass'dédi à Mehdi! :lol:

 

MDR :blush:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Manchester United player Wayne Rooney has today admitted a charge for the use of offensive, insulting and / or abusive language.

 

"However, Rooney has submitted a claim that the automatic penalty of two games is clearly excessive. A commission will hear the submission tomorrow (Wednesday).

 

En gros il a accepté la charge, mais a quand même fait appel car il pense que 2 matchs c'est trop, il espère qu'il ne ratera pas le match face à Chity.

Bonne nouvelle!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Manchester United player Wayne Rooney has today admitted a charge for the use of offensive, insulting and / or abusive language.

 

"However, Rooney has submitted a claim that the automatic penalty of two games is clearly excessive. A commission will hear the submission tomorrow (Wednesday).

 

En gros il a accepté la charge, mais a quand même fait appel car il pense que 2 matchs c'est trop, il espère qu'il ne ratera pas le match face à Chity.

Bonne nouvelle!

 

Elle est où la bonne nouvelle, là ???

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je crains c'est que la FA nous fasse encore plus ***** en lui rajoutant 1 match en plus de suspension pour avoir fait appel !

 

Mais bon espérons qu'il soit plus indulgent avec lui et lui enlève un match pour qu'il puisse jouer City.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je crains c'est que la FA nous fasse encore plus ***** en lui rajoutant 1 match en plus de suspension pour avoir fait appel !

 

Mais bon espérons qu'il soit plus indulgent avec lui et lui enlève un match pour qu'il puisse jouer City.

Tu rêves mon gars!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à en avoir marre de cette ***** de F.A à la noix , d'accord on ne nous aime pas mais à ce point quand même , allez plutôt suspendre les joueurs qui charcutent avec leur tacle assassin au lieu de suspendre un rooney qui ne faisait qu'exprimer sa joie et répondre à ses glandus de supporters de west ham :kill:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, fort de ce que j'ai lu et écrit précédemment, je puis admettre que les couleurs du clubs reprennent la défense du bougre. Merci la PFA de me mettre la puce à l'oreille. Et cela est juste. Un peu ce que disait Lilly.

uchiwailiass, j'ai envie de dire non. D'une part, nous ne savons rien des coulisses et des portables des différents acteurs, donc, l'heure butoire n'a peut-être pas été dépassée. Secundo, il parait que de toute manière, il faisait appel.

Cela est bien qu'il soit entouré, et non car j'estime son acte correct ou licite mais, pour la forme et pour la FA.

Attention fédération, le peuple dit et ne consent.

 

Sinon, maladroit pour ces questions, je vous demande si en faisant appel, il risque bien de pouvoir jouer le ou les prochains match en attendant?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, fort de ce que j'ai lu et écrit précédemment, je puis admettre que les couleurs du clubs reprennent la défense du bougre. Merci la PFA de me mettre la puce à l'oreille. Et cela est juste. Un peu ce que disait Lilly.

uchiwailiass, j'ai envie de dire non. D'une part, nous ne savons rien des coulisses et des portables des différents acteurs, donc, l'heure butoire n'a peut-être pas été dépassée. Secundo, il parait que de toute manière, il faisait appel.

Cela est bien qu'il soit entouré, et non car j'estime son acte correct ou licite mais, pour la forme et pour la FA.

Attention fédération, le peuple dit et ne consent.

Sinon, maladroit pour ces questions, je vous demande si en faisant appel, il risque bien de pouvoir jouer le ou les prochains match en attendant?

 

Il me semble que non. Il a accepté la charge tirée contre lui. Son appel sert à ce que la sanction soit minimisée (suspension juste contre Fulham)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rêves mon gars!!

C'est clair que je ne me fait pas beaucoup d'illusion mais bon sait-on jamais... ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Rooney conteste

Wayne Rooney a accepté les accusations d'utilisation de langage abusif ou ordurier, mais il portera sa suspension en appel (2 matchs), la qualifiant d'excessive. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...