Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Fergie va faire un appel pour réduire la suspension de Rooney à 1 match, ainsi il pourra disputer la demi finale face à City!!

 

 

En esperant que la FA reduise la peine, parce que la, c'est nous penaliser lourdement pour le fa cup.

ashely cole avait eu une suspension pour avoir tirer sur un jeune du centre de formation?

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/

 

L'histoire fait la une de skysports.

 

J'ai lu les commentaires des internautes Anglais, et eux, sont totalement à l'inverse de notre avis. La plupart trouve cette sanction méritée car Rooney est un professionnel et n'avait pas à se comporter de la sorte.

Faut aussi savoir que quelques internautes disent avoir des enfants et qu'ils ne voulaient pas voir leurs enfants regarder un match de foot pour voir un joueur insulter à la caméra.

 

Bref, une histoire qui fait débat outre-manche, comme toujours quand il s'agit de Manchester United, et surtout de Rooney.

 

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'était pas à l'entrainement ce matin apparemment....

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'était pas à l'entrainement ce matin apparemment....

 

http://www.manutd.com/en/Fanzone/News-And-Blogs/2011/Apr/Today-at-Old-Trafford.aspx

Oui c'est confirmé par le site de MU. Il n'est pas dans le groupe ce matin...

 

D'ailleurs Fletch', Brown et O'shea sont toujours out.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est confirmé par le site de MU. Il n'est pas dans le groupe ce matin...

 

 

Qu'est ce que l'on peut en déduire??

Peut-il etre parti faire appel?

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les commentaires des internautes Anglais, et eux, sont totalement à l'inverse de notre avis. La plupart trouve cette sanction méritée car Rooney est un professionnel et n'avait pas à se comporter de la sorte.

Faut aussi savoir que quelques internautes disent avoir des enfants et qu'ils ne voulaient pas voir leurs enfants regarder un match de foot pour voir un joueur insulter à la caméra.

Déjà comme d'habitude avec ce genre de sites je me demande si la moitié des commentaires ne viennent pas d'employés, l'autre moitié ayant passé l'examen de la censure (par exemple sur l'équipe.fr ils m'ont censuré au bout de trois messages). La lobotomisation ça va. On a compris, les petits enfants, l'argument choc pour les Famiiiilles (fortunées). Bande d'hypocrites, entre deux films de boules, les pétasses qui se trémoussent en expliquant qu'elles aiment s**** des b**** (rires du public) à heure de grande écoute, la télé réalité qui leur inculque la fourberie et l'individualisme décérébré le plus total sur fond de c.ul et de pognon etc... il faudrait pas que nos petits nenfants voient un joueur de foot dire des gros mots tout vilains pas beaux :(

 

Et évidemment, Rooney a fermé sa gue.ule gentiment sur consigne du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà comme d'habitude avec ce genre de sites je me demande si la moitié des commentaires ne viennent pas d'employés, l'autre moitié ayant passé l'examen de la censure (par exemple sur l'équipe.fr ils m'ont censuré au bout de trois messages). La lobotomisation ça va. On a compris, les petits enfants, l'argument choc pour les Famiiiilles (fortunées). Bande d'hypocrites, entre deux films de boules, les pétasses qui se trémoussent en expliquant qu'elles aiment s**** des b**** (rires du public) à heure de grande écoute, la télé réalité qui leur inculque la fourberie et l'individualisme décérébré le plus total sur fond de c.ul et de pognon etc... il faudrait pas que nos petits nenfants voient un joueur de foot dire des gros mots tout vilains pas beaux :(

 

Et évidemment, Rooney a fermé sa gue.ule gentiment sur consigne du club.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà comme d'habitude avec ce genre de sites je me demande si la moitié des commentaires ne viennent pas d'employés, l'autre moitié ayant passé l'examen de la censure (par exemple sur l'équipe.fr ils m'ont censuré au bout de trois messages). La lobotomisation ça va. On a compris, les petits enfants, l'argument choc pour les Famiiiilles (fortunées). Bande d'hypocrites, entre deux films de boules, les pétasses qui se trémoussent en expliquant qu'elles aiment s**** des b**** (rires du public) à heure de grande écoute, la télé réalité qui leur inculque la fourberie et l'individualisme décérébré le plus total sur fond de c.ul et de pognon etc... il faudrait pas que nos petits nenfants voient un joueur de foot dire des gros mots tout vilains pas beaux :(

 

Et évidemment, Rooney a fermé sa gue.ule gentiment sur consigne du club.

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la FA! Moi qui croyais que les Anglais prenaient les gros mots pour de la rigolade, en fait ils sont aussi chochottes que nous! Les Anglais tous des boulets!!!

(Ha, ça sent le second averto, plus que 3 :lol: )

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement abusé comme sanction , c'est n'importe quoi !!!!!

 

Mais bon maintenant tu enlèves ton maillot tu prends un jaune , tu parles tu te fait suspendre et après on viens critiquer un attaquant qui fait rien après un but en disant qu'il pourrait se montrer plus expressif ?????? que la FA aille se faire foutre avec son attitude de ***** !!!! On sera champion et on les emmerde .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement abusé comme sanction , c'est n'importe quoi !!!!!

 

Mais bon maintenant tu enlèves ton maillot tu prends un jaune , tu parles tu te fait suspendre et après on viens critiquer un attaquant qui fait rien après un but en disant qu'il pourrait se montrer plus expressif ?????? que la FA aille se faire foutre avec son attitude de ***** !!!! On sera champion et on les emmerde .....

 

T'as raison, on les emmerde!

Et de 3!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais voyons, un peu d'humanité quoi !

il est humain Rooney,vous vous en rendez compte, j'ai l'impression que vous avez tendance à oublier ça parfois !

 

Vous les mecs qui jouez au foot parfois juste pour le fun,dites moi que vous ne celebrez pas vos buts et de manière parfois excessives ..etc

ça arrive ,moi je ne lui enveu pas du tout, c'était pas calculé et il n'avait pas à calculer quoi que ce soit,il a celebrer à sa maniere ses 3 buts inscrits en 14 min , et du moment qu'il n'a insulté personne ..j'estime que la sanction est plus que sevère!

 

Mais on ne peux plus rien faire, sans avoir peur d'une sanction ou quoi, il faut un minimum de tolérance, ça fait partie du foot la celebration des joueurs ,et je le repete encore une fois,du moment qu'il n'insulte personne , ça me va moi !!

 

bien dit ..... pour quelqu'un qui n'a plus fait un triplé depuis 12 mois et qui en fait un (avec à la clé le but du 3-2) je crois que c'est incontralable.

En plus il ne visait personne et il s'est excusé, je comprends pas....... la FA.

Esperons qu'ils revoient la sanction à un match

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour insulter gratuitement la FA que je dis ça c'est qu'il y a des éléments durant la saison qui font qu'on peut légitimement se poser la question du parti pris de la FA dans les sanctions qu'elle nous inflige !!!! Elle veut clairement notre tête mais elle ne l'aura pas .......

 

Début du HS

Et si je peux te filer juste un conseil sur les avertissements, si le staff t'a collé des avertos c'est qu'à un moment t'a dérapé ( je ne te juge pas car je serais très mal placé pour te faire la morale sur ce point ayant moi même eux mon lot d'averto) mais évite de faire le mariole avec des phrases genre "plus que 3" etc .... car cela peut être mal pris par les intéressés et cela au final pourrait te couter encore plus cher .... ;)

Fin du HS

 

Revenons à Rooney, j'espère juste que la FA fera preuve d'un minimum d'intelligence sur ce dossier et que l'appel réduira la sanction à 1 match !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les commentaires des internautes Anglais, et eux, sont totalement à l'inverse de notre avis. La plupart trouve cette sanction méritée car Rooney est un professionnel et n'avait pas à se comporter de la sorte.

Faut aussi savoir que quelques internautes disent avoir des enfants et qu'ils ne voulaient pas voir leurs enfants regarder un match de foot pour voir un joueur insulter à la caméra.

Bof, ce sont surtout des supporters d'autres grands clubs anglais, qui vont surement pas se fouler pour donner un avis objectif. Au mieux, ils s'en tamponnent. Ce que je comprends tout à fait d'ailleurs.

 

busbyboys, j'trouve ça intéressant comme réflexion. Ils en parlent d'ailleurs sur Redcafe depuis hier soir (si ça intéresse quelqu'un: http://www.redcafe.net/f6/should-rooney-retire-england-325190/ ). Enfin personnellement, si la situation entre la FA et United continue à s'envenimer, je serai absolument pour la retraite internationale de tous nos joueurs anglais.

"Y a rire et rire, mais pisser dans mon dos et dire que j'transpire, c'est plus rire"

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé que Rooney a attendu le départ des caméras pour rejoindre l'entraînement, pas de blessure donc.

 

Source : Daniel Taylor

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, sa rage de vaincre fait plaisir à voir, le Roo :wub: :wub:

 

D'ailleurs, si quelqu'un avait une explication, pourquoi ces mots, et destinés envers qui ? :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que c'est envers les médias et les gens qui l'ont critiqués. C'est normal d'avoir ce type de réaction quand tu plantes un triplé en 14 minutes alors que tu te fais descendre toute la saison par des journaleux.

Même si il risque d'être suspendu quelques matchs et ça nous pénalise, ça fait plaisir de voir qu'il a retrouvé sa rage de vaincre. Merci :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/

 

L'histoire fait la une de skysports.

 

J'ai lu les commentaires des internautes Anglais, et eux, sont totalement à l'inverse de notre avis. La plupart trouve cette sanction méritée car Rooney est un professionnel et n'avait pas à se comporter de la sorte.

Faut aussi savoir que quelques internautes disent avoir des enfants et qu'ils ne voulaient pas voir leurs enfants regarder un match de foot pour voir un joueur insulter à la caméra.

 

Bref, une histoire qui fait débat outre-manche, comme toujours quand il s'agit de Manchester United, et surtout de Rooney.

 

:unsure:

C'est peut être mieux de voir certains joueurs péter les jambes d'autre ?

 

C'est confirmé que Rooney a attendu le départ des caméras pour rejoindre l'entraînement, pas de blessure donc.

 

Source : Daniel Taylor

Je pense qu'il va faire une grève aux média, plus d'interview ni rien

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous tenez de bons arguments. Nous vivons dans un monde de violence, de boules et de vocabulaire.

Mais, en fait, la FA est une institution. En tant que telle, elle se doit de montrer une image crédible (officiellement). Alors, il est vrai que ce n'est pas avec des vignettes Respect qu'on fait régner le respect. N'empêche, c'est sanctionnable. Passons.

Encore, là, oui, c'est sévère, et, hélas, les bouchers des terrains sont moins puni que les charretiers du langage. Repassons.

On va tourné en rond, là, je le sens avec ce sujet, moi-même je radote sur le fait que Rooney, avec un coeur Mancunien aurait sauté sur ses coéquipiers.

 

Sportivement, c'est fort dommage qu'il ne soit pas là pour nos prochains rendez-vous, le cas échéant. Mais point dommageable. On perd une force de frappe, technique, collective, mais on refusera jusqu'à la mort l'étiquette d'être l'équipe d'un joueur.

 

Même sans joueur United will never die

 

goutd.gif

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu, des supporters de West Ham chantaient "You, f*ckin' bastard" à Rooney pendant le match. En réponse, Rooney aurait crié "What, F*ckin' What, What ?!" à la caméra.

Il a tout simplement répondu en s'adressant directement à la caméra. Je pense qu'il mérite au moins une lourde sanction financière c'est tout !! :rules:

 

:united: :united:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être mieux de voir certains joueurs péter les jambes d'autre ?

 

 

Je pense qu'il va faire une grève aux média, plus d'interview ni rien

 

Je n'ai fait que retranscrire les postes des internautes hein, j'ai pas dit que j'étais d'accord avec eux. :D

 

Une retraite internationale de nos joueurs ça pourrait être une bonne idée si on continue à se faire sanctionner de la sorte. Rooney et Ferdinand sont tous deux des éléments importants de l'équipe de Capello et Welbeck a fait sa première apparition la semaine dernière.

En tout cas les internautes français sont plus objectifs sur la chose, j'ai vu des personnes (et même fans d'Arsenal) qui trouvaient cela ridicule, que Roo soit sanctionné pour un acte de joie (mal exprimé) alors que Carragher n'a écopé que d'un jaune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...