Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rooney, et surement le club, ont fait le bon choix. En ne faisant rien c'était deux matchs obligatoires. En reconnaissant les faits et en faisant appel, il vise une peine de un match tout en pouvant en prendre trois. Faut prendre des risques dans la vie :blush:

9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que ça mérite 2 matches de suspension. Limite si la raison c'est que ca peut choquer les enfants, ils auraient du lui filer des journées pour aller visiter des clubs de poussins mais le susprendre deux matchs pour ça... :rolleyes:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il sera apte pour ce soir!! Il ne s'est pas entraîné hier matin car il a un problème au tibia!!

 

Nous avons besoin d'un grand Wayne ce soir!!

 

Concernant la FA, c'est une honte, une injustice, tous les clubs ne sont pas logés à la même enseigne et ça on le sait!!!!:rules:

 

De toute façon rien ne nous empêchera de lever ce 19éme titre!!!:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il sera apte pour ce soir!! Il ne s'est pas entraîné hier matin car il a un problème au tibia!!

 

Nous avons besoin d'un grand Wayne ce soir!!

 

Concernant la FA, c'est une honte, une injustice, tous les clubs ne sont pas logés à la même enseigne et ça on le sait!!!!:rules:

 

De toute façon rien ne nous empêchera de lever ce 19éme titre!!!:united:

 

Tu as vu ça ou? Apparement il serait arrivé plus tard pour éviter les journalistes alors ce que tu dis me surprend.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu ça ou? Apparement il serait arrivé plus tard pour éviter les journalistes alors ce que tu dis me surprend.

 

 

Tu vas sur le site officiel ou sur tribalfoot ou sur the sun....

 

C'est marqué partout ;)

 

Mais Fergie est confiant de l'avoir en forme pour ce soir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a dit que Wayne a raté une grande partie de l'entrainement car il était sous traitement. Il a néanmoins participé à la fin de celui ci.

 

J'ai vu cela sur ESPN

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG

 

Bah oui c'est totalement de sa faute :rules::lol:

J'espère vraiment qu'il sera là ce soir et que cette suspension en sera pas dans sa tête !

Et si en plus il pourra jouer contre City :wow:

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a dit que Wayne a raté une grande partie de l'entrainement car il était sous traitement. Il a néanmoins participé à la fin de celui ci.

 

J'ai vu cela sur ESPN

 

Oué mais Rooney est venu à l'entrainement dès que les caméramans se sont cassés, tu crois que c'est une simple coïncidence? Je suis sûr qu'il n'était pas sous traitement...

 

Sinon énorme le truc du caméraman! :ptdr: Imaginez que ça marche. :P

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serai un gros soulagement ^^

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il risque de rater même le match face à Newcastle parce qu'il a fait appel, mais bon la source c'est TribalFootball donc...

Ca serait dégueulasse quand même.

 

Normalement c'est impossible. Il a accepté la charge, qui veut dire la suspension de deux matchs. L'appel sert juste à essayer de minimiser la sanction à un match. Sachant que la FA va donner son verdict aujourd'hui (demain au grand maximum) y a aucune raison qu'il loupe le match chez les Magpies...

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi, ils peuvent très bien lui ajouter un match de suspension. ;)

 

Oui je sais, mais je voyais la chose différemment. Qu'avec cet appel, il puisse jouer Fulham mais pas City et Newcastle.

Après si la FA lui rajoute un match je pense que ce serait grave quand même, ça ferait plus polémique que les paroles injurieuses de Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il fait pas vraiment appel (C'est un cas assez exceptionnel) , et si vous prenez le temps de lire l'article , le porte-parole de la PFA le dit aussi : "But from my experience, the circumstances surrounding his case are unprecedented and therefore you would say it was truly exceptional." .

 

Donc ça peut marcher comme ça peut ne pas marcher .

Et puis yactiano , Tribal c'est de la ***** :P .

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/

 

L'histoire fait la une de skysports.

 

J'ai lu les commentaires des internautes Anglais, et eux, sont totalement à l'inverse de notre avis. La plupart trouve cette sanction méritée car Rooney est un professionnel et n'avait pas à se comporter de la sorte.

Faut aussi savoir que quelques internautes disent avoir des enfants et qu'ils ne voulaient pas voir leurs enfants regarder un match de foot pour voir un joueur insulter à la caméra.

 

Bref, une histoire qui fait débat outre-manche, comme toujours quand il s'agit de Manchester United, et surtout de Rooney.

 

:unsure:

Un dirigeant de la PFA est totalement contre la sanction de la FA, je ne sais plus son nom lol

 

Edit : Gordon Taylor

 

News mise sur le site : http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=4606 Donc tout le monde n'est pas d'accord lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

Long portrait de Rooney dans le dernier So Foot, un article est également consacré à Paul Stretford, son agent.

 

Ah et à retrouver aussi une interview mythique de Joey Barton, comment ne pas être fan de ce type après l'avoir lue!

 

En ce qui concerne la sanction de 2 matches, je crois que la FA arrive au bout de sa logique puritaine. Le championnat anglais s'est sauvé avec la Premier League et son aseptisation totale, mais ça devient insupportable pour moi ces dernières années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...